J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

3 participants

Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  JOSENOVAR Mer 27 Nov 2013 - 19:51

 
Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 (I)

Avertissement :

Je tiens d'abord à dire que je souhaite rester anonyme, et que je ne veux pas de crédit ou de reconnaissance pour moi, mais que toute gloire, tout honneur et toute louange soient donnés à la Sainte Trinité, et que soit affectueusement remerciée notre Sainte Mère. J'ai fait de mon mieux pour faire en sorte de n'être pas en conflit avec quoi que ce soit donné à un autre voyant, mais si quelqu'un constate le contraire, alors s'il vous plaît jetez ceci aux oubliettes et n'y pensez plus ! S'il vous plaît ne dites jamais rien qui fasse du mal à quelqu'un d'autre, ou le discrédite en aucune façon, jamais !

Je voudrais juste donner ces paroles de notre Seigneur à méditer : "Si vous n'avez rien de bon à dire à propos de l'autre alors il serait beaucoup mieux pour vous de ne rien dire du tout, car en dire quelque chose pourrait très bien conduire au péché !" Je vous remercie pour votre aimable attention.

Avant-propos :

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement. Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre [ndt : ne pas confondre la cause et le signe" : la Comète ISON peut très bien être le signe (annonciateur) de l'Avertissement sans en être la cause]. 

Alors que je réfléchissais là-dessus, je me suis souvenue d'une vision qui m'a été montrée il y a plus de 15 ans, peut-être 20. J'avais presque complètement oublié cette vision car je n'avais pas reçu d'éclaircissements supplémentaires ou de conseils dessus. Je l'avais donc mise de côté et complètement oubliée. Comme c'était souvent le cas dans le passé, il ne m'était pas toujours immédiatement donné de nouvelles orientations ou des lumières sur les visions qui m'étaient montrées. Il fallait parfois des jours, voire des semaines, avant que je ne reçoive d'autres orientations ou éclaircissements soit de Notre-Seigneur soit de Notre-Dame.

À ma grande surprise, il m'a été encore montrée cette ancienne vision, exactement comme elle me fut montrée la première fois (il y a 15 ou 20 ans) !

La vision :

Je me suis retrouvée dans l'espace et j'ai pu voir la terre, la lune et le soleil, mais je n'ai pu voir aucune des autres planètes, alors que je semblais être étroitement proche de la terre, de la lune et du soleil. Comme je continuais à regarder, j'ai vu une comète très lumineuse qui se dirigeait tout droit vers le Soleil ! Tandis que je la regardais, j'ai pensé que cette comète pouvait très bien atteindre le soleil ! Mais au contraire, elle est allée extrêmement loin derrière lui.

Quand elle est passée derrière le soleil la comète a explosé, de gros morceaux frappant le soleil et causant d'énormes explosions de celui-ci ! Pendant que je regardais, un grand champ de débris a émergé de l'autre côté du soleil et semblait se diriger tout droit vers la terre ! Je n'ai rien vu qui restait de la comète elle-même sauf ce grand champ de débris !

Cette partie de la vision a ensuite disparu, et je me suis trouvée dans un grand champ herbu. Il ressemblait au champ d'un agriculteur typique avec une courte herbe verte, qui venait d'être coupée et récoltée. Je pouvais voir les arbres habituels, des broussailles, et des buissons d'arbustes le long des limites du champ, comme on s'attend normalement à le voir.

Je fus alors poussée à regarder vers le haut, ce que je fis : le soleil était masqué et il a commencé à devenir très sombre ! Il m'a semblé que les niveaux supérieurs de l'atmosphère se saturaient avec de grandes quantités de poussière, de débris et de fumée obscurcissant totalement le soleil !

Je n'étais pas en mesure de déterminer à quel moment de la journée en me basant sur la position du soleil dans le ciel, et ceci arrivait si vite ! Comme je continuais à regarder, j'ai vu ces braises ardentes dont la couleur passait par divers degrés de rouge et de jaune. C'était faible au début, mais ensuite cela a commencé à augmenter en intensité, mettant le feu aux broussailles, aux bosquets, et même aux arbres ! Comme je continuais à regarder, un vent très fort et puissant a commencé à souffler, propageant les foyers, qui se transformaient en rageuses tempêtes de feu ! La vision fut alors terminée !

J'ai alors senti intérieurement que la Comète ISON serait la cause de ce qui venait de m'être montré !

Prières de discernement :

L'heure étant venue de mes prières habituelles de l'après-midi et du soir, j'ai mis cela de côté pour le moment pour finir mes prières. Après que j'ai terminé mes prières de Thanksgiving, je me suis retirée pour aller dormir le soir. Quand je l'ai fait, j'ai entendu notre Dame me parler. 

Dès qu'il y eut une pause dans ses paroles, j'ai interrompu Notre-Dame, lui demandant de me pardonner, mais je voulais m'assurer qu'il s'agissait de vraies Locutions de Notre-Dame ! J'ai appelé Saint Miche Archange pour le prier de jeter loin de moi tous les mauvais esprits (...), et je récitais l'exorcisme de la prière du Saint Michel. J'ai ensuite appelé Jésus, pour qu'Il me couvre de son précieux sang.

J'ai alors prié Notre-Dame de continuer à me parler Avant de poursuivre son message pour moi, Notre-Dame m'a confirmé de l'importance qu'il y avait à toujours s'assurer de la validité d'une locution, et qu'elle ne serait jamais jamais fachée contre moi si on l'interrompait pour cela, parce que c'était tellement important !

Le message :



Notre-Dame m'a dit que les inspirations que j'avais vécu tout au long de cette journée venaient du Saint-Esprit, et que j'avais correctement discerné que la Comète ISON serait la cause de la vision qui m'a été montrée ! Notre Sainte Mère a dit que ce serait un "avertissement à l'humanité" avant que la grande "Troisième Guerre Mondiale" n'éclate dans le monde !

À ce moment, j'ai fondu en larmes, en donnant toute louange et en rendant grâces à Dieu notre Père, à Notre Seigneur Jésus-Christ, et au Saint-Esprit ! En remerciant aussi notre Très Sainte Mère ! 

Quand j'ai pu reprendre mon ouvrage, Notre Sainte Mère m'a répété le message ! Alors il y eut une très longue pause, puis Notre Dame a dit : "Donc beaucoup de tristesse dans le ciel !"

Une autre pause, puis : "Tant de tristesse dans le ciel, ma petite. Il y a encore tellement de choses à venir, sur une génération impénitente. Dites à mes enfants : Priez, priez, priez ! sur les perles de mon Saint Rosaire ! Et portez mon Scapulaire Brun et la Croix Saint Benoît et vos autres Médailles et sacramentaux de protection".

Fin du message officiel ! (à suivre)

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cosmique.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Re: J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  Admin Mer 27 Nov 2013 - 23:02

@ Josenovar :

Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Re: J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  ToutPourJésus Jeu 28 Nov 2013 - 13:28

@ Josenovar


Meeerci !  Un grand " MERCI" à Josenovar

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà

Message  JOSENOVAR Ven 29 Nov 2013 - 19:22

Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà de notre atmosphère


Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 (II suite) : vision de Gottfried von Werdenberg

Par la grâce du Saint-Esprit, je fus dirigé vers un voyant autrichien relativement peu connu. Ses visions sont extraordinaires ! Son nom est Gottfried von Werdenberg. Cette vision lui fut donnée en Juillet-Août 1995. Elle fournit beaucoup plus de détails que ce qui m'a été montré ! Pour votre éveil et votre discernement !

Vision donnée à Gottfried von Werdenberg :

Il y aura un événement cosmique très certainement avant la troisième guerre mondiale. Ce sera le jour d'un bel été en Autriche.

Pas de nuages dans le ciel. Les gens du village sont excités, ils regardent vers le soleil qui commence à s'assombrir. Il est environ 10 heures, heure normale, pas l'heure d'été. Alors que le soleil devient plus sombre, le crépuscule couvre la terre. Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà de notre atmosphère. 

Le ciel devient plus sombre. Au début, il n'y a que quelques étoiles, puis de plus en plus apparaissent. On est capable de les voir d'abord à l'Ouest, puis au Nord. Il n'y a pas d'étoiles à l'Est ni au Sud où le soleil a été vu la dernière fois. Il n'y a pas de lune. C'est un ciel clair normal, éclairé par la lumière des étoiles. On est encore en mesure de distinguer le terrain, mais on ne peut pas lire les panneaux. Soudain, les étoiles disparaissent. Une obscurité complète couvre la terre. Quelques minutes passent, et maintenant cela s'éclaircit. On est capable de voir les alentours. 

Il n'y a pas de soleil, des milliards de points blancs peuvent être observés à l'Est. C'est une sorte de pluie de feu rougeoyant se déplaçant E-N-E à O-S-O très rapidement. Elle frappe le sol comme une lourde chute de grêle. La lueur passe du blanc au jaune puis au rouge incandescent avant de heurter le sol.

Les particules tombent distantes de 50m à 100m d'intervalle. Elles ne font aucun bruit. Quand elles frappent le sol, on dirait des particules de poussière ou des grains de sable. Certaines sont grosses comme le poing d'un enfant. Les villageois ne cherchent pas à se protéger, ils ne semblent pas avoir peur. Le temps entre l'observation des particules au N-E et leur impact au sol est une question de secondes, au maximum une minute ou deux. 

Une fois que les particules touchent le sol, elles semblent briller à nouveau. Une violente tempête commence maintenant à souffler de l'Est et provoque le feu, qu'elle pousse devant elle ; le feu fait rage. L'herbe brûle, les forêts brûlent, les champs brûlent, les granges, les hangars et les bâtiments de ferme sont en feu, les maisons et les usines brûlent aussi. Le soleil ne rebrillera plus sur cette journée. 

La cause de cette pluie de feu rougeoyant pourrait être une comète, directement ou indirectement. Le voyant est incapable de le dire. La période de l'année est l'été, probablement la première quinzaine d'août. L'année n'est pas donnée, mais il peut s'agir d'une année à partir de 1995.

Fin de la vision.

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cosmique.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Re: J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 21:34

@ Josenovar :

Applaudir 

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Re: J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  JOSENOVAR Sam 30 Nov 2013 - 18:05

(Vincent, 30 novembre, 20h) Merci aux internautes de m'avoir informé que les débris de la comète avaient resurgi du soleil, ce qui accrédite encore plus la prophétie ci-dessous, puisqu’il est dit que les restes de cette comète doivent toucher la terre, si elle avait entièrement disparu cela aurait mis le doute, mais non il en reste encore un peu pour ce début de fin des temps, en attendant la comète du Grand Avertissement. Mais le scénario de cette prophétie est peut-être incomplet ou mal décrit.


Information comète Ison en lien avec les prophéties

Prophétie mis en ligne dans ce chapitre : "Quand elle est passée derrière le soleil la comète a explosé, de gros morceaux frappant le soleil et causant d'énormes explosions de celui-ci ! Pendant que je regardais, un grand champ de débris a émergé de l'autre côté du soleil et semblait se diriger tout droit vers la terre ! Je n'ai rien vu qui restait de la comète elle-même sauf ce grand champ de débris !"

(Vincent) "derrière le soleil" = cachée du regard des hommes.


Information au 30 novembre 2013


Washington (AFP) - La comète Ison n'a apparemment pas survécu jeudi à son périple très près de la surface du soleil, ont conclu des astronomes en examinant les images transmises par plusieurs satellites d'observation solaire.
"Il semble bien que la comète Ison n'a probablement pas survécu à son périple", a conclu Karl Battams, un scientifique au Naval Research Laboratory à Washington lors d'une table ronde organisée par la télévision de la NASA.
"Je viens de regarder les dernières images des satellites et ne je vois rien ressortir derrière le disque solaire et cela pourrait être le dernier clou dans le cercueil", a-t-il ajouté.

http://www.slate.fr/  - Incroyable rebondissement dans l'affaire Ison... Alors que l'ensemble de la communauté des astronomes, tout comme celle des passionnés qui suivent la comète depuis un an, faisait son deuil après la soirée du 28 novembre 2013, voilà que l'objet céleste qui a rencontré le Soleil pendant le Thanksgiving américain réapparaît.

Il semble que son apparente disparition soit liée aux fortes variations de luminosité de la comète, une propriété que les observateurs avaient déjà notée auparavant. Par moments, la comète devient moins brillante et il semble que cela se soit produit à son approche du Soleil. D'où sa disparition des écrans du télescope spatial Soho qui orbite autour du Soleil. (...)

Il faut dire que l'observation devenait difficile en raison de la luminosité du Soleil lui-même. Ce qui est étonnant, c'est que les astronomes ont tout de même annoncé la très probable désintégration d'Ison dans ces conditions. (...) Désormais, les observations reprennent et nous allons pouvoir suivre le parcours d'Ison jusqu'à ce qu'elle croise l'orbite de la Terre, fin décembre 2013. Les astronomes vont tenter d'analyser sa composition pour, peut-être, expliquer ses fortes variations de luminosité. (...)


------------------------------------


(Vincent) Donc cette prophétie donnée à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 et mis en ligne sur mon site le 27 novembre 2013 était assez juste. On peut en conclure que la suite de cette prophétie à de grandes chances de se produire. Ces débris de cette comète qui continue encore sa course en direction de la terre devraient être la cause de la nuit de cendre déjà prophétisée et dont l'origine demeurait inconnue. Cette nuit étrange devant avoir lieu avant le Grand Avertissement "Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement"



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cosmique.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité... Empty Re: J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité...

Message  Admin Sam 30 Nov 2013 - 18:48

@ Josenovar :

Oui, vous avez entièrement raison !

Préparons-nous à l'Avertissement qui viendra dans peu de temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum