MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Messages du Ciel donnés à Jennifer !

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 7:27

Je vous ai expliqué que la réaction de la terre est fonction de la profondeur du péché de l'homme

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 31 mai 2010, à 16 heures 30

Mon enfant, vous commencez à assister aux changements de climat et ces changements vont bientôt devenir plus marqués. Voyez-vous, Mon enfant, toute chose s’harmonise au plan divin, inscrite qu’elle est dans le projet divin, et Je vous dis que lorsque l'humanité cherche à modifier ce plan, les perturbations dans l'univers commencent à s’entrechoquer et Je vous ai expliqué que la réaction de la terre est fonction de la profondeur du péché de l'homme – de son absence de repentir, et de sa façon de se poser comme son propre dieu, suivant par là le prince des ténèbres.

Je dis à Mes enfants de se détourner du péché, et la terre continuera à être généreuse, et pleine d’abondance. L'homme n'a pas été créé pour être son propre dieu, et malheur à ceux qui connaissent la vérité et s'en détournent.
Malheur à ceux qui cherchent à placer un jugement sur Ma miséricorde et croient que l’absence de repentir peut gagner la vie éternelle dans Mon royaume.

Je dis que Ma miséricorde est ouverte à tous ceux qui cherchent, mais l'âme et le cœur doivent chercher à changer.
L'âme doit désirer vivre dans la vérité. Maintenant allez de l'avant, car je suis Jésus, et soyez en paix, car tout sera fait selon Ma volonté.




CE MESSAGE CONFIRME BIEN TOUS LES CHANGEMENTS ET CATASTROPHES QUE NOUS SUBISSONS DEPUIS LE DEBUT DE CETTE ANNEE 2010

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Le Signe de la Croix...

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 8:20

Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h

Mon enfant, J’appelle Mon peuple à un temps de renouvellement – regardez à l'intérieur de votre cœur et permettez à l'Esprit Saint de guider votre corps et votre âme en direction du ciel. Je dis à Mon peuple : si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.


Chaque fois que vous dites le Notre Père, vous parlez à votre Père qui est aux cieux. Je vous le dis, Mes enfants, renouvelez votre amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Unissez-vous au ciel à travers la plus grande prière, la Messe. Il est temps de nettoyer votre maison pour la débarrasser et y ménager une place où aller, de fermer la porte, et de prier votre Père Céleste dans le silence.

Je vous dis cela, car l'heure est inéluctable, la justice va venir, et la vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma Volonté

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 3:45

Je suis
Jésus et tout sera fait selon Ma volonté


Message
de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à
19h 50





Mon
enfant, Je veux dire au monde
que si le corps et l'âme se nourrit de Me recevoir dans Ma Très
Sainte Communion, l'Esprit Saint est la flamme éternelle qui
enflamme l'âme à faire Ma volonté, car Je suis
Jésus.




Je
dis à Mes enfants de laisser l’Esprit Saint enflammer leur
âme à faire Ma volonté
,
alors que les cieux
crient
à tous les hommes de se lever et de chercher le ciel en vivant
sur terre comme des temples de la Divine Trinité, car Je suis
Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:43

Merci lacroix pour ce message.

En effet, nous approchons du Règne de la Divine Volonté dans les âmes !

"Que Ta Volonté soit faites, Seigneur, pas la nôtre !"

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 9:53

Oui Aelux ce message me fait penser au Royaume de la Divine Volonté avec la Vierge Marie de Luisa Piccarreta.La Vierge par ce mois nous conduit dans la Volonté de Son Divin Fils.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:59

Merci Lacroix et je m'inscris à la Divine Volonté.

Pour preuve de mon adhésion, je consacre à Dieu ma volonté, ma vie et tout ce qui "m'appartient"...
Amen!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty 2 juin

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 9:17

Venez à moi dans le silence de votre cœur et obtenez à l'autel toute guérison demandée

Message de Jésus à Ses prêtres, reçu par Jennifer (USA) le 2 juin 2010, à 16h 45

Mes fils choisis, Je viens à vous en ce jour avec une grande faveur à vous faire : vous serez Mes témoins en un sens beaucoup plus fort aujourd'hui que jamais auparavant dans l'histoire de Mon Eglise. Vous assistez à des temps où les persécutions sont sur vous, en train de vous entourer, et d’éprouver vos vocations.

Levez-vous, Mes fils, et ne défaillez pas devant la méchanceté de Satan qui a infiltré Mon Église. Vous détenez les clés, Mes fils, pour prier pour vos brebis d’une manière plus puissante – pour invoquer la protection de Saint Michel et prier Ma Mère pour Son intercession, elle qui garde tous Mes prêtres près de son Cœur Immaculé.

Venez à moi dans le silence de votre cœur et obtenez à l'autel toute guérison demandée, car Je vous dis que la grande fontaine de Ma Miséricorde coule aujourd'hui plus que jamais auparavant. Vous vous tenez devant le monde comme Mes représentants, vous êtes assis dans le confessionnal comme Mes représentants, et vos mains sont consacrées pour être les instruments qui apportent Mon Corps et Mon Sang à ceux qui cherchent le Royaume des Cieux.

Venez à Moi, Mes fils – tenez-vous debout devant le monde et présentez-vous aux hommes comme il vous a été commandé de le faire. Maintenant, allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 17:58

Je consacre mon être tout entier à la Divine Volonté du Christ !

A qui irions-nous Seigneur, tu as les paroles de vie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty 7 juin

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 17:32

L'homme doit accueillir Ma création, l’étudier, apprendre d'elle que tout se ramène à la divine providence

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2010, à 13h05

Mon enfant, Je vous dis que toute chose a un temps, un lieu et une raison d’être. Les montagnes ont de grandes particularités, de même que les vallées et les collines. Les océans, les rivières et les ruisseaux ondoient dans le flux divin, et toutes les plantes et les animaux ont été donnés à l'homme par intention divine, dans le cadre du plan divin.

L'homme doit accueillir Ma création, l’étudier, apprendre d'elle que tout se ramène à la divine providence. Je viens à vous aujourd'hui parce que les cœurs des hommes en sont venus à vouloir modifier cela, au bénéfice des honneurs et de leur très grande gloire.

Je dis à Mes enfants, désirez-vous les premières places dans le monde ou la splendeur du ciel ? Quand vous vous trouvez luttant contre le courant [de Ma volonté], il est temps pour vous de réaliser que votre volonté peut ne pas être conforme à la Mienne sur vous, car Je suis Jésus. Et reconnaissez [aussi] ceci, que vos jugements sur les autres peuvent n'être que le moyen par lequel votre âme cherche une position de contrôle, afin d’éviter de regarder ses propres faiblesses.

Ne jugez personne, Mes enfants et soyez des instruments de Ma miséricorde. Regardez vers les saints pour vous aider, car ils vous guideront plus près de Moi, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 Empty MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 8 JUIN 2010

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 16:43

11 /07 /2010 21:16

//


Message de Jésus à Jennifer - 8 juin 2010




à 22h 20

Mon enfant, Je vous ai donné la vie pour que vous puissiez vivre dans le monde sans être du monde. Le monde est Mon cadeau pour l'humanité et Je dis à Mes enfants que chaque fois que vous obéissez à Mes commandements, et que l'humanité vit en harmonie avec son Créateur, la terre répond, car de Ma création émane alors la beauté de tous les coins de la terre.



Je vous dis, Mes enfants, que lorsque Mes commandements sont brisés, lorsque les guerres se lèvent et que l’homme tue l'homme, et lorsque Mes petits sont avortés dans l'utérus et que l'innocence de Mes jeunes enfants est dépouillée, c’est alors que l'obscurité envahit Ma création. Sa beauté n'est plus considérée.

Mes enfants, chaque fois que vous accomplissez de belles actions sur la terre, vous apportez aussitôt des dons sur l'autel céleste et le chœur des anges chante pour louer la gloire et l'honneur que vous reconnaissez à votre Père Céleste.
Le Ciel vous appelle, Mes enfants, car à votre jugement les actes que vous aurez faits engendreront d’autant plus de mérites là-haut.

Venez à Moi et ne vous découragez pas car Je suis le Dieu de miséricorde. J'ai souffert le couronnement d'épines sur la terre pour sauver l'homme de ses péchés, et chaque âme sauvée ne fait qu'ajouter à Ma couronne dans le ciel.




Soyez en paix, Mes enfants, car aujourd'hui est un jour nouveau, un nouveau départ pour que vos cœurs soient adoucis, que vos âmes soient éveillées à la vérité et que vos volontés désirent une plus grande compréhension de Mon amour et de Ma miséricorde, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Traduction J.J



Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum