Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema  Empty Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema

Message  métys Dim 21 Juil 2013 - 22:24

Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..Sulema par
Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Aujourd’hui, parlons de l’amour de Dieu le Père pour ses enfants de la terre.
Il vous a créés par amour et il veut qu’à votre tour vous l’aimiez de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit (Lc-10,27).
Il a tout créé et tout remis entre vos mains pour que vous ayez la vie, que vous soyez heureux, dans la paix, la joie.
Il vous a aussi donné ses préceptes qui ne sont pas un fardeau pesant, ses Commandements pour vous apprendre à vous aimer comme il vous aime, à vous respecter comme il respecte chacun de ses enfants (Ex-20); il vous a tracé la voie pour que vous deveniez amour et que vous soyez à son image et à sa ressemblance….c’est-à-dire, parce que Dieu est amour (I Jn-4,16) , vous aussi vous deveniez amour…
Mais le péché est venu et a brisé l’harmonie, l’appartenance des créatures à leur Créateur.
Ses enfants ont fait leur choix : Les uns ont suivi les voies du péchés, du mal…les autres sont restés fidèles à sa loi d’amour.
Les générations ont passé et l’histoire se répète.
Dieu propose un choix à l’homme et patiemment il attend que l’homme réponde à son appel.
Nous sommes rendus à la génération où l’on approche de la fin des temps et , à nouveau, le Père, dans son grand amour, vous envoie son Fils unique, son Jésus et sa très Sainte Mère, pour vous avertir du danger qui vous guette, pour vous demander de revenir dans ses bras comme l’enfant prodigue, de vous convertir, de faire la paix avec lui.
Il permet des révélations de ma très Sainte Mère un peu partout dans le monde, on vous donne des messages, des avertissements.
Ma Mère pleure des larmes de sang, mes statues versent des larmes de sang aussi, nous vous supplions de toutes les façons de changer de conduite, de revenir à la grâce, mais les hommes ne veulent pas nous écouter.
Il ne reste plus maintenant, mes enfants, qu’à vous préparer à l’illumination des consciences, car vous avez fait votre choix.
Je vous en prie, profitez des derniers moments du temps qui vous reste pour revenir à l’état de grâce et être prêts au grand moment où vous allez tous entrer sous la mouvance du saint-Esprit, dans ce mouvement de la Miséricorde divine où vous allez vous regarder avec le regard de Dieu.
N’ayez pas peur (Mt 14,27) , vous, mes enfants de lumière ; priez, adorez, et demandez à l’Esprit-Saint de venir vous envahir avec ses dons et vous donner la force de traverser ce moment ; rappelez-vous que le Père n’abandonne aucun de ses enfants qui se confient à lui, qui croient en lui, qui s’abandonnent  à lui.
Il sera très présent parmi le petit reste de ceux qui l’auront cherché.
Demandez à l’Esprit-Saint de vous couvrir de son ombre pour recevoir ce dont chacun de vous aura besoin pour aider ses frères et ses soeurs suite à cet événement de l’illumination des consciences.
Car vous verrez des foules effrayées, je dirais même épouvantées, et vous serez là pour leur donner l’espoir, les encourager, les évangéliser, car à ce moment-là, leur coeur sera ouvert pour accueillir la Parole de Dieu et recevoir la lumière qui dissipera les ténèbres.
Vous aurez une grande tâche à accomplir avec les apôtres des derniers temps, ceux qui ont un coeur marial, qui ont été formés par le Trône de la sagesse.
Ce sera la nouvelle évangélisation, la Nouvelle Pentecôte d’amour pour que l’amour Trinitaire règne dans le coeur des enfants qui auront choisi de suivre Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit-Saint par le triomphe du Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, Marie Mère de Dieu.
Merci, mes enfants, de prendre mes paroles au sérieux.
Je vous aime, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia
.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema  Empty Re: Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema

Message  ToutPourJésus Lun 22 Juil 2013 - 12:13

@ métys      Meeerci !   

   Rose  Rose Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema  Empty Re: Message de Jésus, Roi des rois.. reçu le 23 Octobre 2011..par Sulema

Message  stjeanlagneau Lun 22 Juil 2013 - 15:13



Merci Métys!  Bise

Sulema, par son passage en France, a édifiée des milliers de personnes. Sa Foi et son charisme, ont permis que le Seigneur fasse beaucoup de bien partout ou elle est passée. Il y a eu notamment, beaucoup de personnes boulversés qui pleuraient.

Autant vous dire que le prochain livre prévu pour la fin de l'année, est attendu avec impatience!


@ Tous

Savourons ces belles recommandations de Jésus, et ressentons tout son Amour pour ses enfants!

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum