Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur Empty Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur

Message  métys Jeu 5 Déc 2013 - 14:20

Glynda Lomax 3 Décembre 2013

Le moindre chuchotement de votre coeur

Je vais maintenant commencer à préparer chacun de vous de manières très spéciales pour vos missions très particulières. Dans ces derniers jours, ce à quoi j'ai appelé certains d'entre vous n'est pas seulement unique, mais dans certains cas, très inhabituel, car Mon plan pour la fin des temps est à la fois unique et insolite , et il doit éblouir le monde.

J'ai beaucoup de jugements planifiés pour différentes parties du monde pour cette fin des temps, pour provoquer les égarés à chercher mon visage. Beaucoup d'hommes pensent qu'ils n'ont pas besoin de Moi, donc je dois leur montrer leur besoin par des voies qui les amènent à chercher, et dans certains cas, à crier vers Moi. C'est la seule façon dont beaucoup seront jamais sauvés, car une grande richesse ou le statut tend à rendre les hommes à se sentir en sécurité et protégé - mais personne n'est en sécurité sans Mes soins et protection.

Ne craignez pas, Mes chers petits, quand vous verrez ces jugements tomber. Certains peuvent sembler durs pour vous, mais la vraie sévérité serait de laisser un si grand nombre périr sans jamais Me connaître .

Bien que les choses et les conditions puissent paraître très sombres dans la fin des temps, ne pensez jamais que je vous ai laissés. Je ne délaisse jamais les miens. Jamais.

Je suis toujours assez près pour entendre mlême les moindres chuchotements de vos tout petits coeurs lorsque vous M'appelez.

Je vous aime d'un amour que vous ne pouvez pas commencer à imaginer, Mes précieux enfants. Le monde où vous vivez est méchant et violent, et l'ennemi de vos âmes désire qu'il le soit encore plus. Je désire vous faire sortir du monde pour vivre avec Moi pour toujours où il n'y a pas de mal et pas de méchanceté et le temps approche. Tout est prêt (en préparation) ici pour vous - oeuvrez pendant que vous pouvez là pour aider les autres à Me connaître et être sauvés.

Je vous aime, Mes enfants !

Ps 9:17
Les impies retournent au schéol, toutes les nations qui oublient Dieu.
Jérémie 51:20
Tu me sers de marteau, d'arme de guerre: Par toi je broie des peuples; Par toi je détruis des royaumes;
2 Timothée 2:21
Si donc quelqu'un se purifie de ces choses-là, il sera un instrument pour ce qui est honorable, sanctifié, utile au Maître, équipé pour faire tout ce qui est bien.
Ps 83:16
Couvre leur face d'ignominie, Afin qu'ils cherchent ton nom, ô Éternel !
Mathieu 24:6,13
Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre.
Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement.
On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom.
Alors beaucoup succomberont ; ils se livreront les uns les autres, se haïront les uns les autres.
Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens.
A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira.
Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.
Ps 91:4,8

Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ;
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Marc 4:19
mais les soucis du monde, les séductions de la richesse et tous les autres désirs les envahissent et étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur Empty Re: Glynda Lomax 3 Décembre 2013 Le moindre chuchotement de votre coeur

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:55



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Demeurons dans la confiance et dans l'abandon.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum