Maria DM 22 Octobre 2013 Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité
+2
stjeanlagneau
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maria DM 22 Octobre 2013 Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité
Maria de la miséricorde
Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives
Mardi 22 octobre 2013 à 00h20
Ma très chère fille bien-aimée, tous les secteurs de Mon Église sont en train de se préparer aux nouveaux rituels. Les déclarations publiques sur la nécessité d’être humble et charitable fixeront la priorité de la philanthropie laïque qui sera introduite par l’antichrist. Tous ces serviteurs de Satan se rassemblent dans des célébrations privées et, par leur réseau international, ils créeront des associations caritatives dont le but sera de vous convaincre qu’elles sont divinement inspirées.
Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives, afin d’être magnifiés aux yeux du monde. De manière soudaine, un nouveau mouvement, puissant et soi-disant évangélique, fera parler de lui et les gens donneront leur argent pour aider à accroître les efforts en faveur des pauvres du monde. Chacun croira que tout se fait dans l’intérêt général et certains chefs de Mes Églises seront admirés aux quatre coins de la Terre. Il n’y aura que très peu de controverse sur leurs intentions, mais lorsque vous verrez les plus grandes banques mondiales s’associer à leurs efforts, vous saurez alors qu’il s’agit d’un acte visant à vous tromper. Comme la bête est rusée ! Comme ses actions sembleront judicieuses ! Parce qu’elles seront enjolivées avec une forme de séduction que seuls ceux qui ont reçu le Don du Saint-Esprit pourront discerner. Et pendant toute la discussion sur le bien commun des hommes, le désir de rassembler toutes les religions pour former une large communion de peuples, aucune parole ne sera prononcée à propos de Mon Enseignement affirmant que tous les enfants de Dieu doivent rester fermement fidèles à Ma Sainte Parole.
Les temps et les choses bougent rapidement et, au milieu de cette propagande semblant bien ordonnée et soigneusement orchestrée, des fissures commenceront à apparaître. Lorsque Satan est à l’œuvre, la confusion s’étend, des divisions se créent, les contradictions prolifèrent, et rien n’est jamais fait correctement. Certains honneurs, que Je reçois devant Mes Tabernacles, disparaîtront. L’Adoration Perpétuelle cessera, et en peu de temps ils dépouilleront les Églises des statues de saints. Toutes leurs actions seront tolérées au nom de l’éradication de la vieille Église et pour la rendre plus attrayante, plus séduisante et mieux adaptée aux non-croyants.
Ceux qui Me connaissent doivent faire tout ce qu’ils peuvent, par la diffusion des Évangiles, parce que, soyez-en assurés, vous n’entendrez plus parler de la Sainte Bible. Les seules citations que vous entendrez seront celles qui seront déformées pour étayer leurs mensonges. Tandis qu’ils déposséderont l’Église de sa dignité, les châtiments des Cieux commenceront à pleuvoir sur eux. Ils seront interrompus, mais ces épreuves doivent avoir lieu préalablement, comme prédit.
Votre Jésus
Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives
Mardi 22 octobre 2013 à 00h20
Ma très chère fille bien-aimée, tous les secteurs de Mon Église sont en train de se préparer aux nouveaux rituels. Les déclarations publiques sur la nécessité d’être humble et charitable fixeront la priorité de la philanthropie laïque qui sera introduite par l’antichrist. Tous ces serviteurs de Satan se rassemblent dans des célébrations privées et, par leur réseau international, ils créeront des associations caritatives dont le but sera de vous convaincre qu’elles sont divinement inspirées.
Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives, afin d’être magnifiés aux yeux du monde. De manière soudaine, un nouveau mouvement, puissant et soi-disant évangélique, fera parler de lui et les gens donneront leur argent pour aider à accroître les efforts en faveur des pauvres du monde. Chacun croira que tout se fait dans l’intérêt général et certains chefs de Mes Églises seront admirés aux quatre coins de la Terre. Il n’y aura que très peu de controverse sur leurs intentions, mais lorsque vous verrez les plus grandes banques mondiales s’associer à leurs efforts, vous saurez alors qu’il s’agit d’un acte visant à vous tromper. Comme la bête est rusée ! Comme ses actions sembleront judicieuses ! Parce qu’elles seront enjolivées avec une forme de séduction que seuls ceux qui ont reçu le Don du Saint-Esprit pourront discerner. Et pendant toute la discussion sur le bien commun des hommes, le désir de rassembler toutes les religions pour former une large communion de peuples, aucune parole ne sera prononcée à propos de Mon Enseignement affirmant que tous les enfants de Dieu doivent rester fermement fidèles à Ma Sainte Parole.
Les temps et les choses bougent rapidement et, au milieu de cette propagande semblant bien ordonnée et soigneusement orchestrée, des fissures commenceront à apparaître. Lorsque Satan est à l’œuvre, la confusion s’étend, des divisions se créent, les contradictions prolifèrent, et rien n’est jamais fait correctement. Certains honneurs, que Je reçois devant Mes Tabernacles, disparaîtront. L’Adoration Perpétuelle cessera, et en peu de temps ils dépouilleront les Églises des statues de saints. Toutes leurs actions seront tolérées au nom de l’éradication de la vieille Église et pour la rendre plus attrayante, plus séduisante et mieux adaptée aux non-croyants.
Ceux qui Me connaissent doivent faire tout ce qu’ils peuvent, par la diffusion des Évangiles, parce que, soyez-en assurés, vous n’entendrez plus parler de la Sainte Bible. Les seules citations que vous entendrez seront celles qui seront déformées pour étayer leurs mensonges. Tandis qu’ils déposséderont l’Église de sa dignité, les châtiments des Cieux commenceront à pleuvoir sur eux. Ils seront interrompus, mais ces épreuves doivent avoir lieu préalablement, comme prédit.
Votre Jésus
Re: Maria DM 22 Octobre 2013 Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité
@ Métys, merci!
@ Tous
Tout va désormais aller très vite, et notre rôle sera essentiel pour réveiller les consciences aveuglés.
Soyons très vigilants, le démon n'a jamais été aussi puissant, et trouvera son triomphe avec l'antechrist.
Prions pour que ce temps de désolation soit écourté.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Maria DM 22 Octobre 2013 Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité
Métys,
@ Métys :
Un autre très gros pour cet autre incontournable Message !
Soyons vigilants, chère soeurette en Christ !
L'Administrateur
Un autre très gros pour cet autre incontournable Message !
Soyons vigilants, chère soeurette en Christ !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Dans ce Message de MDLDM du 22 octobre 2013, Jésus nous prévient d'avance que des grandes Banques Mondiales s'associeront avec le Pape et le Vatican pour créer un vaste réseau mondial de lutte contre la pauvreté :
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Dans ce Message de MDLDM du 22 octobre 2013, Jésus nous prévient d'avance que des grandes Banques Mondiales s'associeront avec le Pape et le Vatican pour créer un vaste réseau mondial de lutte contre la pauvreté :
Le 28 0ctobre dernier, que lisait-on dans certains médias ? :Jésus a écrit:
Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives, afin d’être magnifiés aux yeux du monde. De manière soudaine, un nouveau mouvement, puissant et soi-disant évangélique, fera parler de lui et les gens donneront leur argent pour aider à accroître les efforts en faveur des pauvres du monde. Chacun croira que tout se fait dans l’intérêt général et certains chefs de Mes Églises seront admirés aux quatre coins de la Terre. Il n’y aura que très peu de controverse sur leurs intentions, mais lorsque vous verrez les plus grandes banques mondiales s’associer à leurs efforts, vous saurez alors qu’il s’agit d’un acte visant à vous tromper.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15699-maria-dm-22-octobre-2013-tous-ceux-qui-portent-le-triangle-signe-de-la-tres-impie-trinite#224656
Dans un autre récent Message prophétique de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde, Message daté du 6 octobre 2013, il est dit :
Lu dans les informations du 28 octobre 2013 :« Le Chef de la Banque Mondiale et le Pape discutent pour unir leurs efforts dans la lutte contre la pauvreté »
Le Président de la Banque Mondiale Jim Kim et le Pape François ont discuté des meilleurs moyens de lutter ensemble contre la pauvreté. Les deux hommes se sont rencontrés lundi au Vatican pendant presqu'une demi-heure. M. Kim a fait de l'éradication de l'extrême pauvreté en une génération sa première priorité. Le Pape François a demandé aux membres et aux représentants de son Église de faire beaucoup plus pour servir les plus pauvres de la société.
Le pontife est le chef spirituel de plus d'un milliard de catholiques dans le monde. La Banque Mondiale est une source d'assistance financière et technique aux pays en voie de développement dans le monde.
SOURCE : http://m.voanews.com/a/1778520.html
Chers amis de VSJ, n'assiste-t-on pas, ici, à l'accomplissement de ces Messages Prophétiques ?Jésus a écrit:
Extrait du Message du Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20 :
« On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15540-maria-dm-06-octobre-2013-il-vous-sera-bientot-demande-dutiliser-votre-foi#216150
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
pour cette synthèse et le rappel des messages y faisant référence.
@ TOUS
on assiste aux évènements en direct, en live, et nous sommes impuissants...en apparence!
Tout se déroule comme décrits dans les messages de MariaDM
pour cette synthèse et le rappel des messages y faisant référence.
@ TOUS
on assiste aux évènements en direct, en live, et nous sommes impuissants...en apparence!
Tout se déroule comme décrits dans les messages de MariaDM
@ Métys :
pour votre commentaire !
Malheureusement, beaucoup refusent de croire la réalité qui s'exécute sous leurs yeux !
Que pouvons-nous y faire, sinon prier ?
L'Administrateur
pour votre commentaire !
Malheureusement, beaucoup refusent de croire la réalité qui s'exécute sous leurs yeux !
Que pouvons-nous y faire, sinon prier ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
le faux prophète
Ah Mon DIEU quelle souffrance pour lui cet imposteur et nous accrochons nous à lui il est notre seul bien sans oublier notre Maman du Ciel oui tout vas aller très vite à présent à voir aussi notre pays ( la Bretagne)tout vas mal et çà c'est le Nouvel Ordre Mondial et les satanistes unis a Satan l'antichrist et le faux prophète préparons nos âmes et faisons des provisions non périssables bon courage à tous et restons unis dans la prière
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tolot, merci!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Effectivement Satan est très intelligent. il se sert d'une cause honnête et chrétienne, la charité, pour la lier à un instrument démoniaque, la banque.
Beaucoup d'athées ont compris la nuisance des banques dans ce système corrompu, il existe une multitudes d'articles et de blog alternatifs qui nourrissent des argumentions détaillées sur la malhonnête et la corruption généralisée de la finance internationale.
L'association d'une noble cause nourrie par un instrument satanique, plongera forcément les gens dans la consternation et le questionnement. Et on peut facilement imaginer que ceux ( athées & croyants) qui émettront des doutes sur cette association malsaine car improbable (l'association du Bien avec le Mal ), seront d'abord culpabilisé par les média ( beaucoup se tairont alors) , puis impitoyablement diabolisé pour les plus courageux ( qui se tairont eux aussi par peur de représailles ) pour finir persécuté, les plus fermes à s'élever face à cette mascarade, ne seront autres que les seuls chrétiens à la foi forte.
Beaucoup d'athées ont compris la nuisance des banques dans ce système corrompu, il existe une multitudes d'articles et de blog alternatifs qui nourrissent des argumentions détaillées sur la malhonnête et la corruption généralisée de la finance internationale.
L'association d'une noble cause nourrie par un instrument satanique, plongera forcément les gens dans la consternation et le questionnement. Et on peut facilement imaginer que ceux ( athées & croyants) qui émettront des doutes sur cette association malsaine car improbable (l'association du Bien avec le Mal ), seront d'abord culpabilisé par les média ( beaucoup se tairont alors) , puis impitoyablement diabolisé pour les plus courageux ( qui se tairont eux aussi par peur de représailles ) pour finir persécuté, les plus fermes à s'élever face à cette mascarade, ne seront autres que les seuls chrétiens à la foi forte.
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 1 sur 2 • 1, 2