On me demande de me présenter, donc je le fais. Je suis Gérald B.
+2
Admin
B Gérald
6 participants
Page 1 sur 1
On me demande de me présenter, donc je le fais. Je suis Gérald B.
Bonjour,
Depuis ma petite enfance, j'ai toujours été convaincu de l'existence de l'esprit originel et universel en lien avec les Humains de la terre, sans omettre la possibilité d'âmes vivant ailleurs, dans ce vaste espace de l'univers dont nous ignorons la majeure partie des choses qui le constitue.
J'ai cependant été très touché par ce que les Humains avaient fait au nom de Dieu, de Jésus et Marie: Des guerres de religion, l'inquisition , la domination par le pouvoir... tant de fais historiques et encore actuels en opposition avec les véritables valeurs de Dieu, de la paix, l'amour, le respect, le pardon et les dons de l'esprit saint... Dans ma vie, de nombreux signes me sont parvenus dans ce lien particulier que je tenais avec l'esprit universel que j'ai finalement appelé DIEU, après avoir vécu un évènement marquant qui ouvrit mon esprit comme une porte vers Dieu. Alors, après une neuvaine de deux pages que j'avais rédigée, j'ai progressé sur le chemin de Dieu, de Jésus et Marie en m'en tenant à mes émotions intérieures, mes croyances ancrées en mon cœur et en concluant que chacun pouvait s'impliquer dans la religion selon ses choix bénéfiques ou pernicieux, que je devais me contenter de me mettre en lien quotidien avec Dieu et le Saint esprit. A Pâques 2012, cela m'a conduit à mon baptême, puis en Mai à ma confirmation et communion auprès de l'évêque de Vannes. Suite à ce chemin de bénédiction ressentie, j'ai fait une retraite spirituelle de une semaine à l'abbaye de Timadeuc...
En ce lieu de paix, dans la prière méditative, matinale, journalière et nocturne, tant de portes s'ouvrirent en moi au point d'avoir reçu de multiples révélations intérieures qui me conduisirent en suite à écrire un ouvrage sur "les dons de l'esprit saint, voie pour ma guérison intérieure, mon bonheur et ma liberté, chemin pour que Dieu me les accorde et que je les conserve, chemin pour éclaircir mon âme et lui éviter les pièges". Depuis ce jour, je ne cesse d'être dans la prière méditative et l'action pour rester sur ce chemin divin...

B Gérald- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: On me demande de me présenter, donc je le fais. Je suis Gérald B.
@ Gérald :
, Gérald B !
Et
sur le Forum VSJ !
Si j'ai bien compris, vous cheminez dans l'Église Catholique ?
Et bien tant mieux car il n'y a point d'autres religions qui offrent le Salut comme le fait Notre Très Sainte Mère l'Église !
L'Administrateur

Et

Si j'ai bien compris, vous cheminez dans l'Église Catholique ?

Et bien tant mieux car il n'y a point d'autres religions qui offrent le Salut comme le fait Notre Très Sainte Mère l'Église !
L'Administrateur
Oui
Je suis ce chemin de paix et y reste fidèle
@ Gérard b.
Tu comptes beaucoup a mes yeux ,
Tu as du prix et je t ' aime isaie 43 /4

Tu comptes beaucoup a mes yeux ,
Tu as du prix et je t ' aime isaie 43 /4

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Robert, merci beaucoup pour ce message de réponse plein d'amitié.
L'amitié révélée est la révélation de la sainte divinité que nous servons.
Bonne paix à toi et amitié.
L'amitié révélée est la révélation de la sainte divinité que nous servons.
Bonne paix à toi et amitié.
@ Gérald B,
Soyez le

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gérald
Soyez le bienvenu
sur ce Saint-forum.
Que Dieu vous bénisse, que notre Maman Marie vous couvre de son manteau immaculé.
Soyez le bienvenu

Que Dieu vous bénisse, que notre Maman Marie vous couvre de son manteau immaculé.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci à vous toutes et tous qui m'accueillez dans la paix et l'amitié.
Que la lumière de Dieu vous soit adressée, que les dons du saint esprit vous soient livrés.
Que nos prières s'unissent en actes solidaires concrets pour que notre terre se transfigure selon la volonté de Dieu le créateur universel et originel du monde.
Que la lumière de Dieu vous soit adressée, que les dons du saint esprit vous soient livrés.
Que nos prières s'unissent en actes solidaires concrets pour que notre terre se transfigure selon la volonté de Dieu le créateur universel et originel du monde.

@ Gérald B
Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique. Que l'Esprit du Père et du Fils vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique. Que l'Esprit du Père et du Fils vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» Je me présente : Martine Philip !
» me presenter
» Bienvenue sur ce Forum, Cool !
» Pour me présenter.
» J'hésite à me présenter !
» me presenter
» Bienvenue sur ce Forum, Cool !
» Pour me présenter.
» J'hésite à me présenter !
Page 1 sur 1