Locution par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty Locution par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements

Message  métys Sam 12 Oct 2013 - 14:14

Les futurs événements
Le 29 septembre 2013
Marie
Je parlerai des futurs événements. Je ne veux pas les décrire pour apeurer les gens ni remplir de peur mes enfants. Je veux que tous sachent que Je suis au-dessus de ces événements, en dehors de ceux-ci en quelque sorte.
Bien qu’en même temps je fasse partie de ces événements aidant tout ceux qui croient en Moi d’avoir confiance et de se préparer.Les paroles seront bien claires et considérées comme vraies lorsque les événements se dérouleront. Je ne parlerai pas d’événements qui sont distants mais d’événements qui arriveront bientôt.
De cette manière, mes enfants croiront de plus en plus que Je les aide par le biais de ces locutions. La confiance, l’assurance et la paix sont mes buts.

Renversement des gens de Satan
Le 30 septembre 2013
Marie
Satan a placé ses gens dans tous les postes de pouvoir et d’autorité imaginables et ils agissent en son nom. Plusieurs occupent des postes très élevés et sont bien connus du public. Par leurs actions quotidiennes, ils répandent et consolident sa ténèbre.
Je vais amorcer une actions spéciale. Je vais commencer à renverser les gens qu’il a mis en place. Certains tomberont dans le discrédit à cause de scandales. D’autres démissionneront pour des raisons de santé.
D’autres seront remerciés même s’ils se sentent protégés par de plus hautes instances. Quand vous verrez cela arriver, sachez que la Femme Revêtue du Soleil est en train de disperser la ténèbre. Ceci est juste un petit symbole du pouvoir qui me fut conféré par le Père Céleste.

La crise du plafond de la dette des USA
Le 1 octobre 2013
Marie
Un défaut sur les prêts sera évité seulement à la dernière minute. Les gens ne peuvent pas voir ce qui surviendra dans les prochains jours. La crise va croître et deviendra plus sérieuse que toute autre fermeture (shutdown) du gouvernement.
Plus important : pourquoi est-ce que ça survient et que réserve l’avenir ? De par ses lois et la voix de sa Cour Suprême, l’Amérique a effiloché les lois de Dieu concernant le droit à la vie de l’enfant à naître ainsi que la nature fondamentale du mariage. L’Amérique s’est écartée de la protection divine. Comme un enfant insensé, l’Amérique a choisi son propre sentier légal.
Maintenant, le pays est embourbé dans ses propres lois et processus. Personne ne peut blâmer le Père Céleste. La sottise de l’Amérique est à la vue de quiconque veut la voir. Ce ne sera pas la crise finale. Elles vont venir avec plus de force et de régularité. Amérique, si tu fais des lois contraires à la sagesse de Dieu, tu seras piégée par ton propre système légal.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty Messages – Locution par une voyante effacée Suite…Les futurs événements

Message  métys Sam 12 Oct 2013 - 14:19

Messages – Locution par une voyante effacée Suite…Les futurs événements

Les deux montagnes
Le 2 octobre 2013
Marie

L’Amérique s’est embarquée sur des eaux inconnues et le peuple Américain regarde impuissant alors que leurs représentants élus se confrontent au sujet de la crise financière. Ceci ne devrait pas être une surprise. Il n’y a pas de soudaine calamité qui est survenue. La dette est une montagne qui a constamment crû à la vue de tous.
Je veux signaler une autre montagne qui s’accroît tous les jours : la montagne des enfants non nés dont les corps sont détruits. Amérique, tu as deux montagnes constamment en croissance, vos dettes et vos avortements. Vous vous préoccupez de l’une et écartez aisément l’autre.
La présente crise sera résolue.
Des compromis seront faits. Le gouvernement va réouvrir mais les deux montagnes de dettes et d’avortements vont continuer à s’accroître. Un autre jour vous attend duquel personne ne va vous sauver. Comment clairement puis-je parler ? Qui écoutera mes avertissements ? Le cœur de l’Amérique doit recevoir un nouveau feu qui ne provient seulement que de Mon Cœur.

Les deux feux de 1917
Le 3 octobre 2013
Marie

Partout où vous regardez, des feux de destruction brûlent avec éclat. Bien qu’un feu de paix brûle avec éclat dans Mon Cœur, il n’en sort pas. Bientôt, le Saint Père consacrera le monde à Mon Cœur Immaculé. Comme toujours, Je répondrai avec un déversement de mes bénédictions mais cette consécration n’éteindra pas les feux.
Laissez-moi vous faire revenir en 1917. Deux feux furent allumés : le feu de l’Amour à Fatima et le feu du mal en Russie. J’ai averti que le feu de la Russie allumé là par ses ennemis répandrait ses erreurs. C’est ce qui est arrivé depuis 100 ans.
La Russie est maintenant alignée avec des nations terroristes au Moyen-Orient leur offrant toute l’aide dont elles ont besoin. Ce n’est pas une conversion, un changement du cœur. Le mal allumé là en 1917 brûle toujours.
Tant que ce feu ne sera pas éteint et que le feu de Fatima ne soit placé en Russie, peu de choses vont changer. Le Saint Père consacrera le monde à Mon Cœur Immaculé et je bénirai le monde, mais je veux la consécration de la Russie que j’ai demandée.

L’illumination des membres
Le 4 octobre 2013
Marie

Les paroles vont et viennent. Les négociations se rompent et la crise de la dette n’est pas résolue. Les deux parties ressemblent à des armées, positionnées sur la défensive. Cette guerre n’est pas entre Démocrates et Républicains, mais entre le Ciel et l’enfer.
Satan ne désire pas de solution. Il durcit les positions et embue les esprits afin qu’aucun compromis ne soit trouvé. Il a amené cette crise et il désire que ça se dirige vers un défaut, ce qui causerait une confusion mondiale. Ça précipiterait son calendrier permettant ainsi aux terroristes d’agir plus rapidement.
Je ne permettrai pas un défaut. Je vais stimuler les membres du Sénat et du Congrès d’en arriver à une conclusion. Les leaders des deux partis pensent qu’ils ne doivent pas reculer. Mes actions s’exerceront auprès des membres.
Je toucherai plus spécialement le cœur de celui que j’aime tellement. Sa voix est puissante. Il comprend le système économique tellement bien et plusieurs recherchent ses conseils. Il ne me décevra pas. Sa voix va sauver ce jour même s’il demeure dans l’ombre.

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty Re: Locution par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements

Message  stjeanlagneau Sam 12 Oct 2013 - 16:19

@ Métys, merci! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty Re: Locution par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements

Message  stjeanlagneau Sam 12 Oct 2013 - 16:26

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Il est clair que les Etats Unis et le monde entier vont devoir payer très cher leur lois mauvaises. Nous allons au devant de graves guerres et tribulations, surtout si la Russie n'est pas consacré au Coeur Immaculée de Marie!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty – Locution reçu du 5 et 6 octobre 2013 Suite-2…Les futurs événements

Message  métys Lun 14 Oct 2013 - 15:05

Messages – Locution reçu du 5 et 6 octobre 2013
par une voyante effacée Suite-2…Les futurs événements

Une Amérique affaiblie
Le 5 octobre, 2013
Marie

Je vous emmène au cœur de la crise du plafond de la dette et Je vous parle très sérieusement. Personne ne se sortira indemne de cette crise. Personne ne fera bonne impression aux yeux du peuple. On jettera le blâme partout. Que ce soit un signe des temps troubles qui s’en viennent. L’Amérique n’est plus le roc solide qui peut rester ferme. Ses forces ont été sérieusement affaiblies par tous ceux qui ont profité d’elle.

L’Amérique est faible, très faible respirant comme un vieil homme même si elle est jeune. Il n’empêche qu’elle a un destin et un rôle important à jouer.

Est-ce que l’Amérique peut retourner à sa ferveur ? Peut-elle regagner le souffle de cet esprit religieux ? Ce sont des questions importantes qui sont mises de côté.
Les derniers chapitres n’ont pas été écrits mais, pour l’instant, l’Amérique éprouvent des difficultés avec ses choix économiques. Qui se lèvera ? Quelle voix indiquera un différent chemin ? C’est ce que l’Amérique a besoin et ce sera Mon Don. Pour l’Amour de Mon Nom, Je n’abandonnerai pas ce pays que J’aime tant.

Apaisant la tempête
Le 6 octobre, 2013
Marie

La race humaine a commencé par son plus petit filet d’eau avec ses premiers parents. Rapidement, le péché et la violence, et même le meurtre, sont entrés dans ce filet. Aujourd’hui, la race humaine est un océan immense avec des vagues tumultueuses et des tempêtes gigantesques qui font l’histoire.
Ce n’était pas supposé d’être ainsi. Dieu a eu comme intention un courant d’eau paisible obéissant à Sa Volonté. Ce courant aurait circulé aisément et doucement vers la vie céleste tout comme ma propre vie fut. Un enfant né aujourd’hui est plongé dans le trouble et la violence. C’est l’état aujourd’hui de ce monde imprévisible.
Quand Jésus a dit : « Silence ! Tais-toi ! », la Mer de Galilée s’est apaisée. Et les disciples se sont demandés : « Qui est Celui qui peut calmer la mer ? » Les pénibles vagues de la crise de la dette vont croître.
Les gens vont se demander qui pourra les sauver. Je vais travailler doucement les cœurs de ceux qui participent au pouvoir. Ces représentants qui sont en arrière scène trouveront une solution. Sachez-le clairement. Seul le Ciel peut calmer ces vagues destructrices.

Locution  par une voyante effacée (anonyme) Les futurs événenements Empty Messages – Locution reçu du 7,8 et 9 octobre 2013 Suite-2…Les futurs événements

Message  métys Lun 14 Oct 2013 - 15:12

Messages – Locution reçu du 7,8 et 9 octobre 2013 …par une voyante effacée Suite-2…Les futurs événements

Quelqu’un que Marie aime
Le 7 octobre, 2013
Marie

La crise de la dette continue. Aucune négociation sérieuse n’a lieu. Chaque partie est figée dans ses positions. La lumière éblouissante des médias est une lumière trop forte. C’est en secret que Je travaille pour éviter un défaut. J’agis parmi les membres qui évitent les lumières des télévisions. Je touche leurs cœurs et Je leur donne Ma Lumière. Jour après jour, je les dirige.
De plusieurs manières, eux aussi, sont dans l’obscurité de cette crise. Leurs esprits conçoivent plusieurs différentes stratégies. Plusieurs recherchent une vraie solution. Tous savent que le pays doit avancer. Mais la dette est réelle et son fardeau ne peut pas être mis de côté.
Encore une fois, Je dis qu’il y a quelqu’un que j’aime profondément, qui a étudié l’économie et le fardeau de la dette. Je l’ai déjà exalté une fois déjà. Maintenant, il travaille dans l’arrière scène. Il ne se bouscule pas devant les feux des projecteurs. Il ne recherche pas de publicité. Il travaille uniquement pour le Bien de l’Amérique. Je vais bénir ses efforts et plusieurs le suivront.

Plus profondément dans les ténèbres
Le 8 octobre, 2013
Marie

Les paroles vont et viennent comme une volée de boulets de canon. Rien de cela conduit à une résolution de la crise que, seules, des négociations peuvent clore. Alors, Je vais parler de cette crise.
L’Amérique a un problème de dette qui ne s’enfuira pas et, dans quelques années, il y aura une vraie crise de la dette. À ce moment-là, l’avenir de l’Amérique reposera dans les mains de ses créanciers. Pour l’instant, l’avenir de l’Amérique repose dans les mains de ses dirigeants.
Satan a suscité cette crise. Il ne veut pas attendre quelques années de plus. Il voit qu’il peut mettre l’Amérique dans les mains de ses créanciers. Ce fut son but.
Cette crise ne terminera pas demain ni après-demain. De cette façon, ça donnerait l’impression que c’est l’homme qui a réussi à régler cette crise.
Non, l’Amérique va s’enfoncer de plus en plus dans l’obscurité. Un certaine panique s’installera. Les leaders de deux camps croiront qu’ils ne peuvent pas bouger.
Soudainement, une solution sera trouvée, tout comme Je l’ai dit, par des efforts d’arrière scène de ceux dont Je possède les cœurs. Quiconque qui a de la foi verra que seul le Ciel a sauvé l’Amérique.

Une promesse extraordinaire
Le 9 octobre, 2013
Marie

Tous les groupes d’intérêt viennent pour défendre leur cas et promouvoir leur cause. Le plafond de la dette est comme une panique. Tout le monde tente de rentrer par la porte en même temps et personne ne réussit. C’est ce que tout le monde voit clairement :  les intérêts qui se confrontent et la fermeture (shutdown) du gouvernement.
Voici Mon Message : « Amérique, si quelque chose qui est sous le contrôle de tes représentants te cause tant de panique, qu’en arrivera-t-il quand la vraie crise de la dette surviendra, quand tes créanciers cogneront à ta porte avec leurs notes de crédit en mains et te disant : « C’est le temps de payer ? » Voilà où tu te diriges parce que l’argent te coule comme de l ‘eau entre les doigts. »
De très sérieux changements doivent être apportés le plus rapidement possible. Alors Je ferai une promesse extraordinaire. Si tu en appelles au Ciel, pas de temps en temps mais tous les jours, je vais commencer à renverser tes leaders qui sont égoïstes. Ceci va commencer bientôt et durera trois ans. Je vais donner à l’Amérique une autre chance en la purgeant de ceux qui l’ont détruite par le biais d’une dette insoutenable. Une nouvelle opportunité se présentera.
C’est la dernière chance pour l’Amérique de mettre sa maison en ordre. Appelez-moi et le Ciel ne vous abandonnera pas. Même avec tous vos péchés, aucun pays ne t’a remplacée dans Mon Cœur.

Message  stjeanlagneau Lun 14 Oct 2013 - 15:32

@ Métys, merci! Bise !
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 14:42

@ Métys :

Applaudir 

Rose 

Bise 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 14:43

@ Tous :

Quand l'Amérique se fera purifier par le Père, je serai le premier à applaudir !

Applaudir 

Enfin, le colosse aux pieds d'argile s'écroulera et prendra la juste place qui lui revient : la dernière !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine Mar 15 Oct 2013 - 15:10

J'ai du mal avec ces messages, ils me font penser à ceux donnés à ce soi disant enfant de Chicago et on a vu qu'ils étaient faux. Ils semblent trop précis sur la politique américaine, faisant miroiter bien des prophéties à cour terme. Je doute réellement de ces messages.
antoine
antoine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant