Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

+2
stjeanlagneau
ToutPourJésus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  ToutPourJésus Dim 24 Nov 2013 - 13:36

@ TOUS


Pour ceux qui s'interrogent à propos de Maria, voyez ici:


Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »  

Les prophètes de l’époque du Nouveau Testament dont principalement «  Matthieu » nous parlent dans les Evangiles des prophéties de M.D.M.
Prenez-donc le temps de lire ceci :



LE LIVRE DE LA VÉRITÉ : REVUE CRITIQUE
par Arthur Policarpio

Le Second Avènement de Jésus se produira-t-il pendant notre vie ?

Dans une série de messages présumés donnés à une voyante irlandaise connue sous le nom anonyme de Maria de la Divine Miséricorde, Jésus dit que Son Second Avènement est proche, et qu'il se produira pendant cette génération. Les messages donnés à Maria presque journellement ont
commencé le 8 novembre 2010, et sont disponibles sur le site www.thewarningsecondcoming.com
(NDT : en français sur http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/ et http://myriamir.wordpress.com/)

Ils sont publiés dans un livre intitulé LE LIVRE DE LA VÉRITÉ. Les messages contiennent les prophéties des événements qui commenceront très prochainement dans notre vie, menant au Second Avènement de Jésus.

Les messages sont-ils authentiques ? Sont-ils des faux ? Ou pire, pourraient-ils avoir été fabriqués par le Malin lui-même dans un effort pour nous embrouiller ? Cet article tente à la fois de donner une vue d'ensemble des messages et de fournir une opinion sur leur authenticité.

Pouvons-nous croire aux révélations privées ?


Le fait est que, dans toute l'histoire, Dieu a toujours communiqué avec Son peuple par des "révélations privées ". Moïse, Isaïe, Ézéchiel, Noé, Daniel, l'Apocalypse révélée à St Jean. Ils ont tous reçu des révélations privées identiques à celles d'aujourd'hui. La seule différence entre les révélations privées du passé et celles du présent, c'est que les anciennes sont reprises dans la Bible.Si nous ignorons simplement ces prophéties des temps modernes sans, au minimum, les étudier et sans demander sincèrement au Seigneur la Grâce du Discernement, nous serons comme les gens du temps de Noé. Ils se sont moqués de Noé, l'ont méprisé pour avoir prophétisé le Grand Déluge, et ont ensuite payé le prix (Luc 17:26-30).

Dans le livre de prières " Grâces et Miséricorde ", on trouve une citation du Pape Urbain VIII (1623-44):

" En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu’elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par
la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies."

Le but : Jésus dit à Maria que le but du Livre de la Vérité est de préparer notre génération actuelle à Son Second Avènement. Si le Second Avènement avait lieu demain, Jésus dit que la plus grande partie de l'humanité ne serait pas sauvée, car beaucoup ne seraient pas préparés. Dans Sa Grande Miséricorde, Il communique avec nous par l’intermédiaire de Maria pour aider à nous préparer. Ci- dessous se trouve le premier message de Jésus à Maria daté du 9 novembre 2010.

" Je reviens sur terre comme annoncé. Le temps approche si rapidement que beaucoup ne seront pas prêts. Beaucoup de gens seront choqués et pris au dépourvu à tel point qu’ils ne croiront pas que cela arrive. Il ne reste plus beaucoup de temps à Mes prophètes pour aider l’humanité à se préparer à ce Grand Événement."

Dans un message donné le 20 mai 2011, Jésus explique clairement ce que signifie le Second Avènement :

" Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement. Beaucoup de gens croient que Mon Second Avènement indique que la fin du monde est proche. Ce n'est pas le cas car, au contraire, cela signifie la Fin des Temps où Satan et ses partisans, qui ont occasionné des souffrances indicibles dans le monde, seront bannis de la terre pendant 1000ans. " Ce Nouveau Paradis que J'ai promis apparaîtra quand Ciel et Terre fusionneront pour devenir un. Cette nouvelle vie que J’apporte à tous Mes disciples dévoués, est une vie d'amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez endurer beaucoup de souffrances quand cette transition aura lieu. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, Je ferai auparavant un grand Don de Ma Miséricorde. Le Grand Avertissement, qui donnera à chacun d’entre vous la chance de voir vos péchés et combien ils M’ont offensé, vous permettra de voir la Vérité ... "… Ma fille, Je gouvernerai la terre pendant 1000 ans. Ne faites pas d’erreur car J’ai maintenant la charge des événements qui se déroulent dans le monde."

Le Groupe Mondial Unique et l'antichrist

Jésus révèle à Maria que plusieurs événements importants se produiront avant le Second Avènement, les plus marquants étant l'émergence du faux prophète et de l'antichrist, ainsi que le Grand Avertissement. Jésus dit qu'il y a une élite, un groupe mondial unique d'hommes puissants qui, derrière la scène, orchestrent tous les événement majeurs mondiaux d'aujourd'hui : la crise financière, l'effondrement des banques en Europe, les guerres au Moyen-Orient. Ce groupe puissant est implanté dans tous les coins du monde et à tous les niveaux de pouvoir : le gouvernement, les média, les industries, et même au sein de l'Église Catholique. Il est dirigé par l'antichar, figure politique mondial puissante, "qui dirige en attendant ", encore caché pour le moment mais qui est censé émerger prochainement. Jésus explique plus avec plus de précision la nature et le calendrier de ce " groupe d'élites mondial "
dans Son message à Maria daté du 5 octobre 2011 :

" Les dirigeants mondiaux dont Je parle, qui par lâcheté se cachent où vous ne pouvez les voir, étendent leurs plans de domination mondiale. Ils mettent en place des armées, des armes et des substances empoisonnées avec un seul but en tête, détruire Mes enfants ... Ils ont même
réussi à infiltrer Mon Église de l’intérieur ... À l’extérieur, ils offriront au monde le salut sous forme d’efforts humanitaires. Leurs solutions créatives pour vous rendre la vie facile se feront en unifiant votre monnaie, votre alimentation, votre santé, votre bien-être et votre religion,
mêmes choses pour tous. Et toutes sous une seule tutelle, celle de l’antichrist. L'antichrist sera un leader mondial charismatique que le monde adorera et considèrera comme un " sauveur ". Jésus décrit l'antichrist à de nombreuses occasion dans Ses messages :
" Sa ruse se cachera derrière une belle apparence, charmante et éloquente, mais lorsque Mes enfants regarderont dans ses yeux, ils n’y verront que ténèbres car il n’a pas d’âme. Il n’a pas été créé de la Main de Dieu le Père." (message du 6 octobre 2011)
" Il sera considéré dans le monde comme le messager d’amour, de paix et d’harmonie. Les gens tomberont à genoux et l’adoreront. Il vous montrera sa puissance et vous croirez qu’elle est d’origine Divine. Mais ce ne sera pas le cas ... Il plastronnera et se comportera comme s’il était plein de compassion et d’amour pour tous. Derrière cette façade, il est plein de haine pour vous, Mes chers enfants ... Il dévastera le monde et tuera beaucoup de gens." (message du 15 novembre 2010)

La 2ème Épître aux Thessaloniciens (4:9) parle de l'antichrist de la façon suivante :
http://smartbible.free.fr/bible.php?contenu=bible/fr/lettre_2thessaloniciens

" L'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte ... Cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toute la force des faux miracles et des prodiges mensongers. Il fera usage de toutes les séductions de l'iniquité, afin de nuire."

Le faux prophète

Jésus révèle à Maria que l'antichrist sera assisté du faux prophète, figure religieuse qui se rebellera contre le Pape et établira une " nouvelle " Église Catholique " moderne ". Le Pape sera chassé du Vatican et le faux prophète prendra sa place et désacralisera le Siège de St Pierre. Il aura l'aspect
d'un personnage aimable et saint, et sera effectivement considéré par beaucoup comme un saint vivant. Mais en réalité, il est l'allié du Malin. Il fusionnera la Foi Catholique avec toutes les autres fois pour former un fausse religion mondiale unique. Jésus prévient les prêtres, évêques et cardinaux de la venue du " faux prophète " :
" Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît, a besoin de vos prières. Priez pour lui tous les jours car il a besoin de protection à tous les niveaux pour traverser le tourment à venir. Il est important que Mes fidèles restent vigilants sur l’arrivée d’un nouveau pape car il ne sera pas de Dieu ... Vous devez reconnaître que le Faux Prophète est sur le point de vous séduire. De vous charmer. De vous convaincre qu'il représente la vérité. Vous devez maintenant montrer votre allégeance envers Mon Père Éternel et Moi. " (7 juin 2011)

Dans un autre message, Jésus développe le prochain partenariat entre le faux prophète et l'antichrist:

"... Observez simplement avec les yeux limpides le Faux Prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel. Il en aura l'air. Mais ce sera faux. Faites aussi attention à l'amitié qu'il affichera avec l’antichrist car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis. Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront Sataniques ... Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce Faux Prophète tel qu'il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer." (19 février 2011)
Selon Jésus, le faux prophète modifiera l'interprétation de la Sainte Messe et niera la Présence Réelle de Jésus dans l'Eucharistie. Avec l'antichrist, il persécutera les prêtres, évêques et cardinaux qui resteront fidèles à la seule véritable Église Catholique. Les prêtres loyaux seront obligés de célébrer les Messes en secret. Ce sera la persécution la plus grave de toute l'histoire de l'Église.Cette abolition du Sacrifice Eucharistique qui sera accomplie par l'antichrist et le faux prophète est prophétisée dans les passages se référant à la fin des temps de la Bible, particulièrement dans le

Livre de Daniel (12:9-12) :

" Il dit : " Va, Daniel, car les paroles sont secrètes et scellées jusqu'à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, blanchis et éprouvés, mais les méchants feront le mal, et aucun d'eux ne comprendra, mais les sages comprendront. À partir du moment où sera aboli le sacrifice quotidien et sera érigé l’abomination de la désolation, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra avec patience, et atteindra 1335 jours."

L'Évangile de Matthieu parle de cette prophétie de façon similaire :
The Gospel of Matthew likewise speaks of this prophecy:
http://smartbible.free.fr/bible.php?contenu=bible/fr/matthieu#ch24

" Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, annoncée par le prophète Daniel, établie en lieu saint - que celui qui lit entende - alors que ceux qui sont dans la Judée s'enfuient dans les montagnes, et que celui qui est sur le toit ne descende pas pour prendre ce qu'il a dans sa maison, et que celui qui est dans les champs ne revienne pas pour prendre son vêtement ... Car il y aura alors une grande tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours n'étaient abrégés, nul ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. " (Matthew 24:15)

Enfin, dans ses messages à Don Gobbi (qui portent l'Imprimatur de nombreux cardinaux et évêques), Notre Dame explique cette " horrible abomination " prophétisée par Daniel ;

" Enfants bien-aimés, afin de comprendre en quoi cet horrible sacrilège consiste, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel . La sainte Messe est le sacrifice quotidien, la pure oblation offerte partout au Seigneur, du lever au coucher du soleil. Le sacrifice de la Messe renouvelle celui accompli par Jésus sur le Calvaire. Si on accepte la doctrine protestante, le peuple dira que la Messe n’est pas un sacrifice mais seulement un repas sacré, c’est-à-dire un souvenir de ce que Jésus a fait à la Dernière Cène ..Ainsi on supprimera la célébration de la Sainte Messe. C’est dans cette abolition du Sacrifice quotidien que consiste l’horrible sacrilège accompli par l’antichrist.  Il durera environ trois ans et demi, c’est-à-dire mille deux cent quatre vingt- dix jours."

Dernières nouvelles : Le Pape Benoît XVI renonce à son office.
Alors que nous allions publier cet article sur notre site internet, l'impensable est arrivé : le Vatican a annoncé que le Pape Benoît XVI "renonçait" à son office avec effet le 28 février. La raison avancée était son " vieil âge " et son " incapacité " à remplir ses obligations. Le Pape Jean Paul II a conservé
son poste pendant son vieil âge, même quand il ne pouvait visiblement plus accomplir ses devoirs en raison de la maladie de Parkinson. Si c'était un renoncement fait de la propre volonté du Pape, pourquoi le faire si tôt et si vite ? L'annonce a été faite le 11 février 2013 : à peine deux semaines plus tard, le Pape renoncera déjà à son Siège. Pourquoi une telle transition monumentale est-elle faite avec tant de hâte ? Ce n'est absolument pas une circonstance ordinaire. Ce qui était prédit dans les messages à Maria de la Divine Miséricorde dès 2011 s'est finalement produit. (NDT. Le message annonçant que le Pape serait chassé du Vatican est daté du 11 février 2012, soit un an jour pour jour avant le renoncement de Benoît XVI)

Le Grand Avertissement.

C'est à cause des machinations de l'antichrist et du faux prophète que la Sainte Trinité interviendra de manière puissante. En clair, si le Seigneur n'intervenait pas, le groupe mondial unique réussirait à détruire la plupart de l'humanité et éradiquerait la Christianisme.
Le Père Céleste interviendra par ce que Jésus appelle " le plus grand événement depuis la Résurrection ". Cet événement est le " Grand Avertissement " ou " l'Illumination des Consciences ". Il faut noter que ce même événement a été prophétisé lors de nombreuses révélations modernes telles que celles de Sainte Faustine et de Don Gobbi, ainsi que lors d'apparitions telles que celles de Notre Dame à Kibeho (Ruanda) et Garabandal (Espagne) parmi d'autres.

Dans Son message à Maria, Jésus explique la nature du Grand Avertissement ...
" Ce Grand Avertissement, dernier Don de Miséricorde et d’Amour pour Mes enfants, se produira bientôt. À chacun de Mes enfants sera montré sa vie, ses péchés, ses mauvaises actions et chaque insulte dont ils furent responsables contre leurs frères et soeurs, tout cela durant une expérience mystique. Pas un seul homme, femme ou enfant sur cette terre n’en sera exclu." (22 November 2010)
... et des grands signes qui apparaîtront dans le ciel :
" Ma fille, vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde car ce grand événement choquera tout le monde. Tous verront de grands signes dans les cieux avant que L’Avertissement se produise. Des étoiles entreront en collision avec un tel impact que les gens confondront le spectacle qu’ils voient dans le ciel avec une catastrophe. Au moment où les deux comètes se fondront l’une dans l’autre, le ciel deviendra tout rouge et le Signe de Ma Croix sera visible par chacun dans le monde entier. Beaucoup auront peur. Mais Je leur dis : réjouissez-vous car vous verrez pour la première fois dans votre vie un vrai Signe Divin qui représente, partout et toujours, une bonne nouvelle pour les pécheurs ... Réservez-Lui bon accueil. Car alors vous aurez la preuve de la Vie Éternelle et vous saurez combien cela est important." (5 juin 2011)

En Matthieu 24:29-30, Jésus décrit les signes qui précèderont immédiatement Son Second Avènement.
Jesus describes the signs that will immediately precede His Second Coming.
http://smartbible.free.fr/bible.php?contenu=bible/fr/matthieu#ch24

" Et aussitôt après ces jours de tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'Homme. Et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine. Et elles verront le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel avec une grande puissance et une grande majesté."

Dans son Petit Journal, Soeur Faustine révèle ce message que lui a donné Jésus, concernant un " signe dans les cieux " qui apparaîtra avant le Jour du Jugement.

" Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux. Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières qui, pendant quelque temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le Dernier Jour. "
Le message à Sainte Faustine et le récit de l'Évangile de Matthieu sont comparables au message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde : des comètes qui entrent en collision ("des étoiles tomberont du ciel") et la croix qui apparaît dans le ciel ("le signe du Fils de l'Homme apparaîtra dans le ciel").

Appel à la Prière et à la Dévotion Eucharistique.

Jésus invite toute l'humanité à se préparer à Son Second Avènement en priant beaucoup. Il encourage la formation de groupes de prière pour réciter les diverses prières de croisade qu'Il a donné par l'intermédiaire de Maria. Ces prières de croisade sont de très courtes prières généralement
à l'intention du Père Céleste, et sont de nature très spécifiques : prières de protection contre l'antichrist, prières pour aider à se préparer à l'Avertissement, etc. Jésus encourage la participation fréquente à la Sainte Messe et souligne l'importance de prier quotidiennement le Rosaire et le Chapelet à la Miséricorde Divine : “ Laissez-Moi rappeler à tous Mes enfants du monde entier de réciter mon chapelet à la Miséricorde Divine chaque jour. Priez aussi, et J’inclus toutes les confessions chrétiennes, le Saint Rosaire à Ma Mère Bien-aimée car cette prière puissante affaiblira le pouvoir de Satan sur Mes enfants.” (13 juin 2011)

Son message du 10 août 2011 dit ceci :

" La patience, la prière silencieuse journalière, la formation de groupes de prières, la récitation quotidienne du chapelet à La Miséricorde Divine, le jeûne et le Saint Rosaire de Ma Mère bien aimée, tout cela ensemble agit comme la formule parfaite pour sauver les âmes."
Jésus met aussi l'accent sur l'importance de la dévotion Eucharistique : " ... que le miracle de la Sainte Eucharistie, présent dans tous les tabernacles du monde entier, existe aujourd'hui et qu’il est là pour remplir de Ma Présence vos pauvres âmes sous-alimentées et vides." (14 Avril 2011)

Qui est la source réelle des Messages ?

Ces messages peuvent-ils venir de Satan ? Ou alors, s"ils ne sont pas directement d'origine satanique, pourraient-ils être une pure fabrication de la voyante, influencée par Satan ?
Les messages parlent des enseignements et dévotions Catholiques orthodoxes : croyance en la Présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie, loyauté au Pape, récitation quotidienne du Rosaire et du Chapelet à la Divine Miséricorde, jeûne, sacrifice de soi, importance de la vie éternelle, réalité de Satan. Satan n'a rien à gagner et tout à perdre à insister de façon répétée sur ces choses-là.

L'accomplissement des Prophéties validera les Messages.

Beaucoup de ces messages sont de nature prophétique, ce qui les rend consistants avec la prophétie Biblique, et avec ceux révélés à divers voyants privés crédibles.
L'accomplissement des prophéties est, en réalité, la seule façon de valider objectivement et en toute confiance leur authenticité.
Nous avons un cas similaire avec les apparitions de Notre Dame à Garabandal, en Espagne. Ces apparitions n'ont été ni approuvées, ni désapprouvées, par l'Église - principalement parce que la plupart du contenu de ces messages sont de nature prophétique et ne peut encore être ni prouvé ni désapprouvé à ce jour.
L'Église suspend son jugement, en attendant l'occurrence réelle des événements prophétisés.

Jésus explique également que ...
l'Avertissement constituera la preuve ultime de l'authenticité des messages contenus dans le Livre de la Vérité :


" Ce Don spécial – le Livre de la Vérité – est donné au monde pour montrer à Mes enfants ce qu'ils ont maintenant besoin de faire pour se préparer à L'Avertissement, l'Illumination de Conscience, qui est offert à l’humanité pour l’aider à se préparer correctement à Mon Second Avènement ... Lorsque cet événement surviendra, une fois que ces Messages auront été donnés au monde, les gens vont comprendre l'authenticité de Mes Paroles transmises par
votre intermédiaire, Ma fille, pour sauver l’humanité." (28 January 2011)

Discernement personnel.


Le Seigneur Jésus implore ceux qui sont dans le doute à prier préalablement le Saint Esprit pour la Grâce de Discernement avant de donner un jugement sur les messages. Il dit :
" À vous, Mes disciples qui dénoncez ces Messages, Je vous supplie de prier le Saint-Esprit pour demander le don de discernement avant de rejeter Ma Sainte Parole. À ceux d'entre vous qui insultez Ma visionnaire destinataire de ces Messages, vous devez vous poser cette question. Si c'est Satan qui selon vous influe sur ces Messages, alors pourquoi vous demande-t-il de prier, demander pardon, recevoir la Sainte Eucharistie ? Alors vous comprendrez que c'est impossible." (5 July 2011)

Si nous demandons sincèrement au Saint Esprit cette Grâce de Discernement, Il écoutera nos prières et plantera dans nos cœurs la vraie réponse.

Source : http://www.all-about-the-virgin-mary.com/book-of-truth.html

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  stjeanlagneau Dim 24 Nov 2013 - 14:02



@ Gaëlle, merci d'avoir posté cette mise au point très bien faite sur les messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde.

Bise Applaudir C pour toi ! 

@ Tous

Demeurons dans la confiance, même si nous ne sommes pas nombreux.
Ces messages sont authentiques.
Ceux qui n'y croient plus, le sont depuis que ces messages nous parlent du faux prophète, en la personne du pape François.
Personne n'a le droit de bafouer Maria, ce véritable prophète, car les prophéties qu'elle nous transmet, ne font que confirmer, d'autres nombreuses prophéties annonçant ce faux prophète.
Soyons le petit reste fidèle à Jésus, et aux enseignements de l'Eglise, jusqu'à Benoit XVI, le dernier vrai Pape!
Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 14:15

@ Gaëlle :

Merci ! , Gaëlle ! Bise 

Vous êtes un Ange envoyé du Seigneur ! Sonnez ! 

Ce  compte-rendu reprend l'essentiel de tout ce que nous annonçons sur VSJ et confirme en même temps que Maria de la Divine Miséricorde est une authentique Prophète de la Fin des Temps !

Avec tout ce qu'elle annonce comme Prophéties, lesquelles sont d'origines bibliques, et tout ce qu'elle propose comme exercices spirituels, comment pourrait-elle, en effet, travailler pour Satan ?

Ce témoignage confirme la Vérité et l'Authenticité de cette Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps, soyons-en assurés chers amis de VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  antoine Dim 24 Nov 2013 - 14:54

Ces messages sont causent de divisions parmi les chrétiens qui suivent les différents voyants, ceci est normal, le diable est particulièrement déchaîné contre Maria de la Divine Miséricorde et il se sert de tout ce qu'il peut pour tenter de la discréditer. Autant de calomnies contre ces messages prouvent leur importance. Si ces messages venaient du malin comment expliquer l'importance accordée à la Vierge Marie, qu'il déteste particulièrement, à la prière, à la confession. Quand à ce faux prophète, ce pape peut-être, il faut bien que les opposants comprennent qu'il y à un risque que cela soit vrai, la bête va revétir un visage d'ange pour mieux tromper le monde, surtout les catholiques, c'est ce qu'il a fait avec Eve, il a menti et l'a trompé.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  stjeanlagneau Dim 24 Nov 2013 - 15:01



@ Antoine, merci pour votre commentaire! Bise 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 15:25

@ Antoine :

Oui, Merci !  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 16:18

@ Tous :

L'un de nos plus récents membres, monsieur Jean Stiegler, un spécialiste des Messages de Dozulé et un fin analyste des Événements de la Fin des Temps qui a écrit de nombreux livres sur la question, m'envoie ce commentaire enflammé par MP :

---------------------------------------

Quel discernement vous permet d'afficher un "message" de MdM traitant le pape actuel de faux-prophète? Est-ce là l'Amour ? Le pape François a été lui-meme témoin et propagateur du miracle eucharistique de Buenos Aires, il n' arien d'un schismatique. C'est lui le pape qui enjambera les cadavres de ses cardinaux assassinés à Rome (St Pie X)
Les messages d'Enoch le soulignent bien...

De plus , vous situez le retour du Christ pour notre génération , la grande tribulation oui, mais la Parousie , personne ne sait le jour ni l'heure, elle viendra après la nouvelle évangélisation.

Il y a auparavant la nouvelle évangélisation et le règne du roi de France Grâce à qui se fera cette évangélisation sur une génération . La période de l'Antichrist viendra après la nouvelle évangélisation , ce n'est pas du tout pour maintenant.

J' ai écrit "le Retour du Messie dans la Gloire" Ed ReSIAC ET eD Du Rocher, fruit de 20 ans de recherches sur l' Apocalypse et le message de Dozulé, cela est clairement analysé, vous laissez les internautes s'engouffrer dans la division et l'erreur par vos affirmations sur cette fausse voyante.Si vous ne faites pas une mise au point rapide, vous pouvez annuler mon adresse, car vous divisez l'Eglise par des mensonges de possédés psy... Navré de voir sur votre site ce message de Gaelle un peu trop sure d'elle ... Vous prenez une grave responsabilité et votre attaque directe du Pape vous vaudra un avenir bien sombre...

PRIEZ ET REPENTEZ -VOUS

Cordialement

Jean Stiegler


-------------------------------------

Cher monsieur Stiegler,

C'est vraiment désolant de lire votre commentaire que vous venez juste de me faire parvenir par MP !

Je vous connais de réputation pour avoir lu certains de vos livres et pour avoir déjà assisté à l'une de vos conférences sur Dozulé au Collège Brébeuf de Montréal.

Je respecte vos travaux et j'y adhère même en partie !

Mais, ici, vos propos dépassent l'entendement. Jamais je ne croyais pouvoir lire de la plume d'une personne proche des Messagers du Ciel et d'un fin analyste des Messages du Seigneur sur la Fin des Temps des propos aussi obtus que ceux-ci !

Quand vous me reprochez de manquer d'amour car nous nous attaquons au Pape François pour le dénoncer en tant que Faux-Prophète, je vous ferai juste remarquer que c'est un geste d'Amour que de dévoiler la Vérité des Événements qui viennent à tous nos membres et invités.

Je vous rappelle les propos de Saint Cyrille de Jérusalem qui criait haut et fort cette formule :

- « Prends garde à toi, homme : Tu entends les signes de l'Antichrist. Ne sois pas seul à les garder en mémoire, mais donne-les sans retenue en partage à tous. »

Au contraire, c'eut été un manque d'Amour que de se taire et de ne pas aviser nos Frères et nos Sœurs dans la Foi de nos réflexions sur François et sur les Événements qui suivront bientôt dans l'Église Catholique avec l'introduction de la Nouvelle Messe qu'on nous imposera bientôt !

Monsieur Stiegler, je crois que vous êtes un peu mêlé dans vos affirmations concernant la chronologie des Événements à venir de la Fin des Temps. Votre assurance en vos travaux est non seulement un grave Péché d'Orgueil, mais nous démontre en même temps que vous n'êtes décidément pas à jour en terme d'analyse des dernières Prophéties données par le Ciel pour notre Temps !

Si vous ne croyez pas en Maria de la Divine Miséricorde, c'est votre choix, mais veuillez ne pas nous imposer vos conclusions erronées à cet égard !

C'est vous qui devrez plutôt vous repentir devant Dieu et les Hommes pour avoir propagé des erreurs, lesquelles pourraient avoir de graves conséquences pour le Salut des Âmes faibles et fragiles qui adhéreront à vos propos mensongers !

Vous me voyez troublé et blessé, monsieur Stiegler, qu'un si fin analyste comme vous soyez tombé dans les pièges de Satan et du Faux-Prophète. Ceci est donc la preuve que même des Élus peuvent se faire abuser par les Forces du Mensonge en cette Fin des Temps !

Je prierai pour vous, Jean, et je demanderai à tous nos membres d'en faire autant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty les messages de Maria

Message  tolot Lun 25 Nov 2013 - 7:54

Je continue à les lire et d'y croire et merci pour ce long commentaire très bien expliquéApplaudir 
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  Marlène Lun 25 Nov 2013 - 13:56

@ Jean Stiegler

A la suite de notre Cher et Clairvoyant Administrateur, je me permets de vous dire que c'est vous qui êtes dans l'ERREUR et la Confusion. Vous avez certainement lu beaucoup de Messages sur le Retour en Gloire de Jésus, puisque vous avez tablé votre livre sur cela, mais malheureusement vous avez mal interprété les choses.

Il est Temps que vous fassiez preuve d'humilité et que vous reveniez sur la VRAIE CONNAISSANCE ET LA VRAIE INTERPRÉTATION DE CE QUE DISENT LA BIBLE ET LES VRAIS MESSAGERS CONTEMPORAINS.

S'il reste vrai que personne en dehors du Père ne connaît ni l'heure ni le jour de la Venue Intermédiaire de Jésus, Sa Parousie intermédiaire qui est différente de la Venue à la Fin du Monde, il est important de noter qu'aujourd'hui, plus que par le passé, à cause de l'Urgence des Temps, Jésus-Christ et Sa Mère nous donnent toutes les BALISES, toutes les Indications nécessaires à travers les Clés d'Interprétation et de Compréhension que sont les MESSAGERS CONTEMPORAINS CRÉDIBLES PARMI LESQUELS AUSSI MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE, pour mieux cerner des livres aussi compliqués que l'Apocalypse, le Grand Discours Eschatologique en Mt 24, Mc 13, Lc 21, ainsi que le Livre de Daniel.
Ceci nous permet de comprendre la lettre et l'esprit de la lettre.

Pour commencer donc, cher Monsieur Jean Stiegler, veuillez aborder ce qui est dit dans ce Forum avec un cœur d'enfant. Si vous ne comptez que sur vos grandes connaissances et sur votre maîtrise de ce que vous penser maîtriser vous ne comprendrez pas l'esprit de la lettre.

(A Suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend «  Rien »   Empty Re: Les messages de M.D.M sont authentiques, tout simplement parce qu’elle ne nous apprend « Rien »

Message  antoine Lun 25 Nov 2013 - 14:00

Si tous ces messages sont faux, la personne qui les écrit est vraiment très forte, je mets au défi quiconque de tromper les gens si longtemps! A la condition également que Dieu le permette. Plus de 120 prière pour la rémission des pécheurs, croyez-vous que cela soit l'oeuvre du Diable?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum