Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  Empty Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  métys Sam 31 Aoû 2013 - 3:22

Maria de la Divine Miséricorde
Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient à cette période d’étouffer Ma Voix

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en cette période.
J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages, concernant la fin des temps, sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.
Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.
Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, le cœur plein et ouvert ? Je vous Appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire Appel à votre intelligence. Je fais Appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.
Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous, comme il se doit, aujourd’hui. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager, car ce jour est venu.
Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.
Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.
Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes anciens Enseignements, car ils sont votre grâce salvatrice.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  métys Sam 31 Aoû 2013 - 15:53

@ TOUS

je retiens:

Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, le cœur plein et ouvert ? Je vous Appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire Appel à votre intelligence. Je fais Appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.
Merci ! 

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  stjeanlagneau Sam 31 Aoû 2013 - 17:20

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient à cette période d’étouffer Ma Voix

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui Me croient peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

Votre Jésus
[/font]

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Si nous croyons aux messages reçus par Maria DLDM, comme provenant de Jésus, nous devons être extrèmement prudents avec les autres, surtout si ils contredisent ceux-ci.

Personnellement, je reconnais pleinement Jésus dans ces messages et dans la croisade de prières.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 9:42

@ TOUS
Message modifié:

Il était écrit:

Ceux d’entre vous qui Me croient peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.
Lire maintenant:

Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible
.

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 11:34

@ Métys :

Rose 

Merci ! , chère Métys du Saint Esprit !

Vous êtes un ange Air angélique  descendu du Ciel, une lumière Idée de génie !  envoyée par Dieu, une perle africaine puisée dans les mers abyssales SOS  !

Ce Message ramène les pendules à l'Heure Juste !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 11:37

@ Métys-bis :

La correction du texte a été faite !

Meeerci ! pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 11:44

@ Tous :

De ce Message important, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager [NDLR : C'est-à-dire Maria de la Divine Miséricorde], car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

Flèche droite Cette Mission est la dernière.

Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes anciens Enseignements, car ils sont votre grâce salvatrice.
Flèche 

Quand nous nous trouverons devant certaines contradictions rapportées par certains autres Messages du Ciel, il faudra dorénavant, chers amis de VSJ, toujours se rapporter au Dernier Vrai Prophète de la Fin des Temps qui est Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14954-maria-dm-22-aout-2013-je-dois-avertir-le-monde-du-

Message  Célestine Sam 2 Nov 2013 - 14:32

Merci Métys et Admin pour la relecture de ce message si important et explicite et je dois dire que depuis pas mal de temps les autres messagers ne m'intéressent qu'en fonction qu'ils soutiennent les messages de MDDM. Ces derniers sont tellement forts et si révélateurs qu'ils me suffisent, comme Jésus nous le dit si bien à la fin de ce message
Soyez bénis pour tout votre travail
Célestine
Célestine

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 16:03

Merci ! Seigneur
Merci ! Admin
Merci ! Célestine

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  Empty dieu est misericorde

Message  fabien80 Sam 2 Nov 2013 - 17:20

: bonjour a tous chers amis   j'arrive ce jour sur ce site  que je trouve trés intérressant
et je prie chaque jour la vierge pour qu'elle m'aide a vivre en harmonie   avec les hommes et mon pays qui est en souffrance  aussi  la religion  catholique est moins presente  dans certain village  et ville  
merci   pour   la création de ce site
fabien80
fabien80

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant