Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

+5
Solstice
Marlène
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Dim 15 Déc 2013 - 22:13

@ Robert Adelaide :

Pour terminer ce débat, il faut se rappeler l'exhortation de Jésus qui condamne toute forme de violence !

Alors, si on est un Catholique, on ne peut d'aucune manière cautionner la violence !

Quiconque applaudit aux actes de violence fait la preuve qu'il n'est pas un véritable Disciple du Christ !

Cette exhortation du Seigneur est pout tous, sans exception !

Je verrouille définitivement ce fil.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Mer 18 Déc 2013 - 10:06

@ Tous :

Finalement, je déverrouille ce fil !

En effet, je n'ai pas à me laisser intimider par quelques membres qui se sentent blessés parce que j'attaque une icône du Peuple Noir d'Afrique du Sud !

Un démon est un démon et nous n'avons surtout pas à se taire pour dénoncer les Criminels devant l'Histoire !

Mandela n'est pas celui qu'on veut bien nous faire croire !

Il était un clown, un pantin, un personnage fabriqué de toute pièce par les tenants du Nouvel Ordre Mondial et de la Nouvelle Religion Mondiale, laquelle sera une Religion à l'image de l'héritage qu'à laissé Mandela : une Religion Humaniste au service des Droits de l'Homme sans Dieu (et contre Dieu) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Mer 18 Déc 2013 - 13:58

MANDELA, UNE MORT PROGRAMMÉE PAR LES TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

N.B. : Je publie cet article sachant pertinemment qu'il provient d'un site où le vrai côtoie le faux. Néanmoins, certains éléments de réflexion m'apparaissent pertinents; c'est pourquoi j'ai décidé quand même de vous le partager !

La façon dont le monde entier a salué la mort de Nelson Mandela est particulièrement significative : le premier président noir de l’Afrique du Sud est plus qu’un symbole, c’est un véritable héros, un modèle, un exemple pour tous les hommes, bref un saint.

Cette canonisation médiatico-politique et cette unanimité malsaine sont sans précédent à ma connaissance.

Les mondialistes sataniques ont désormais leur saint, qui rejoint le graal des personnalités marxistes : Marx, Lénine, Staline, Sartre et les autres… que du beau linge.

Vous le savez, les Illuminatis ne font rien par hasard, ils aiment au contraire les symboles occultes et les cérémonies initiatiques.

Alors que cache cette mort suspecte ?

D’abord, il y a cet article qui estime que Mandela serait bien mort à l’hôpital en juin dernier, le 11 juin ou le 26 juin selon les estimations. Il fait un parallèle intéressant entre cette mort et une fresque de l’aéroport de Denver, l’aéroport Illuminati-francmac par excellence.

D’autres, dont moi, voient dans cette mort l’imminence de l’effondrement économique global et du déclenchement de la troisième guerre mondiale, si l’on en croit les prophéties de Nicolaas van Rensburg.

Le 28 juin dernier, Mandela était déjà si proche de la mort, que j’avais écrit un article dans lequel je disais :

« Nelson Mandela est aujourd’hui dans le coma, maintenu en vie artificiellement jusqu’à ce qu’il soit débranché ou qu’on décrète sa mort clinique. Ce qui veut dire qu’on jugera opportun le moment de le déclarer mort. » Or c’est exactement ce qui s’est passé.

Alors, si Mandela est bien mort en juin, pourquoi avoir attendu le 5 décembre pour annoncer sa mort ?

Parce que celle-ci annonce un calendrier.
Avec quelques coïncidences troublantes.

Rappelez-vous cet article où j’expliquais que le 29 novembre 2013 était elle aussi une date marqueur de ce calendrier secret. Neuf mois après la vacance du Saint-Siège, quel bébé allait sortir de leur chapeau ?

On n’a pas eu longtemps à attendre : 6 jours après (6 !) on annonçait la mort du grand homme et on le canonisait dans la foulée.

Sur ce, première coïncidence : le 16 décembre, donc le lendemain de son enterrement, on inaugurait à Prétoria une statue géante de Mandela, les bras en croix à la manière du Christ rédempteur surplombant Rio. Quand je vous disais que satan avait ses saints ! Il ne se cache même plus, singeant le Christ une fois de plus, ce qui n’a pas échappé aux observateurs.
« Hasard du calendrier » nous dit le Figaro. Quels naïfs !

Mandela est officiellement mort 11 jours avant le dévoilement d’une statue venant confirmer (affirmer ?) le culte rendu à cet Antéchrist.

11 jours avant un jour férié sud-africain qui a la particularité d’être une date symbole pour les deux communautés (afrikaners et noirs) et de voir s’illuminer ce jour-là un tombeau au Vootrekker, un monument-sanctuaire dédié à la gloire de Ra/Horus (c’est-à-dire Satan).

Seconde coïncidence : à la même époque sort en salles un film à la gloire de Mandela, Un long chemin vers la liberté. Il est sorti au cinéma le 28 novembre en Afrique du Sud, le 29 novembre aux Etats-Unis (eh oui) et le 18 décembre (aujourd’hui) en France.

Encore une ode au culte de la personnalité qui tombe, comme qui dirait, à point nommé.
Un hasard de plus ?

Examinons maintenant le calendrier :

a) Mandela meurt le 5 décembre (5 : chiffre de satan), 6 jours après le 29/11
b) Les grands de ce monde (100 chefs d’Etats !) se déplacent pour lui rendre hommage 5 jours après, le 10 décembre
c) Il est inhumé 5 jours après, le 15 décembre

Cela fait 555, confirmation, si besoin était, qu’il s’agit bien d’un saint satanique.

d) 11 jours après, le 16 décembre, on inaugure sa statue géante
e) Question : que se passera-t-il si on ajoute encore 11 jours, ce qui nous mène au 27 décembre ?

Eh bien le 27 décembre, c’est donc 22 jours après la mort de Mandela.
C’est la saint Jean l’évangéliste, celui qui écrivit l’Apocalypse dans l’île de Patmos.
Le 11 et son multiple le 22 sont des chiffres sataniques.

Or on nous ressort la comète ISON, dont il resterait quelques débris qui justement, pourraient frôler la terre à la fin de l’année ou début 2014. Serait-ce une pluie de météorites en vue ?

Pour votre information, sœur Lucie a rédigé le troisième secret de Fatima entre le 2 et le 9 janvier 1944. 70 ans séparent 1944 de 2014. Encore un chiffre clé. Début des châtiments en vue ?

Que penser également de ces prévisions de Gérard Texier annonçant une tempête similaire à celle de 1999 en Grande-Bretagne et probablement en France les 24 et 25 décembre ?

Que conclure après tout cela ?

Il n’y a pas de hasard. Le calendrier Illuminati avance inexorablement, celui de Dieu aussi. Restez vigilants, tout s’accélère depuis le 21 décembre 2012, les pions sont quasiment tous en place.

Notre premier témoin satanique Enoch-Mandela est mort ; il n’y a plus qu’à débrancher le second témoin satanique, Elie-
Sharon, et nous pourrons passer à la 7ème trompette. La dernière.

La prière du Notre-Père « Que votre règne arrive » n’a jamais été autant d’actualité.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  stjeanlagneau Mer 18 Déc 2013 - 16:56



@ Admin, merci pour ce texte très intéressant.  Applaudir 

Qu'on ai pu retarder la mort de Mandela, peut-être. Ce monde pervers nous cache telllement de choses.

Cette analyse est en tout les cas troublante, et c'est peut-être effectivement un point de départ, en vue du nouvel ordre mondial.
Je n'avais jamais entendu que le chiffre 5 était un chiffre satanique. De même que le 11 et le 22.

Tiens, revoila la cométe Ison, les prophèties pourraient bien se réaliser!

Quand à Gérard Texier, qui est-ce?  

@ Tous

De toute façon, plus que jamais, il y a URGENCE à se préparer! Le combat contre les forces du mal, va s'intensifier. Soyons unis dans la prière, et faisons confiance à notre Père Eternel, qui va intervenir pour purifier sa Création.

Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 12:31

@ Stjeanlagneau :

Je ne me préoccupe pas de tous ces symboles numériques. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ce blogue qui fait dire ce qu'il veut aux chiffres !

Perso, je n'avais jamais entendu dire que le "5" était satanique. Peut-être à cause d'une étoile à 5 branches dont la pointe est retournée vers le bas !

Gérard Texier ? C'est un météorologue français, je crois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 12:48

VIDÉO-INFO : "MANDELA SOUTIENT LE TERRORISME PALESTINIEN ET FAIT UN APPEL PUBLIC À LA VIOLENCE CONTRE ISRAËL" !


Nelson Mandela était non seulement un ami personnel et un réél admirateur de Yasser Arafat, mais pire encore, il n’hésitait jamais à prôner publiquement et conseiller ouvertement les arabes-palestiniens à recourir à la violence et au terrorisme pour lutter contre Israël.

Comme en témoigne cette vidéo trop rare filmée le 20 octobre 1999 devant le Conseil Legislatif Palestinien de Gaza et en présence de Yasser Arafat, dans laquelle Nelson Mandela parle en véritable chef de gang terroriste:

« Si la seule solution est la violence, alors nous utiliserons la violence » Nelson Mandela, à Gaza le 20 octobre 1999 – soit quelques mois à peine avant le déclenchement de la seconde intifada.

Aussi, le 15 fevrier 1995, durant la visite officielle de Yasser Arafat en Afrique du Sud, Nelson Mandela décora Arafat de l’Ordre du Mérite, la plus haute distinction sud-africaine.

Je sais que cette vidéo est embarrassante pour tous ceux qui veulent faire de Mandela une icône imaculée, mais à mon sens il faut que toute la vérité soit connue à son sujet. Il était sans doute pacifiste avec tout le monde, sauf avec Israël et les Juifs.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 13:12

NELSON MANDELA ÉTAIT-IL FRANC-MAÇON ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par François Koch

(16 décembre 2013) - Régulièrement lorsqu’un grand homme décède, des rumeurs circulent sur son appartenance maçonnique… Nelson Mandela ne fait pas exception… cela permet de valoriser la Franc-Maçonnerie.

Pour accréditer cette thèse, une photo de Nelson Mandela voyage via le réseau Internet.

J’ai obtenu l’explication d’un frère apparemment sérieux (via plusieurs intermédiaires) et qui mérite d’être lue (1) :

«  Il n’a pas fallu attendre longtemps après l’annonce du décès de Nelson Mandela pour que circule une photo « prouvant » son appartenance maçonnique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo le représente en costume avec la croix de Malte, à côté du duc Richard de Gloucester, cousin de la reine Elisabeth et Grand Prieur de l’Ordre de Saint-Jean (Order of St John). Un timbre sud-africain imprimé à l’occasion du 900e anniversaire de cet Ordre représente d’ailleurs Nelson Mandela, chevalier de grâce de l’Ordre (Knight of Grace of the Order), portant le manteau à la croix. On peut lire sur le site de l’Order of St John un message d’adieu et de remerciement à Nelson Mandela.

Il ne faut cependant pas confondre cet Ordre de chevalerie de la Couronne britannique avec l’Ordre (catholique) des Chevaliers de Malte ou avec le Degré de Chevalier de Malte (Degree of Knight Malta) dans le système du Rite York. Autrement dit, cette photo ne prouve aucune appartenance maçonnique (ou illuminatiste ! ) de l’ancien président sud-africain.

Franc-Maçon « à vue » : Une autre information circule selon laquelle Nelson Mandela aurait été fait Maçon at sight (par communication) par le Grand Maître de la Prince Hall Grande Loge de Caroline du Nord William C. Parker Jr le 28 juin 1990 lors de la tournée de Mandela accompagné de sa femme aux USA. Le site de cette Grande Loge ne fait aucune allusion à cet événement. La source citée est, à chaque fois, The History of the M.W. Prince Hall Grand Lodge of North Carolina and Jurisdiction, 1864-2000 (pp. 268-272) mais cet ouvrage n’est pas trouvable en ligne. Son épouse Winnie aurait, par la même occasion, était faite membre de l’Ordre de l’Etoile d’Orient ‘Order of the Eastern Star).  

Cette prérogative d’un Grand Maître de faire un Maçon « à vue » est une ancienne coutume américaine décrite par le Dr. Albert Mackey en 1858 dans ses Twenty-Five Landmarks of Free Masonry. Il s’agit du 8e landmark.«

Vous l’avez compris : comme souvent, la seule chose certaine, c’est que la rumeur circule.

(1) Pour ceux qui ne l’ont pas déjà lu sur le Blog Maçonnique, car ma source a été visiblement victime d’un pilleur, qui a provoqué le courroux légitime de Jiri Pragman (le 17.21.2013)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 13:22

@ Tous :

Pour faire suite à l'article précédent concernant l'Ordre de Saint-Jean, Pierre Mollier nous donne cette précision :

Pierre Mollier a écrit:
Tout à fait, deux nuances cependant. L’Ordre de Saint-Jean n’est pas un « Ordre de la Couronne » comme l’Ordre du Bain ou l’Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges (équivalent des Ordres nationaux chez nous comme la Légion d’honneur) mais – ainsi que l’Ordre de Malte en France – un Ordre « privé » doté d’une riche et longue histoire et dont la reine est symboliquement « chef souverain ».

L’Ordre a été recréé en 1831 et ses sources sont en partie françaises… et maçonniques. Les premiers chevaliers anglais ayant été reçus dans les années 1820 par les animateurs français de la « Commission des Langues » qui voulait alors relancer l’Ordre de Malte disparu dans la tourmente révolutionnaire. Or les trois Chevaliers de Malte fondateurs de cette « Commission des Langues » (Rohan, Clugny et Peyre de Chateauneuf) sont des Maçons actifs, Peyre de Chateauneuf est même officier du Grand Orient de France ! Aujourd’hui l’Ordre de Saint-Jean compte quelques éminents maçons parmi ses membres et dans les années 1970-80, le Grand Secrétaire de la Grande Loge, Sir James Stubb, appartenait à sa direction.
Enfin, si l’Ordre de Saint Jean est effectivement un Ordre protestant, il appartient néanmoins à la fédération qui regroupe les 5 Ordres de Malte « historiques » dont l’Ordre catholique.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 13:33

VIDÉO-INFO : "NELSON MANDELA, FRANC-MAÇON DU 33è DEGRÉ ?




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon ! - Page 5 Empty Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 13:50

NELSON MANDELA ET LE NOMBRE 46664 - UN PRÉCURSEUR DE L'ANTÉCHRIST ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La thèse officielle de l'association du nom de Nelson Mandela avec le nombre 46664 est due au fait qu'il était le 466e prisonnier arrêté en 1964, d'où le 466-64 devenu 46664.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'en reste pas moins que la coïncidence reste extrêmement troublante !

Il y a des hasards qui n'en sont pas, à mon humble avis !

Comment, en effet, peut-on vraiment croire que son numéro de prisonnier n'ait pas une signification associée à Satan et au nombre de la Bête quand ce même Mandela a été une icône créée de toute pièce par les Maîtres du Nouvel Ordre Mondiale et que ce dernier s'est évertué à défendre les Droits de l'Homme sans Dieu en inscrivant dans la Constitution de son pays le Droit à l'Avortement et le Droit au Mariage Gai qui sont, rappelons-le, des caractéristiques de la Nouvelle Religion Mondiale basée sur l'Humanisme où le Péché n'existe plus ?

Comment peut-on aussi croire que ce chiffre relève du hasard quand l'on sait qu'à la Fin des Temps, quand apparaîtra le Faux-Prophète et l'Antéchrist, on assistera à la Naissance d'une Nouvelle Religion Mondiale et que le grotesque culte planétaire rendu à Mandela correspondait parfaitement à cette Naissance de la Nouvelle Religion Mondiale comme le prétend avec justesse Bernard Lugun ?

À mon humble avis, il faut voir, ici, un Signe évident que Nelson Mandela n'était rien de moins qu'un Disciple de la Bête et un Précurseur de la Nouvelle Religion Mondiale et de l'Antéchrist qui viendra bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum