Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs
4 participants
Page 1 sur 1
Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs
Message de Marie l’Immaculée Conception…reçu par Sulema… le 8 Décembre 2011
Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée.
Aujourd’hui, c’est la fête au Ciel et sur la terre, car le Seigneur a fait pour Moi des merveilles !
Signe-toi et écris, ma fille couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée de votre Maman Marie.
Le Seigneur M’a comblée de grâces, saint est son Nom ! Il M’a préservée de tout péché, de toute faute; Il a fait des merveilles en son humble servante. Moi, la petite Marie de Nazareth, Je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, merveille de la grâce et , au pied de la Croix, Je suis devenue aussi votre Mère et la Mère de l’Église.
Mes enfants, en ce grand jour, Je viens déposer dans vos coeurs des grâces de force, de persévérance, de paix et de joie qui vous aiderons à rester fidèles à votre engagement envers l’Église.
Merci, mes enfants, Je vous aime.
Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée.
Aujourd’hui, c’est la fête au Ciel et sur la terre, car le Seigneur a fait pour Moi des merveilles !
Signe-toi et écris, ma fille couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée de votre Maman Marie.
Le Seigneur M’a comblée de grâces, saint est son Nom ! Il M’a préservée de tout péché, de toute faute; Il a fait des merveilles en son humble servante. Moi, la petite Marie de Nazareth, Je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, merveille de la grâce et , au pied de la Croix, Je suis devenue aussi votre Mère et la Mère de l’Église.
Mes enfants, en ce grand jour, Je viens déposer dans vos coeurs des grâces de force, de persévérance, de paix et de joie qui vous aiderons à rester fidèles à votre engagement envers l’Église.
Merci, mes enfants, Je vous aime.
Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs
@ Métys, merci aussi à vous.

@ Tous
Très beau message!
Dans notre petite paroisse, nous avons célèbré dignement cette fête, en l"associant avec la fête des lumières. Beaucoup de bougies allumées dans l'Eglise et 4H d'adoration.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
à Toi, Maman Marie !
à Toi, la Toute Pure !
à Toi, conçue de l'Esprit Saint !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Message de Jésus, Maître de l’univers reçu le 27 janvier 2011 par Sulema
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 4 novembre 2011
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 29 octobre 2011
» Message donné par Marie à Mirjana le 2 décembre 2011.
» Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 4 novembre 2011
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 29 octobre 2011
» Message donné par Marie à Mirjana le 2 décembre 2011.
» Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema
Page 1 sur 1