Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement

Aller en bas

Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement Empty Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement

Message  JOSENOVAR Sam 30 Nov 2013 - 17:54

Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement
 
  

Message de notre Seigneur Jésus donné à une âme privilégiée le 8 novembre 2013 (III et fin)  


[ndt : Les visions et messages donnés à cette âme privilégiée sont liés à la Comète ISON, à ses effets et à sa signification :  

1.Dans la Partie I, la visionnaire décrit l'explosion d'ISON et le retour de ses débris sur la terre.  


2.La Partie II présente la vision d'un voyant autrichien qui développe cette description des effets des débris d'ISON sur terre.  


3.La Partie III ci-dessous évoque le rapport existant entre ISON et le Grand Avertissement.]


Je voudrais juste partager une partie de ce que notre Seigneur m'a dit, le reste est privé. Notre Seigneur est venu à moi avec une telle puissance et une telle force, qu'Il ne m'a laissé aucun doute sur le fait que c'était bien Notre Seigneur Jésus qui me parlait :  

"Mon fils, Je suis venu moi-même t'informer personnellement que tu n'as pas fait d'erreur ! Te souviens-tu de la vision du Grand Avertissement qui t'as été montrée ?" Et j'ai répondu oui, mon Seigneur, je m'en souviens. "Puis tu as été consolé et ensuite assuré [de la véracité de la chose] !

Je tiens également à te dire que ce [phénomène cosmique (lié à la Comète ISON)] sera aussi, pour ainsi dire, un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement, et de l'Illumination de la Conscience".  

(...) En ce qui concerne la vision du Grand Avertissement qui m'a été montrée, je vais seulement dire ceci : le Grand Avertissement sera très certainement causé par la collision entre deux comètes ! Et elles seront vues soit des jours, ou même des semaines avant l’événement, et elles ressembleront à deux soleils lumineux dans le ciel ! Je sens qu'il n'est pas besoin pour moi d'en dire plus à ce sujet, et je pense que suffisamment en a été déjà dit aux autres prophètes et visionnaires dans le monde !  

Encore une fois, Notre Dame nous rappelle l'importance de prier son Très Saint Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde, ainsi que d'autres prières importantes, et de porter son Scapulaire Brun et d'autres sacramentaux bénis en protection !

Juste une âme aimante de Notre-Dame.


Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cosmique.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73808
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement Empty Re: Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement

Message  JOSENOVAR Sam 30 Nov 2013 - 17:58

New 

Infos trés importante, ce qui se produit avec la Comète Ison est un mini Avertissement qui précede le Grand Avertissement qui est á nos portes!

Mes chers amis soyez prêts á vivre ces évènements!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73808
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum