-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

4 participants

Aller en bas

-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …  Empty -Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

Message  métys Jeu 12 Déc 2013 - 15:52

3910 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 12 2013
Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

Chers enfants, Je vous aime. Calmez vos cœurs et espérez dans le Seigneur, puisqu’en Lui est votre victoire.  Ne vous découragez Pas.  Quand vous sentirez le poids de la Croix, faites appel à Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous.

 Réjouissez-vous. Je suis venue du Ciel pour vous apporter la joie et la paix. Je connais vos besoins et vais implorer Mon Jésus pour vous. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Demain sera meilleur pour vous tous. Donnez-Moi vos mains et Moi Je vais vous conduire à Celui qui est votre Tout.

Ne vous éloigniez pas de la prière. Votre victoire est dans La Puissance de la prière. Je désire vous voir heureux déjà ici sur La Terre et plus tard avec moi dans le Ciel. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.

 L'humanité va boire le calice amer de la douleur, mais après toute la tribulation le Seigneur va sécher vos larmes. La paix règnera sur la Terre et Tous vont voir les merveilles du Seigneur. Courage. Continuez à M'aider. J'ai besoin de vous. Portez Mes appels au monde. Je ne vous promets pas la gloire dans ce monde, mais dans Ciel vous aurez votre grande récompense. Allez de l’avant.

C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité . Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus . Je vous bénis au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit . Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …  Empty Re: -Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Déc 2013 - 17:52



@ Métys, merci!  Gros sourire 

@ Tous

Braucoup de messages, nous répètent inlassablement, qu'il faut nous convertir, prier et demeurer fidèles aux Commandements de Dieu.
Demandons la grâce de la persévérance.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …  Empty Re: -Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Déc 2013 - 19:19

stjeanlagneau a écrit:

@ Métys, merci!  Gros sourire 

@ Tous

Braucoup de messages, nous répètent inlassablement, qu'il faut nous convertir, prier et demeurer fidèles aux Commandements de Dieu.
Demandons la grâce de la persévérance.
 Bye Bye ! 

 Meeerci ! Métys
 Meeerci ! Stjeanlagneau:

Oui, il faut beaucoup prier, c'est notre seule connection avec Le Ciel, n'hésitons pas d'en abuser. Car la Vierge a bien dit que l'humanité va boire le calice amer. Alors, ne nous décourageaons pas, notre délivrance arrive! M A R A N A T H A!!!!! Coeurs en folie  Saint harpiste  Ange Apocalypse 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …  Empty Re: -Pedro Régis 07 12 2013 - Votre victoire est dans La Puissance de la Prière …

Message  Admin Ven 13 Déc 2013 - 13:30

@ Métys :

Oui, Métys, il nous faut beaucoup prier !

- « Sans Moi vous ne pouvez rien faire, » nous répète inlassablement Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum