Jabez en Action 13 Novembre 2013 N'usurpez pas Mon autorité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Novembre 2013 N'usurpez pas Mon autorité

Aller en bas

Jabez en Action 13 Novembre 2013 N'usurpez pas Mon autorité Empty Jabez en Action 13 Novembre 2013 N'usurpez pas Mon autorité

Message  métys Jeu 14 Nov 2013 - 16:36

Jabez en Action

N'usurpez pas Mon autorité

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je désire guider chacun de vos pas. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Bien-aimés, ayez confiance en Moi. Croyez, et ne vacillez pas. Priez sans cesse. Déracinez tous les péchés de vos cœurs et vies. Abandonnez votre libre arbitre, et permettez-Moi de vous guider dans tous les domaines de votre vie. Ne vous croyez pas indépendants. Tout ce que vous avez est un cadeau de ma part. J'accomplis toutes choses pour vous. Soyez reconnaissants envers Moi. Restez obéissants. Marchez dans l'obéissance. Faites de l'humilité un mode de vie. N'usurpez pas Mon autorité. Je contrôle toutes choses. Vous feriez bien de vous en souvenir. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Je vous aime, Mes petits. Marchez avec Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum