Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

4 participants

Aller en bas

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs  Empty Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

Message  métys Dim 8 Déc 2013 - 19:16

Message de Marie l’Immaculée Conception…reçu par Sulema… le 8 Décembre 2011
Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée.

Aujourd’hui, c’est la fête au Ciel et sur la terre, car le Seigneur a fait pour Moi des merveilles !

Signe-toi et écris, ma fille couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Ouvrez grands vos coeurs pour recevoirs des grâces spéciales en ce beau jour où l’Église célèbre la Conception Immaculée de votre Maman Marie.

Le Seigneur M’a comblée de grâces, saint est son Nom ! Il M’a préservée de tout péché, de toute faute; Il a fait des merveilles en son humble servante. Moi, la petite Marie de Nazareth, Je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, merveille de la grâce et , au pied de la Croix, Je suis devenue aussi votre Mère et la Mère de l’Église.

Mes enfants, en ce grand jour, Je viens déposer dans vos coeurs des grâces de force, de persévérance, de paix et de joie qui vous aiderons à rester fidèles à votre engagement envers l’Église.

Merci, mes enfants, Je vous aime.

Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs  Empty Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

Message  métys Dim 8 Déc 2013 - 19:19

Merci ! Meeerci ! Merci ! 

Amen ! 

Vierge Marie-2

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs  Empty Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

Message  stjeanlagneau Dim 8 Déc 2013 - 23:31



@ Métys, merci aussi à vous. Applaudir 

@ Tous

Très beau message!

Dans notre petite paroisse, nous avons célèbré dignement cette fête, en l"associant avec la fête des lumières. Beaucoup de bougies allumées dans l'Eglise et 4H d'adoration.
Ma confiance en Jésu 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs  Empty Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

Message  Ginou Saliba Lun 9 Déc 2013 - 1:57

Meeerci ! Vierge Sainte

Meeerci ! Vierge digne de louange

Meeerci ! Comblée de grâces

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs  Empty Re: Sulema Message de Marie l’Immaculée Conception le 8 Décembre 2011 Ouvrez grands vos coeurs

Message  Admin Lun 9 Déc 2013 - 19:06

@ Tous :

Merci ! à Toi, Maman Marie ! C pour toi ! 

Meeerci ! à Toi, la Toute Pure ! Vierge Marie-1 

Merci ! à Toi, conçue de l'Esprit Saint !Paix ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum