" L’évangile tel qu’il m’a été révélé "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

3 participants

Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 20:35

"Lisez cette œuvre et faites-la lire"
Jésus (Chapitre 38, Volume 10 ) à propos de
" L’évangile tel qu’il m’a été révélé "
de Maria Valtorta.

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Icon18_wrench_allbkg

Dimanche 22 août 2010, Vingt-et-unième dimanche du temps ordinaire.


Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 13,22-30. Dans sa marche vers Jérusalem, Jésus passait par les villes et les villages en enseignant. Quelqu'un lui demanda : « Seigneur, n'y aura-t-il que peu de gens à être sauvés ? » Jésus leur dit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : 'Seigneur, ouvre-nous', il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes. ' Alors vous vous mettrez à dire : 'Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places. ' Il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal. ' Il y aura des pleurs et des grincements de dents quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. Alors on viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi, prendre place au festin dans le royaume de Dieu. Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers. » Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
Correspondance dans "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta : Tome 5, Ch 53, p 370 - CD 5, piste 139 -

Pour lire l'Évangile selon M.Valtorta suivre le lien,

http://www.mariavaltorta.fr/2010/08/dimanche-22-aout-2010-vingt-et-unieme.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty les vacances spirituelles

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 12:36

Bientôt je serais à Paris pour récupérer mon livre ce livre que vous parler si bien et que l'on acheter pour moi à Paris puis une semaine après je serais en Italie et puis en Bosnie-Herzégovine. puis retour en France visite à Poitiers les racines chrétienne de la France
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Re: " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 13:54

@ Tous :

Perso, j'ai essayé de lire l'Évangile tel qu'il m'a été révélé, mais je n'ai jamais été capable de terminer le volume un !

À vrai dire, je n'aime pas lire ces longues descriptions des habillements, du décor et quoi d'autre !

Cela m'ennuit !

C'est la même chose pour la littérature romanesque. Je préfère les oeuvres qui vont droit au but plutôt que de tourner autour du pot !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty prie

Message  Noémis Jeu 28 Juil 2011 - 10:57

Mon frère prie le Seigneur avec maman Marie afin qu'il te donne envie de lire ce livre c'est l'oeuvre du malin qui veux que tu n'arrive pas à le lire moi je travaille dans une bibliothèque et là je lis tout sortes de livres mais maintenant j'ai fais un choix dans mes choix de lecture tous ce qui est catholique passe en premier je suis en Guadeloupe dans la Caraïbe ce livre je l'ai acheter mais il est à Paris j'attends avec impatience que j'arrive à Paris pour lire mon livre je parts dans dix jours .
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Re: " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:36

@ Siméon :

Alors, bon voyage à Paris et bonne lecture !

Par ailleurs, je n'ai vraiment pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire, encore moins le temps de faire de longues lectures !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Nous sommes une mutitude de fleurs différentes

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 15:04

Octo a écrit:@ Tous :

Perso, j'ai essayé de lire l'Évangile tel qu'il m'a été révélé, mais je n'ai jamais été capable de terminer le volume un !

À vrai dire, je n'aime pas lire ces longues descriptions des habillements, du décor et quoi d'autre !

Cela m'ennuit !

C'est la même chose pour la littérature romanesque. Je préfère les oeuvres qui vont droit au but plutôt que de tourner autour du pot !

Octo !

@ Octo

Je lis tout-à-fait par hasard (mais il paraît que le hasard n'existe pas) votre réponse ci- dessus. Je crois que la réponse est toute simple : nous sommes tellement différents les uns des autres que le Seigneur en fait pour tous les goûts. Moi, par exemple, j'ai déjà lu à deux reprises l'oeuvre complète et je retourne régulièrement la consulter pour y retrouver une précision que j'avais oubliée.
Conclusion : le Seigneur est bon, infiniment bon ... et sa patience l'est encore plus (infinie).
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Re: " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Octo Mer 17 Aoû 2011 - 16:44

@ LucJos :

Oui, vous avez raison !

Chaque personne est unique et parce que chaque personne est unique, chacune réagira différemment devant le même événement !

Malgré tout, le Seigneur viendra nous rejoindre là où nous sommes, que ce soit par Maria Valtorta ou autrement !

Perso, je suis INCAPABLE de lire Maria Valtorta, mais JNSR me rejoins profondément !

Ceci étant dit, je ne condamne pas les Écrits de Maria Valtorta !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Re: " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Marlène Sam 27 Aoû 2011 - 8:34

Comme LucJos et Simon, j'ai déjà lu deux fois les 10 tomes. Cette œuvre est un vrai délice.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

" L’évangile tel qu’il m’a été révélé " Empty Re: " L’évangile tel qu’il m’a été révélé "

Message  Octo Sam 27 Aoû 2011 - 22:00

MARLENE a écrit:Comme LucJos et Simon, j'ai déjà lu deux fois les 10 tomes. Cette œuvre est un vrai délice.

@ Marlène :

Félicitations ! Champagne !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum