me presenter
4 participants
Page 1 sur 1
me presenter
je m'appelle brigitte, je vis dans la région parisienne, je suis mariée j'ai 5 enfants, je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais j'aime bien votre site.
trouver des gens qui aiment Jésus, c'est une bouffée de fraicheur, surtout dans le monde actuelle, ou les personnes n'ont plus de morales, se moquent quand ont leurs parlent du Seigneur, je prie beaucoup pour ces âmes égarés.
ma passion c'est JESUS MON SEIGNEUR ET MON DIEU. NOTRE SAINTE MERE.
je vais bientôt si Dieu veut à Lourdes, ou je suis hospitalière et je vais servir pendant une dizaine de jours mes frères et soeurs malades.
voila, continuez, car nous devons tous être en union de prière, pour les temps à venir.
a bientôt
trouver des gens qui aiment Jésus, c'est une bouffée de fraicheur, surtout dans le monde actuelle, ou les personnes n'ont plus de morales, se moquent quand ont leurs parlent du Seigneur, je prie beaucoup pour ces âmes égarés.
ma passion c'est JESUS MON SEIGNEUR ET MON DIEU. NOTRE SAINTE MERE.
je vais bientôt si Dieu veut à Lourdes, ou je suis hospitalière et je vais servir pendant une dizaine de jours mes frères et soeurs malades.
voila, continuez, car nous devons tous être en union de prière, pour les temps à venir.
a bientôt
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: me presenter
bonjour brigitte
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
Violaine
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
Violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Chère Brigitte, je me joins à Violaine pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Brigitte1961 :
Bonjour, Brigitte1961, et bienvenue sur le Forum VSJ ! :Offrir des fle :Fleur
Je vous souhaite cette Grâce du Seigneur de vous permettre d'aller servir vos frères et soeurs à Lourdes !
Si vous n'aimez pas votre avatar, dites-le moi et j'en trouverai un autre. Avez-vous des suggestions ?
Octo !
Bonjour, Brigitte1961, et bienvenue sur le Forum VSJ ! :Offrir des fle :Fleur
Je vous souhaite cette Grâce du Seigneur de vous permettre d'aller servir vos frères et soeurs à Lourdes !
Si vous n'aimez pas votre avatar, dites-le moi et j'en trouverai un autre. Avez-vous des suggestions ?
Octo !