Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

5 participants

Aller en bas

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist Empty Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

Message  JOSENOVAR Ven 13 Déc 2013 - 19:36

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer existe, le purgatoire existe, comme le Ciel existe. Ce n'est ni un mythe, ni une légende. Croyez-le !
 

   

Message de Jésus à Sulema, daté de novembre 2013, sur l'Avertissement (extraits)  

in L'Appel du Ciel, Jésus à Sulema : "L'avertissement, dernier acte de la Miséricorde". Novembre 2013, p. 28-29

« Je vous le demande : préparez-vous, préparez-vous à cette rencontre ; profitez de ce temps de grâces et de miséricorde qui se termine. Allez vers le sacrement du pardon, en toute humilité, en toute simplicité. Allez à la rencontre de Mes fils de prédilection ; c'est Moi que vous allez rencontrer car Je suis en chacun d'eux.  

Venez à moi comme vous êtes. Je vous aime. J'ai besoin de vous.  

Ma Mère vient pour pacifier vos cœurs, vos cœurs angoissés, vos cœurs qui sont dans la peur. La peur ne vient pas de Moi. Je vous ai laissé Mon Esprit de Paix. La peur et le doute ne viennent pas de Moi. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde. Lorsque le prêtre vous donne l'absolution, c'est Moi qui vous pardonne pour vous conduire dans les bras de Mon Père. Il est là pour vous accueillir les bras ouverts.

Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Je vous le répète. N'allez pas dire que vous êtes déjà convertis. La conversion s'effectue tous les jours car tous les jours, vous devez faire des choix, entre le bien et le mal, et chaque choix a ses conséquences. Prenez le temps de réfléchir et prenez mes paroles au sérieux.

Je viens vous avertir, vous donner la lumière, pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s'arrêter et où vous allez entrer dans ce mouvement d'amour.  

Par l'action de l'Esprit Saint, vous allez entrer en vous et allez voir dans votre cœur votre Jésus dans sa Sainteté, dans sa Gloire. Vous allez tous me voir, où que vous soyez. Et ne croyez pas que cela se produira pour une génération à venir. Non, c'est vous que le Père a choisi pour vivre cet évènement unique dans l'histoire de l'humanité ; c'est vous qui vivrez cette rencontre.  

•Ce sera la joie pour ceux qui seront en état de grâce, pour mon petit reste.  


•Mais ce sera l'avertissement pour ceux qui ont fermé leur cœur, ceux qui ne veulent pas me reconnaitre comme leur Dieu.  


Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer existe, le purgatoire existe, comme le Ciel existe. Ce n'est ni un mythe, ni une légende. Croyez-le ! Je vous demande de remercier ma très sainte Mère car c'est Elle qui a obtenu pour vous cette grâce insigne de l'illumination des consciences, dernier acte de la Miséricorde.  

Oui, je suis Amour, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi Justice. C'est à vous de vous préparer. Je ne viens pas pour vous faire peur. Je viens car je vous aime et que je veux vous préparer.

Je veux que vous parveniez là où Je suis. Je veux vous présenter à Mon Père et Lui dire : Père, voici Tes enfants, ceux qui t'ont dit oui, ceux qui t'ont choisi par amour, ceux qui ont accueilli les commandements et les sacrements, ceux qui sont fidèles à Tes Lois d'Amour, ceux pour qui J'ai prié afin qu'ils soient un comme Toi et Moi, Nous sommes Un. [...]

Pour pouvoir m'aider, vous devez avoir une grande humilité, une grande douceur, une grande patience, et surtout une grande compassion. [...] Priez pour mes prêtres, aimez-les et ne les jugez pas, c'est Moi qui jugerai. Priez pour eux, priez pour mes consacrés, je vous les confie. Merci de recevoir mes paroles mais surtout, merci de les mettre en pratique.


Je vous aime... Recevez ma bénédiction, qui vous enveloppe de ma protection et de Mon Amour. Amen



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist Empty Re: Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

Message  Ginou Saliba Ven 13 Déc 2013 - 19:45

Meeerci ! Meeerci ! Josenovar


Remercions sans cesse et toujours notre Maman du ciel de nous avoir obtenu cette grâce.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist Empty Re: Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

Message  ToutPourJésus Sam 14 Déc 2013 - 15:26

@ Josenovar    Meeerci ! 


 Bise    Applaudir   Bise

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist Empty Re: Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 16:20

@ Josenovar :

 Merci ! 

 Meeerci ! 

  Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist Empty Re: Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer exist

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 18:44



@ Josenovar, merci pour ce message qui est un excellent rappel, pour ce temps ou nous devons absolument préparer nos âmes pour ce grand rendez-vous, devant Jésus.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum