Père Melvin - Mercredi 13 novembre 2013 - Je vous demande ... de me reconnaitre comme le grand-prêt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mercredi 13 novembre 2013 - Je vous demande ... de me reconnaitre comme le grand-prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Mercredi 13 novembre 2013 - Je vous demande ... de me reconnaitre comme le grand-prêt

Message  métys le Jeu 14 Nov 2013 - 11:46

Père Melvin - Mercredi 13 novembre 2013
Je vous demande ... de me reconnaitre comme le grand-prêtre désigné par le Père …

Jésus, le grand prêtre

Le texte qui suit est tiré de la lettre aux Hébreux (5.1-10) :

Tout grand-prêtre, choisi parmi les hommes, a pour fonction de servir Dieu en leur faveur; il offre des dons et des sacrifices pour les péchés. Il est lui-même exposé à bien des faiblesses; il peut donc montrer de la compréhension à l'égard des ignorants et de ceux qui commettent des erreurs. Et parce qu'il est faible lui-même, il doit offrir des sacrifices non seulement pour les péchés du peuple, mais aussi pour les siens. Personne ne peut s'attribuer l'honneur d'être grand-prêtre. On le devient seulement par appel de Dieu, comme ce fut le cas pour Aaron.

Le Christ également ne s'est pas accordé lui-même l'honneur d'être grand-prêtre. Il l'a reçu de Dieu, qui lui a déclaré : « C'est toi qui es mon Fils, à partir d'aujourd'hui je suis ton Père. » Et ailleurs il a dit aussi : « Tu es prêtre pour toujours dans la tradition de Melkisédec. »

Durant sa vie terrestre, Jésus adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, à Dieu qui pouvait le sauver de la mort. Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission. Bien qu'il fût le Fils de Dieu, il a appris l'obéissance par tout ce qu'il a souffert. Après avoir été élevé à la perfection, il est devenu la source d'un salut éternel pour tous ceux qui lui obéissent. En effet, Dieu l'a déclaré grand-prêtre dans la tradition de Melkisédec.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Je vous demande, à toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, de me reconnaitre comme le grand-prêtre désigné par le Père pour les habitants du monde. Je suis votre représentant devant le Père et je me suis offert en oblation pour votre salut. Quand j’étais sur la terre, j’offrais chaque jour des prières et des supplications pour vous tous. En tant qu’être humain, j’apprenais l’obéissance à mon Père par ce que j’avais à souffrir. Une fois élevé à la perfection, je suis devenu la source du salut éternel pour vous tous qui m’obéissez. À la fois humain et divin, j’ai été l’être parfait désigné pour expier tous vos péchés. Venez maintenant, mes amis, donnez-vous totalement à moi et je vous conduirai à la terre promise, au ciel. Je vous bénis tous »




_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum