Père Melvin - 28 novembre 2013 - Je vous ai dit ... de vous aimer les uns les autres comme Je vous a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 28 novembre 2013 - Je vous ai dit ... de vous aimer les uns les autres comme Je vous a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 28 novembre 2013 - Je vous ai dit ... de vous aimer les uns les autres comme Je vous a

Message  métys le Lun 2 Déc 2013 - 15:36

Père Melvin - 28 novembre 2013
Je vous ai dit ... de vous aimer les uns les autres comme Je vous aime…

Mettez en pratique la Parole

Lecture de la lettre de Saint Jacques 2, 1-13 :

Mes frères, ne mêlez pas à des considérations de personnes la foi en notre Seigneur Jésus Christ glorifié. Supposez qu'il entre dans votre assemblée un homme à bague d'or, en habit resplendissant, et qu'il entre aussi un pauvre en habit malpropre. Vous tournez vos regards vers celui qui porte l'habit resplendissant et vous lui dites : "Toi, assieds-toi ici à la place d'honneur." Quant au pauvre, vous lui dites : "Toi, tiens-toi là debout", ou bien : "Assieds-toi au bas de mon escabeau." Ne portez-vous pas en vous-mêmes un jugement, ne devenez-vous pas des juges aux pensées perverses ? Ecoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres selon le monde comme riches dans la foi et héritiers du Royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment ? Mais vous, vous méprisez le pauvre ! N'est-ce pas les riches qui vous oppriment ? N'est-ce pas eux qui vous traînent devant les tribunaux ? N'est-ce pas eux qui blasphèment le beau Nom qu'on a invoqué sur vous ? Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien ; mais si vous considérez les personnes, vous commettez un péché et la Loi vous condamne comme transgresseurs. Aurait-on observé la Loi tout entière, si l'on commet un écart sur un seul point, c'est du tout qu'on devient justiciable. Car celui qui a dit : Tu ne commettras pas d'adultère, a dit aussi : Tu ne commettras pas de meurtre. Si donc tu évites l'adultère, mais que tu commettes un meurtre, te voilà devenu transgresseur de la Loi. Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté. Car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde ; mais la miséricorde se rit du jugement.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

Je vous ai dit, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs, de vous aimer les uns les autres comme Je vous aime. Vous ne devez pas aimer certains et en haïr d'autres. Vous ne devez pas aimer une personne parce qu'il ou elle a de l'argent ou une belle voiture ou une grande maison. Vous ne devez pas écarter une personne pauvre qui est pauvrement habillée, qui n'a pas beaucoup à manger et qui a froid en hiver. NON, vous devez traiter pareillement chaque personne, ce qui signifie que vous devez les aimer. J'aime chaque personne et Je suis mort pour chacun d'eux. Je veux que tous soient sauvés et parviennent à Me rejoindre dans le Ciel un jour. Regardez Saint- François d'Assise quand il était vivant. Il a rencontré un lépreux sur la route un jour et il est descendu de son cheval, s'est dirigé vers lui et l'a embrassé. C'est en effet un grand acte d'amour surtout parce que la lèpre est très contagieuse et Saint-François aurait pu l'attraper.
Un autre grand attribut que vous devez tous avoir est miséricorde. Vous devez montrer de la miséricorde à toutes les personnes qui vous ont fait du mal en aucune façon. De cette façon, notre Père Céleste vous fera miséricorde et va prendre vos péchés.
Venez et ouvrez-Moi votre cœur, et Je le remplirai de tous les merveilleux dons que J'ai pour vous. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 28 novembre 2013 - Je vous ai dit ... de vous aimer les uns les autres comme Je vous a

Message  stjeanlagneau le Lun 2 Déc 2013 - 16:30



@ Métys, merci! Gros sourire 
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum