Jacarei 12 Juin 2022 Notre Dame à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix que les 7 septembre e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Juin 2022 Notre Dame à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix que les 7 septembre e

Aller en bas

Jacarei 12 Juin 2022 Notre Dame à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix que les 7 septembre e Empty Jacarei 12 Juin 2022 Notre Dame à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix que les 7 septembre e

Message  métys Ven 24 Juin 2022 - 19:12

Jacarei 12 Juin 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos:
" Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph!
Qu'est-ce que la Dame désire de moi aujourd'hui ? ma Reine bien-aimée... Je le ferai oui… Je le ferai oui Chère petite maman, oui je le ferai oui…

Très Sainte Marie:
"Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous de nouveau à la prière avec le cœur, sans prière avec le cœur vous ne pouvez pas ressentir la Paix que je suis venue du Ciel vous donner et que je vous offre. Ce n'est que lorsque l'homme reviendra à la prière avec le cœur qu'il trouvera la Paix qu'il cherche inutilement dans les choses du monde qui ne peuvent lui donner la Paix.

L'être humain trompé par satan comme Adam et Eve l'ont été au Paradis, cherche dans les choses terrestres, à être égal à Dieu, en faisant sa propre volonté, être l'égal de Dieu, se libérer de Dieu et être son propre dieu.
Sauf qu'en faisant cela comme Adam et Eve, il n'a trouvé que des malédictions pour lui, le malheur, la douleur, la souffrance et la mort. Ce n'est que lorsque l'être humain reviendra à Dieu et se soumettra à Dieu par Amour, qu'il aura à nouveau la Paix et que le monde aussi aura la Paix durable ; mais le cœur humain n'accepte de se soumettre à Dieu par amour que lorsqu'il ressent l'Amour de Dieu et l'être humain ne peut ressentir l'Amour de Dieu que dans la profonde prière avec le cœur.

C'est pourquoi, petits enfants, recommencez à prier avec le cœur pour que vos cœurs reviennent à Dieu et que Dieu puisse vous donner la Paix.

Je suis venue ici, comme Reine et Messagère de la Paix pour finir ce que j'avais commencé à Caravaggio, à Paris, Tiene, La Salette, Lourdes, Fatima et aussi à Medjugorje.

Mon Cœur Immaculé va gagner avec toute certitude, mais satan en emportera beaucoup avec lui, beaucoup qui n'auront pas voulu écouter Mes Paroles et qui auront méprisé mes Avertissements Maternels.

C'est pourquoi, mes enfants, battez-vous, battez-vous pour le salut de vos âmes, car si vous ne faites rien, si vous ne combattez pas et êtes indolents avec vous-mêmes, je ne pourrai rien faire pour vous sauver.

J'ai la permission de Dieu d'aider juste ceux qui s'efforcent d'être saints et de sauver leurs âmes. C'est pourquoi, petits enfants, recommencez à vous efforcer pour le salut de vos âmes.
Oui, le jour de l'AVERTISSEMENT, beaucoup, beaucoup verront leur place dans l'enfer qui leur est préparé et la terreur qu'ils ressentiront sera telle que beaucoup ne le supporteront pas et mourront.
D'autres cependant se convertiront et laisseront une fois pour toutes le monde et consacreront leur vie totalement au Seigneur et à Moi.
C'est pourquoi il y aura beaucoup de conversions et ce lieu sera rempli de beaucoup, beaucoup d'âmes converties qui, avec mon fils Marcos et à travers lui, apprendront les vérités éternelles, apprendront comment plaire à Dieu, et comment me plaire aussi, apprendront et connaîtront les choses saintes et deviendront vraiment les Saints des derniers temps.

Oui, vraiment ici Mon Cœur Immaculé réalisera l'Oeuvre de la Renaissance d'une Nouvelle Humanité, et cette fois purifiée, transformée et complètement embrasée dans ma Flamme d'Amour.
Oui, La Nouvelle Humanité sanctifiée, l'humanité parfaite réalisée en Dieu apparaîtra et sera élevée ici par Moi-même, à travers mon petit enfant Marcos de Lumière, mon Rayon de Lumière, que J'ai donné au monde comme un phare pour guider et illuminer à tous mes enfants en ces temps de grande obscurité.
Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée, les mérites du Film Voix du Ciel n°14, et aussi les mérites des Rosaires Médités 305, 317, 232 et aussi le Rosaire Médité n°13, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as offert pour les pèlerins qui sont ici aujourd'hui, tu as aussi offert pour certaines personnes en particulier.

D'accord, je réponds à ton désir. Je donne maintenant à ton père Carlos Tadeu 2 989 000 bénédictions, pour ceux qui sont ici aujourd'hui j'en donne 2 258 et je donne aussi aux 5 personnes pour lesquelles tu m'as demandé des grâces spéciales, je donne à chacune d'elles maintenant 512 bénédictions.
Ainsi je satisfais la grande charité de ton cœur qui a demandé pour elles et je convertis les mérites de ton travail et de tes oeuvres saintes de toute ta vie en Grâces, sur cette humanité ingrate qui au lieu de remercier tout Mon Amour, toutes mes Grâces, et aussi au lieu de remercier le grand présent, le grand cadeau que Je lui ai donné, qui est toi, avec tous les Rosaires, les Chapelets Médités et les Films que tu as faits pour convertir et sauver toutes les âmes, cette humanité paie tout avec ingratitude.
Mais mon Amour parle plus fort, ton Amour, mon fils, parle plus fort et il est plus puissant que l'ingratitude. C'est pourquoi tu M'offres les mérites de tes bonnes oeuvres, tu ouvres généreusement le coffre-fort de tes trésors et pièces d'or particulières à distribuer aux êtres humains ingrats.

Cette Charité arrache le Cœur du Seigneur et lui rend irrésistible ta demande et Il ne peut pas te refuser ce que tu demandes, c'est pourquoi Il déverse tant de grâces sur les êtres humains ingrats, au lieu des châtiments qu'ils méritaient pour leur ingratitude, leurs omissions, leur paresse dans service du Seigneur et leur mauvaise volonté.
Ainsi triomphe l'Amour sur le péché et où le péché abonde, la Grâce surabonde, grâce à ton amour généreux et charitable qui n'oublie personne et qui veut les enrichir tous.
Oui, tu es déjà devenu véritablement semblable à Mon Cœur Immaculé, tu t'es assimilé à ma Charité Maternelle, à Mon Amour, oui, Ma Flamme d'Amour t'a fusionné avec mon Cœur et t'a donné l'Amour même de Mon Cœur. C'est pourquoi tu aimes aussi comme J'aime, et cet amour triomphe sur le péché du monde entier.

C'est pourquoi mon fils, continue, continue à faire ces Œuvres Saintes et continue à offrir pour toutes les âmes qui en ont le plus besoin, oui, les âmes ingrates des êtres humains qui tant de fois ne donnent pas de valeur à tout ce que tu offres et fais pour elles, mais ton amour qui est plus fort que cette ingratitude arrachera beaucoup d'âmes des griffes de satan, les enrichissant de ces grâces que par elles seules n'auraient jamais de mérites à recevoir.
Mais, ensuite tes mérites obtiennent pour elles ces grâces qui les libéreront des prisons sans murs de satan et les reconduiront au Dieu du Salut et de la Paix.
Oui, par toi beaucoup d'âmes indignes seront sauvées, seront conduites au salut. C'est pourquoi mon fils continue, continue à me servir en travaillant pour Moi.
Tu m'as aussi offert les mérites de Mes 30 images statues de Mon Apparition ici et aussi de toutes les images que tu as faites avec les épées enfoncées dans Mon Cœur, tu as offert les mérites de tout cela plus ceux d'autres images que tu as peintes, tu as tout offert pour ton Père Carlos Tadeu et pour ceux qui sont ici, eh bien, je répands sur lui 1 200 000 bénédictions supplémentaires, et sur ceux qui sont ici maintenant, je répands 298 bénédictions supplémentaires, qu'ils recevront à nouveau les 7 juillet et 7 août de cette année.
Je promets à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix que les 7 septembre et 7 novembre de chaque année, ils recevront 100 grâces de Mon Cœur Immaculé.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours et le Chapelet de mes Larmes pour la Paix. Satan ne peut pas résister à la puissance de ces Chapelets de Puissance.
C'est pourquoi, priez, priez sans relâche.
Et aussi relisez le chapitre 5 de l'Ecclésiastique pour qu'ainsi vous puissiez comprendre toujours plus la Volonté de Dieu, vous garder de tout mal et marcher en toute sécurité sur la voie de la sainteté.
Priez pendant 3 jours de suite le Rosaire Médité No 22 et donnez-le à 5 de mes enfants qui n'ont pas ce très saint Rosaire, pour qu'ils soient sauvés. Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »

Notre Dame près avoir touché les objets religieux. Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’une de ces Médailles arrive, je serai là vivante avec ma fille Iphigénie et aussi avec ma fille Catherine d'Alexandrie portant les Grandes Grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous donne Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13739
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Lise Havard et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum