La France au Bord de l'explosion Sociale ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France au Bord de l'explosion Sociale ?

2 participants

Aller en bas

La France au Bord de l'explosion Sociale ? Empty La France au Bord de l'explosion Sociale ?

Message  Solstice Ven 15 Nov 2013 - 19:08

Selon les médias de masse des manifestants "d'extrême-droite" auraient provoqué et agressé les forces de l'ordre. Notre équipe était sur place, et la réalité est bien différente.

1er séquences, un aumônier militaire est contrôlé par les forces de l'ordre pour le port d'un crucifix !  No comment ! 
Huée générale lorsque le cortège présidentiel passe à hauteur de la caméra sur les Champs Élysées !  
https://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La France au Bord de l'explosion Sociale ? Empty Re: La France au Bord de l'explosion Sociale ?

Message  stjeanlagneau Sam 16 Nov 2013 - 14:14


@ Solstice, merci pour cette info! Bise 

Pouvez-vous copier l'URL de la vidéo, car je n'ai pas pu la visionner.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La France au Bord de l'explosion Sociale ? Empty Re: La France au Bord de l'explosion Sociale ?

Message  Solstice Sam 16 Nov 2013 - 21:49

stjeanlagneau a écrit:
@ Solstice, merci pour cette info! Bise 

Pouvez-vous copier l'URL de la vidéo, car je n'ai pas pu la visionner.

Bye Bye ! 
c'est déjà un lien direct de Youtube ,  si vous ne pouvez lire cette vidéo ( c'est parce que dorénavant Youtube exige que vous possédiez un compte Google pour accédez a un contenu Youtube ( youtube est la propriété de Google et cette société exige dorénavant l'identité de la personne ( un compte google ) afin d'accéder a leur service )  je colle donc le lien ou j'ai obtenu à l'origine cette vidéo en et vous pourrez la lire sans avoir a déclarer votre identité !

Cela veut dire que vous ne pourrez plus accédez aux video Youtube tant que vous n'aurez pas crée un compte Google.  La perversion se développe insidieusement petit a petit, il s'agit de la stratégie de Satan qui consiste a conduire les individus a déclarer leur identité sur la toile pour accéder a des services Google !  Un conseil ne révélez jamais votre nom et votre prénom réel si vous créez un compte Google.  c'est ce que j'ai été amené a faire et je peux a nouveau accéder à des contenus Youtube avec une identité que j'ai inventé et qui n'est pas la mienne !
( il n'ont pas encore la capacité de vérifier sauf si vous inventez un nom improbable, une vérification par un systeme de filtrage par ordinateur refusera et demandera un vérification humaine)

Amicalement, Guillaume Bye Bye ! 
http://www.contre-info.com/que-cest-il-reellement-passe-le-11-novembre-a-paris
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La France au Bord de l'explosion Sociale ? Empty Re: La France au Bord de l'explosion Sociale ?

Message  stjeanlagneau Dim 17 Nov 2013 - 6:46


@ Solstice, merci pour toutes ces infos, et pour nous avoir plongé au coeur des répressions, contre ceux qui manifestent simplement leur hostilité au gouvernement.
Le dernier a être interviewé a raison, la France s'enfonce dans la dictature!
Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum