VOUS AVEZ ACCEPTE UN ÉVANGILE A L’ENVERS, UN ÉVANGILE QUI NE M’APPARTIENT PAS !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, ELLE DOIT LE DEMEURER POUR TOUJOURS .
L’AUTEL DE JÉSUS NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME.
————————–
Très Sainte Marie:
La Très Sainte Vierge vous bénit et vous embrasse dans son Cœur Immaculé et vous exhorte à mettre votre petit cœur sur son Cœur Immaculé.
Consacrez-vous à Moi pour que les ténèbres se dispersent.
Soyez prêts avec la flamme de la foi allumée.
Soyez unis dans la prière.
Soyez un seul cœur, une seule âme.
Le jour sombre vient comme prévu.
L’autel de Jésus ne sera plus jamais le même parce qu’à sa place l’abomination entrera.
L’amour pour Mon Jésus est mis à la porte pour faire de la place à Lucifer.
Mes enfants, aimez votre Jésus, consolez-LE dans ces dernières heures d’agonie. Personne ne connaît le jour ou l’heure, mais sachez que le Ciel est déjà en route pour intervenir pour détruire le Mal.
La colère de Dieu se fera sentir dans tout l’Univers parce que Son cri sera d’une grande douleur. Son ASSEZ résonnera dans Son immense douleur.
Dieu perd beaucoup de Ses enfants, … ceux qui se sont donnés à Satan. Ceux qui ont refusé d’écouter les appels au salut dictés par le ciel.
————–
Jésus:
Vous avez été trompés, hommes, vous êtes tombés dans le piège du diable.
Vous avez été idiots! Vous avez été éblouis par de fausses lumières, par des lois faciles.
Vous avez cru au mal en rejetant les Saintes Écritures!
Vous avez accepté un évangile à l’envers, un évangile qui ne M’appartient pas.
Enfants, la Parole de Dieu est « UNE » ! Et, elle doit le demeurer pour toujours!
Jamais la Parole de Dieu ne sera changée!
Vous avez eu tort de faire aveuglément confiance aux nouvelles transformations qui vous ont été offertes sur un plateau d’argent … c’était ça la tromperie: … tout ce qui brille n’est pas bon!
La mort vous a arraché à MOI, dans votre liberté vous avez accepté de vous défaire de MOI :la pierre angulaire, pour servir Lucifer.
Ah, quelle douleur!
Quelle douleur vous ME donnez, hommes, une fois de plus, JE suis nié et mis à mort.
Oh, maudits vipères, vous qui avez orchestré ce plan diabolique, vous qui avez servi Satan, vous allez l’accompagner en Enfer où vous aurez des pleurs éternels et des grincements de dents.
Attention, Dieu dans Sa toute-puissance confirme Son intervention.
Amen!
( Message Carbonia 13.05.2020 – 14 h 00 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/14/vous-avez-accepte-un-evangile-a-lenvers-un-evangile-qui-ne-mappartient-pas/
LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, ELLE DOIT LE DEMEURER POUR TOUJOURS .
L’AUTEL DE JÉSUS NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME.
————————–
Très Sainte Marie:
La Très Sainte Vierge vous bénit et vous embrasse dans son Cœur Immaculé et vous exhorte à mettre votre petit cœur sur son Cœur Immaculé.
Consacrez-vous à Moi pour que les ténèbres se dispersent.
Soyez prêts avec la flamme de la foi allumée.
Soyez unis dans la prière.
Soyez un seul cœur, une seule âme.
L’autel de Jésus ne sera plus jamais le même parce qu’à sa place l’abomination entrera.
Mes enfants, aimez votre Jésus, consolez-LE dans ces dernières heures d’agonie. Personne ne connaît le jour ou l’heure, mais sachez que le Ciel est déjà en route pour intervenir pour détruire le Mal.
La colère de Dieu se fera sentir dans tout l’Univers parce que Son cri sera d’une grande douleur. Son ASSEZ résonnera dans Son immense douleur.
Dieu perd beaucoup de Ses enfants, … ceux qui se sont donnés à Satan. Ceux qui ont refusé d’écouter les appels au salut dictés par le ciel.
————–
Jésus:
Vous avez été trompés, hommes, vous êtes tombés dans le piège du diable.
Vous avez été idiots! Vous avez été éblouis par de fausses lumières, par des lois faciles.
Vous avez cru au mal en rejetant les Saintes Écritures!
Vous avez accepté un évangile à l’envers, un évangile qui ne M’appartient pas.
Enfants, la Parole de Dieu est « UNE » ! Et, elle doit le demeurer pour toujours!
Jamais la Parole de Dieu ne sera changée!
Vous avez eu tort de faire aveuglément confiance aux nouvelles transformations qui vous ont été offertes sur un plateau d’argent … c’était ça la tromperie: … tout ce qui brille n’est pas bon!
La mort vous a arraché à MOI, dans votre liberté vous avez accepté de vous défaire de MOI :la pierre angulaire, pour servir Lucifer.
Ah, quelle douleur!
Quelle douleur vous ME donnez, hommes, une fois de plus, JE suis nié et mis à mort.
Oh, maudits vipères, vous qui avez orchestré ce plan diabolique, vous qui avez servi Satan, vous allez l’accompagner en Enfer où vous aurez des pleurs éternels et des grincements de dents.
Attention, Dieu dans Sa toute-puissance confirme Son intervention.
Amen!
( Message Carbonia 13.05.2020 – 14 h 00 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/14/vous-avez-accepte-un-evangile-a-lenvers-un-evangile-qui-ne-mappartient-pas/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: VOUS AVEZ ACCEPTE UN ÉVANGILE A L’ENVERS, UN ÉVANGILE QUI NE M’APPARTIENT PAS !
La très Sainte Vierge Marie a écrit:
Re: VOUS AVEZ ACCEPTE UN ÉVANGILE A L’ENVERS, UN ÉVANGILE QUI NE M’APPARTIENT PAS !
@ ParAmourPourJésus :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/