Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes - Page 2 Empty Re: Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes

Message  Admin Jeu 7 Nov 2013 - 17:46

@ Tous :

ChrisD a écrit:Ce qui me gène avec MDDM, c'est qu'elle est dite la dernière prophète. Que signifie exactement dernière prophète. Est-ce à dire qu'elle est la dernière messagère à laquelle Notre Seigneur a révélé ses enseignements, dans le temps. Je considère que Sulema est également une prophète, est-elle antérieure à MDDM ? Elle continue à recevoir elle aussi des messages comme d'autres d'ailleurs. Merci de m'apporter quelques précisions
C'est le Seigneur Jésus Lui-même qui nous dit que Maria de la Divine Miséricorde est la Dernière Vraie Prophète pour la Fin des Temps, ce qui ne veut pas dire que les autres Prophètes actuellement actifs sont illégitimes. Au contraire, chacun de ces Prophètes poursuit sa Mission respective !

Pour être plus précis, le Seigneur rajoute qu'il n'y en aura plus d'autres après elle et que si d'autres Prophéties contredisaient celles de Maria, il nous faudra ne pas en tenir compte et, au final, déclarer fausses ces autres prophéties contradictoires et toujours revenir à celles de Maria DLDM !

Il nous est dit aussi que Maria DLDM est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps car c'est elle qui a été choisie par le Ciel pour dévoiler le Septième Sceau contenu dans le Livre de l'Apocalypse, lequel se rapporte à Apocalypse 8 qui décrit l'ouverture de ce Septième Sceau.

Ce Septième Sceau représente le Jour du Seigneur et se compose en sept trompettes qui correspondent à sept plaies ou jugements, la septième trompette se divisant elle-même en sept fléaux. Cela va ainsi jusqu'à l'Annonce du Second Retour du Seigneur Jésus !

Voilà, en gros, pourquoi Maria DLDM est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps : parce que c'est elle, et juste elle, qui est habilitée par le Ciel pour dévoiler les Événements à venir de la Fin des Temps. Aucun autre Prophète n'a reçu cette Mission !

Jésus a écrit:

Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager [NDLR : C'est-à-dire Maria de la Divine Miséricorde], car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

Flèche droiteCette Mission est la dernière.

Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes anciens Enseignements, car ils sont votre grâce salvatrice.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14954-maria-dm-22-aout-2013-je-dois-avertir-le-monde-du-grand-nombre-de-faux-prophetes#182127

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas