Jabez en Action 28 Novembre 2013 Réformez vos vies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Novembre 2013 Réformez vos vies

Jabez en Action 28 Novembre 2013 Réformez vos vies Empty Jabez en Action 28 Novembre 2013 Réformez vos vies

Message  métys Jeu 28 Nov - 11:34

Jabez en Action 28 Novembre 2013

Réformez vos vies

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses, parle. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Ne restez pas indifférents à Mes demandes. Je me fais Roi-Mendiant. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Ne reculez pas. Mes plans sont parfaits. Je désire tellement vous élever à la sainteté. Obéissez à Mes commandements d'amour. Abandonnez les voies du monde. Acceptez Mes corrections et changez. Réformez vos vies. Tout doit contribuer au plus grand bien. N'encouragez pas la culture de mort qui empeste maintenant votre monde. N'avortez pas Mes petits. Ne commettez aucune violation dans l'amour. Je vous ordonne d'aimer comme je vous aime. Placez-vous en dernier. Mettez-Moi en premier en toutes choses. Glorifiez Mon très saint nom. Priez sans cesse. Ayez confiance en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas