présentation de nicolas49
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

présentation de nicolas49

3 participants

Aller en bas

présentation de nicolas49 Empty présentation de nicolas49

Message  nicolas49 Mer 27 Nov 2013 - 5:09

Bonjour,
je m'appelle nicolas et je viens de m'inscrire sur votre forum. Si je m'y suis inscrit c'est pour partager et essayer de comprendre ce que je vis en ce moment...
Depuis l'enfance je vois régulièrement une femme qui apparait pres de moi, comme un fantôme... Ma grand mere dont je suis tres proche m'a toujours dit que la vierge veillais sur moi mais j'avoue que je n'y ai jamais vraiment cru.
En 2010 une succesion d'apparitions m'ont fait douter de mon etat mental et j'ai consulté mon médecin, nous avons envisagé la schizophrénie et un problème au cerveau mais aucun de ces deux diagnostic n'a été confirmé. J'ai meme envisagé qu'un fantôme puisse me suivre...
Bref, cette période qui coinsidais avec la maladie de mon pere que j'assistais autant que je le pouvais s'est arrété et les apparitions ont diminué. Mais depuis quelques temps elles recommencent a un rythme effréné. Je ne nie pas que certaines personnes n'aie des connections avec notre créateur mais si je suis croyant je ne suis en revanche pas pratiquant, je suis certe altruiste et prompt a aider mon prochain mais pas plus il me semble que d'autres et si réèlement la vierge m'apparait je me demande pourquoi moi? A chaque apparition je resent un sentiment d'apaisement mais j'ai besoin de les comprendre aujourd'hui...
Je suis quelqu'un de rationnel et j'aime comprendre les choses... Si qq d'aussi simple que moi vois la vierge alors j'imagine que ceux qui consacrent leur vie a notre seigneur et qui prient pour nous chaque jours doivent la voir aussi. Je pense aussi que lorsqu'elle apparait c'est pour transmettre un message et dans mon cas je ne vois pas quel il peut etre. En effet ces apparitions ont toujours coinsidé avec des épreuves difficiles de ma vie mais on pourrai aussi imaginer qu'elles ont été créé par mon imagination a cause du stress. En tout cas en ce moment je ne traverse aucunes épreuves et les apparitions sont bien présentes.
J'avoue etre a nouveau inquiet pour mon etat mental... Je suis inquiet du regard des autres et je n'ose parler de tout cela a personne, l'anonymat d'internet et le bienveillance des membres de ce forum me sécurise. J'espère trouver des réponses parmi vous.
A bientot
Nicolas
nicolas49
nicolas49

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas49 Empty Re: présentation de nicolas49

Message  Admin Mer 27 Nov 2013 - 13:29

@ Nicolas49 :

Bonyour !  à vous, cher Nicolas49 !

Et Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Concernant ces "apparitions", je ne saurais quoi vous dire, sinon que quand elles viennent vraiment du Ciel, elles ne vous troublent pas et elles vous donnent LA CERTITUDE que cela vient vraiment du Ciel, ce qui, manifestement, n'est pas votre cas !

En conséquence, je vous recommanderais de ne pas accorder trop d'intérêts face à ces manifestations. Plus vous y accordez de l'intérêt et plus elle vous préoccuperont !

Plutôt que d'aller voir un médecin, avez-vous songé aller voir un Prêtre muni d'un Charisme de Libération et de Guérison ?

Je vous recommande la lecture du lien suivant où vous trouverez quelques références françaises concernant certains Prêtres munis de ces Charismes :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas49 Empty Re: présentation de nicolas49

Message  Marlène Ven 29 Nov 2013 - 13:11

@ Nicolas 49

A la suite de notre Administrateur, je vous souhaite une chaleureuse Bienvenue sur le Forum. Suivez les conseils qu'il vous a donnés.
Je pense qu'il est temps pour vous d'être croyant et PRATIQUANT. C'est très important. Si vous ne pratiquez pas, vous êtes TIÈDE. Et Jésus Lui-même déclare qu'IL VOMIT LES TIÈDES. Sachez que les Tièdes et les froids sont destinés à l'Enfer. Vous n'avez qu'un Âme, et elle est votre Bien le plus précieux. Commencez à aller à la Messe, c'est la plus Grande Prière de l’Église. Cherchez à intégrer un groupe de prière dans votre Paroisse. Apprenez à faire l'Adoration, et à vous confier à la Vierge Marie à travers la prière du Chapelet.
Vous verrez qu'avec tout cela, votre vie va changer et vous connaîtrez une paix profonde. Vous serez heureux, et comme a dit l'Administrateur, le Prêtre vous aidera.

Que le Seigneur vous bénisse et que Son Esprit vous conduise à la Vérité toute entière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas49 Empty Re: présentation de nicolas49

Message  nicolas49 Ven 29 Nov 2013 - 13:27

Je vais suivre vos conseils et continuer a vous lire.
Merci et a bientot
nicolas49
nicolas49

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum