Les Amis de Garabandal NOUVEL article mis à jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Amis de Garabandal NOUVEL article mis à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Amis de Garabandal NOUVEL article mis à jour

Message  métys le Mar 26 Nov 2013 - 19:09

http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html

NOUVEL article confirmant nos soupçons-réalités qui nous confortera dans ce que nous disons non pour juger mais pour dénoncer ce qui est à nos portes et réagir pour ne pas suivre l'abomination mentionnée aussi dans les Ecritures.
Rien est inventé tout est déjà écrit.
Article qui reprend ce qui a été publié le 16 Août 2013 mais mis à jour avec les derniers évènements Je n'ai pas repris certains passages qui se trouvaient déjà dans l'article du mois d'Août.

voir lien du mois d'Août:
 http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14801-les-amis-de-garabandal-soutiennent-les-messages-de-mariadm?highlight=les+amis+de+garabandal


(...)Pour revenir à Benoît XVI, sa démission a suscité les suppositions les plus rocambolesques, mais une chose est certaine, à 86 ans la fatigue se fait ressentir, surtout avec un agenda aussi chargé que celui d’un pape. Mais les vraies raisons de ce départ sont probablement dues aux intrigues vaticanes, aux pressions qu’il a subi qui ont le plus affecté Benoît XVI et l’ont poussé à se retirer.

Il semble d’ailleurs que canoniquement parlant cette renonciation faite par Benoît XVI le 11 février 2013 ou il déclarait solennellement : « declaro me ministerio Episcopi Romae Successoris Sancti Petri, mihi per manus Cardinalium die 19 aprilis MMV commissum renuntiare » « je déclare renoncer au ministère d’évêque de Rome, successeur de Saint Pierre, qui m’a été confié des mains des cardinaux le 19 avril 2005 », ne soit pas valide.

Voici pourquoi : La phrase en latin est inintelligible, car elle contient une erreur grammaticale.  « commissum » , qui dépend de « ministère », est complément du verbe renoncer, et devrait être au datif pour concorder ; c’est à dire que Benoît XVI aurait dû dire « commisso ».

Dans le droit canon traditionnel tout rescrit, bref ou bulle du pape qui contient une faute de latin est nul.

Saint Grégoire VII (Registrum 1.33) déclara nul un privilège accordé à un monastère par son prédécesseur Alexandre II, « en raison de la corruption de la latinité », qui constitue « un signe tout à fait évident ».

La décrétale Ad audientiam du pape Lucius III, qui figure dans le corps du droit canon (Décrétales de Grégoire IX, l. I, titre III, de Rescriptis, c. XI) pose que « la fausse latinité invalide un rescrit du pape ». Le pape interdit de prêter foi à une lettre pontificale « puisqu’elle contient une faute de construction évidente ». La glose (dans le texte officiel corrigé publié sur ordre du pape Grégoire XIII en 1582) explique à ce propos qu’un rescrit du pape « ne doit contenir aucune faute », puisqu’il est « élaboré avec beaucoup de temps ». Une faute de latin constitue une telle présomption de nullité qu’aucune preuve du contraire ne peut être admise.

Benoît XVI est quelqu’un supérieurement intelligent et il serait surprenant qu’il ait commis une telle erreur grammaticale à moins de la faire intentionnellement pour nous mettre en garde.



Lors de la dernière audience générale, Benoît XVI nous a peut-être donné un autre signe lorsqu’il a dit qu’il quittait ses fonctions « pour le bien de l’Église ».

Suite à l’hostilité envers la Compagnie qui augmentait dans les milieux philosophiques, gouvernementaux et aussi dans une grande partie du clergé, les cardinaux réunis lors du conclave 1769 exigèrent que le nouveau « papabile », en l’occurrence Clément XIV, promette de supprimer la Compagnie, sous peine de ne pas être élu. Clément XIV fit de son mieux pour retarder l’émission d’une Bulle qui devait éliminer à tout jamais l'ordre de la Compagnie des Jésuites. Mais en 1773, sous la pression et les menaces de discordes des catholiques, il fut obligé de céder « pour le bien de l’Église » (Même déclaration que Benoît XVI !). Il avait dit lui-même : « Cette suppression signera mon arrêt de mort » et en effet quatre mois plus tard il fut empoisonné.

Avant lui, Clément XIII avait aussi essayé de supprimer la Compagnie, mais lui aussi mourut empoisonné la veille de la parution du décret. Finalement la Bulle fut cassée, les jésuites ayant opposé l'argument selon lequel il ne s'agissait pas d' une Bulle, mais au milieu du XVIII siècle les jésuites sont expulsés de plusieurs pays : Portugal 1750, France 1762, Espagne 1767. Et maintenant nous voici avec un pape jésuite...



Dans un message donné à Maria D.M. Jésus disait que beaucoup avaient déjà oublié Benoît XVI, alors prions pour lui, pour le remercier pour tout ce qu’il a accompli durant son pontificat, durant celui de son prédécesseur et qu’il pourra encore réaliser, dans la mesure où sa mission n’est certainement pas encore terminée.

Le pape François vient d’ailleurs de publier sa première encyclique écrite… par Benoît XVI, le grand intellectuel des trois derniers pontificats.



Le 13 mars 2013, le jésuite Bergoglio, a donc été élu pour succéder au Pape Benoît XVI sous le nom de François. Les prêtres jésuites au moment de leur profession religieuse finale dans la Compagnie de Jésus promettent de ne rien faire pour obtenir une prélature ou dignité en dehors de la Compagnie, et de ne pas consentir à ce que leur personne soit choisie pour une telle charge, pour autant que cela dépendra d’eux, à moins d’y être contraints par l’obéissance envers qui peut leur commander sous peine de péché (Constitutions S.J. Part X, N°6 [817]).

Bergoglio n’a pas été contraint d’accepter de devenir pape ; il s’est lui-même proposé. Peut-on alors encore parler d’obéissance envers la Compagnie ?

Si vous voulez en savoir plus sur ce pape, allez sur le lien : « Qui est Bergoglio » et vous verrez que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.



La presse nous a fait l’éloge de François, de son humanisme, sa simplicité, son humilité et de sa volonté de se démarquer de ses prédécesseurs. Et en effet lors de sa première apparition, François nous a quelque peu surpris en apparaissant au balcon de la basilique, le visage fermé, les bras le long du corps, en soutane blanche, sans les ornements que tous les papes portent en pareille circonstance, ni les chaussures rouges qui symbolisent le sang des martyrs. Bref, rien à voir avec les autres papes qui se présentaient avec tous les ornements propres à leur nouvelle fonction, le visage souriant, les bras ouverts pour embrasser la foule.



Maintenant que tous les ornements ont disparu, on ne voit plus que lui : l’homme en blanc, évêque de Rome, comme il aime à s’appeler si souvent que l’on finit par se demander s’il n’est pas entrain de sacrifier le rôle du Pape sur l’autel de l’oecuménisme.


Si nous essayons d’analyser ce début de pontificat, ce n’est pas pour critiquer le pape, mais il s’agit de comprendre, à la lumière des messages de Garabandal, entre autres, ce qu’il en est, car beaucoup de garabandalistes vont se poser des questions. En effet, à la mort de Jean XXIII, la Vierge avait averti Conchita qu’il n’y aurait plus que trois papes, puis viendrait la fin des temps. En fait, Conchita avait précisé qu’il y en aura encore quatre, mais qu’il y en a un qui ne compte pas, car son pontificat sera de courte durée. Bref, il y a eu Paul VI, Jean-Paul 1er dont le pontificat n’a duré que 33 jours et Jean-Paul II.

C’est donc durant le pontificat de Benoît XVI que les événements liés à fin des temps ont commencé de façon imperceptible au commun des mortels.

Il n’est donc pas question de François ou de Pierre II, ni dans les prophéties de Garabandal ni dans celles de Saint Malachie.

Déjà le 13 mai 2007 Jésus avait dit au messager Bartholomaeo : « Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser sa charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux car je te préviens que le fils de perdition approche, et ainsi tu pourras défendre les miens »



À plusieurs reprises Jésus donne des messages, désignant Benoît XVI comme le dernier Pape. En voici un datant du 12 avril 2012 : « […] Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre. (Cela rejoint st. Malachie)

[…] Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.

Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.*

C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.

Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole ».



*Note : Il est vrai que François a été élu légalement, mais au Vatican les cardinaux francs-maçons sont nombreux, et selon un message ci-dessous, La Vierge dit que les clés de Rome ont été rendues à Dieu le très Haut, qui gouvernera du haut des Cieux. Peut-être que pour cette raison l’Esprit Saint était absent lors du dernier conclave.

N’oublions pas que par le passé, il y a déjà eu de nombreux exemples de dérapages de papes et nous n’en citerons qu’un, le plus célèbre.

Le 11 août 1492, Rodrigo Borgia est élu Pape à la majorité canonique des deux tiers des cardinaux réunis en conclave. Il est couronné le 26 août de la même année et prend le nom d'Alexandre VI.

C’était loin d’être un modèle de vertu ! En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Juan, César, Lucrèce, et Geoffroi).

En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura.

Alexandre VI s’est aussi rendu célèbre par la fameuse orgie du 31 octobre 1501 pendant laquelle ses convives ont été invités à faire preuve de la plus grande virilité auprès d’une cinquantaine de danseuses dévêtues. La compétition a été arbitrée par les propres enfants d’Alexandre VI, ce qui déclencha l'un des plus grands scandales de la chrétienté.

Et voici un extrait de l’audience de François du 20 mars 2013 : « Les religions, quelles qu’elles soient, sont au service de l’homme et doivent s’unir pour œuvrer à la réalisation du plan de Dieu sur l’humanité. Il faut donc qu’elles se rencontrent et agissent ensemble pour défendre les causes universelles en péril telles que le respect de la vie, l’écologie, la paix, la lutte contre toutes les exclusions que suscitent la misère et l’injustice ».



Et voilà, nous y sommes ! Mais ce mouvement œcuménique et interreligieux est orienté vers l’action et ne peut être, en aucune façon, un appel du Pape à la conversion et à entrer dans l’Église catholique seule arche de salut.


Par ailleurs, François est le premier pape à n’avoir jamais célébré la messe traditionnelle, puisqu’il fut ordonné en décembre 1969, quelques semaines après que le Novus Ordo Missæ eut été imposé. Il n’est donc pas en faveur de la messe traditionnelle et sans perdre de temps, il a fait savoir à Mgr Fellay, supérieur de la Fraternité St Pie X, par l’intermédiaire du cardinal Müller, préfet de la Congrégation de la Foi au Vatican, qu’il devrait renoncer aux ordinations annuelles prévues pour le 29 juin 2013 à Écône. Mais obéir à cet ordre signifierait la fin de la Fraternité. Il se pourrait que Mgr Müller vise un nouveau ban (excommunication ?) en prétextant cette insoumission ou désobéissance.

Note : Nous n’appartenons pas à la Fraternité Saint Pie X, mais vu la rapidité à laquelle se dégrade l’Église, nous aurons bientôt besoin d’elle, ainsi que de la Fraternité Saint Pierre, du Christ Roi, la Famille Missionnaire de Notre-Dame, et quelques autres encore, pour nous rappeler à quoi ressemble un prêtre digne de ce nom et une véritable messe.



Pour l’instant, François soigne sa popularité, son côté humain et se démarque complètement de ses prédécesseurs par son attitude. À un étudiant de 19 ans habitant Padoue qui lui avait écrit une lettre, François lui téléphone et lui dit : « Allô, c’est le pape François, nous pouvons-nous tutoyer, comme Jésus et les apôtres ».



Ça c’est vraiment « cool », c’est notre Pote François ! Mais ce n’est peut-être pas exactement l’attitude que devrait avoir l’homme qui a la fonction la plus élevée sur terre.



Aux JMJ du Brésil, ou devrait-on dire le Woodstock catholique brésilien, on a aussi pu assister à des cérémonies pour le moins surprenantes. À voir tout le monde danser sur la plage de Copacabana, y compris les cardinaux, les archevêques et les évêques brésiliens, on avait l’impression d’assister à une cérémonie de sectes évangélistes !



À noter aussi qu’à part les bénédictions pontificales solennelles, on ne voit guère François donner sa bénédiction aux foules ; tout au plus fait-il des petits saluts de la main, comme une vedette.



Il y a aussi cet étrange crucifix qu’il exhibe, mais à la place de Jésus, on y aperçoit une sorte de… serpent ? Quant à la nouvelle férule papale, les explications de l’artiste qui l’a conçu sont tellement tortueuses que l’on a vraiment de la peine à s’y retrouver.

Et voici deux messages à ce sujet de ce genre de croix reçus par Maria DM:

Lundi 29 juillet 2013 à 11 h 23 message de Jésus : […] Ma Mort sur la Croix ne sera pas uniquement écartée et passée sous silence, mais des images de démons seront utilisées comme substitut à Mon Corps sur la Croix.

Lundi 29 juillet 2013 à 19 h 05, message de la Vierge : […] Par la Croix de mon Fils, vous avez été sauvés. Par Sa Croix, vous combattrez le mal et Sa Croix, si elle est bénie, vous protégera. Mais si cette Croix change ou semble différente, c’est tourner en dérision la mort de mon Fils pour sauver les pécheurs. Vous devez conserver les Croix traditionnelles, car bientôt elles disparaîtront.

Et puis il y a eu cette déclaration surprenante lors de la conférence de presse dans l’avion qui ramenait François à Rome, à propos de l’homosexualité : « Si une personne est homosexuelle et qu’elle cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour juger ? »

Il est évident que les personnes qui ont des tendances homosexuelles et qui luttent contre cette forme de sexualité et ne la pratique pas, ne sont pas condamnables.

Mais ce que les autres homosexuels comprendront dans cette déclaration du pape, c’est qu’il ne les juge pas et qu’ils peuvent continuer ces pratiques tout en espérant le Paradis à la fin de leurs jours.

Qui suis-je ? Vous êtes censé être le Pape, et en tant que tel vous devriez rappeler à ces personnes l’épître de Saint-Paul aux Romains, 1,25-28 qui est très clair au sujet de l’homosexualité.



Suite à ce genre de déclarations ambiguës sur l’homosexualité, † Élie, Patriarche du Patriarcat catholique byzantin a fait une déclaration d'anathème sur François Bergoglio !


Il y a aussi cette lettre de félicitations aux musulmans l’occasion de la fin du ramadan qui est une véritable insulte pour les 80 chrétiens et tous les autres dont on ne parle pas, qui viennent de se faire massacrer par les musulmans en Égypte et ailleurs.

Et lorsque François déclare lors d’une interview au journal italien « La Republica » qu’un athée échappera aux feux de l’enfer tant qu’il écoute sa conscience et nous dit en ces termes : « Chacun à sa vision du bien et du mal et doit faire le choix de suivre le bien et combattre le mal tels qu’il les conçoit ! » on croit rêver. Autrement dit, ni Dieu ni l’Église ne sont indispensables pour savoir comment nous comporter... notre conscience suffit ! L’Église a toujours enseigné qu’on ne sera sauvé que par le Christ.

Répondant encore à une liste de questions d’Eugenio Scalfari, le fondateur du journal « La Republica », le pape François écrit : « Vous me demandez si le Dieu des Chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne cherchent pas la foi.  Je commencerai par dire, et c’est une chose fondamentale, que la miséricorde de Dieu n’a pas de limite si vous allez à lui avec un cœur sincère et contrit.  Le problème pour ceux qui ne croient pas en Dieu est d’obéir à leur conscience. »

« Le péché, même pour ceux qui n’ont pas la foi, existe quand les gens désobéissent à leur conscience. »

En fait on a pas besoin de croire en Dieu pour aller au ciel. La « conscience » et non la divinité, est ce qui est le plus important !

À quand la fin du sacrement de réconciliation ?



François a consacré le Vatican à Saint Joseph et inauguré une statue de Saint Michel, pratiquement nu, sans armure comme on le voit habituellement.

Et le 13 octobre 2013 il a voulu consacrer le monde au Cœur Immaculé de Marie, ce qui a déjà été fait à deux reprises : par Pie XII et J-P II. Finalement on a eu droit à un acte de confiance et non pas à une consécration du monde, ce dernier n’étant même pas mentionné dans cette prière à La Vierge. Mais comme il veut tellement se démarquer de ses prédécesseurs, on avait espéré qu’il profiterait de cette occasion pour faire ce qu’aucun pape n’a encore fait jusqu’ici, du moins pas comme la Vierge l’avait expressément demandé : Consacrer la R U S S I E au Cœur Immaculé de Marie, en union avec tous les évêques du monde entier. Une pétition à ce sujet lui avait d’ailleurs été envoyée.



Nous ne voulons pas mélanger les prophètes, d’autant plus que Jésus nous dit, dans plusieurs messages, que Marie D-M est le dernier prophète. Mais ces messages, dont nous ne donnons qu’un petit aperçu, vont dans le même sens que ceux donnés à Maria D-M en ce qui concerne le pape François. Voici donc un extrait de ces messages qui nous viennent du Canada (Québec) et que Notre Seigneur aurait donnés au « Petit Enfant de la Divine Volonté ». Pour lire ce message donné par Jésus le 19 mars 2013 en entier, ainsi que les autres, que nous soumettons à votre discernement : cliquez ici.



[...] Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Église propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : ce pape n’a pas été choisi par Mon Esprit Saint ! De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Église !



Après 100 ans de pouvoir, cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants ? Déjà Mon Pape (Benoît XVI) était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort.



Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !



Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu ! [...]


C’est donc sur une note heureuse que nous terminons en publiant ce message que Jésus a dicté à Maria D.M. le 26 juin 2012 : […] Oh ! Mes disciples bien-aimés, si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement.

À ceux d'entre vous qui êtes effrayés par la fin des temps, lorsque la terre comme vous le savez changera, alors vous devez Me laisser adoucir vos soucis.

Vous prendrez votre famille avec vous et tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour pur et absolu.

Vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement.

Vous aurez tous votre propre habitation avec de l'herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs tout autour de vous dans toute leur beauté glorieuse.

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu.

Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et le miracle des familles, ressuscitées d'entre les morts, sera vu par tous.

Cette résurrection sera comme aucune autre joie imaginable.

Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel.

Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posées sur  la Tête Immaculée de Ma Mère, et toutes seront gouvernées par Moi-même avec Mes Apôtres et Mes Prophètes.

C'est Mon Royaume promis par Mon Père depuis qu'Il a créé le Paradis sur Terre. Quiconque le rejette périra.

Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d’âme qui leur permettra de rentrer à la maison dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles.

http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9388
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Amis de Garabandal NOUVEL article mis à jour

Message  Admin le Mer 27 Nov 2013 - 0:10

@ Métys :

Un gros, gros, gros Meeerci ! pour ce texte !

En effet, c'est une continuité du texte précédent, mais ça vaut quand même la peine de le remettre en ligne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37577
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum