Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel

3 participants

Aller en bas

Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel Empty Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel

Message  métys Dim 15 Déc 2013 - 23:32

Maria de la Divine Miséricorde

Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cela

Lundi 9 décembre 2013 à 16h15

Ma chère fille bien-aimée, il n’y a rien qui M’offense plus que ceux qui connaissent Mes Enseignements, donnés au monde par le Livre de Mon Père, mais qui interprètent la Parole de Dieu pour l’adapter à leurs propres désirs. Ceux qui essaient d’intimider les autres et qui les tourmentent en utilisant Ma Sainte Parole, commettent une grave erreur. Ils n’utilisent pas le Don d’amour pour transmettre la Vérité. Au contraire, c’est la haine, causée par le péché d’orgueil, qui coule dans leurs veines. Ne savez-vous pas que Ma Parole est éternelle ? Elle est simple afin que tous les hommes, y compris ceux qui sont nés avec peu d’intelligence aussi bien que ceux qui n’ont aucune connaissance de Moi, puissent comprendre ce que Je leur dis. Pourquoi donnerais-Je une signification de Ma Parole à l’un, et ensuite une autre signification à quelqu’un d’autre ?

Sur Ordre de Mon Père, Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cela. Ceux d’entre vous qui considérez que vous faites partie de l’élite, du petit nombre d’élus et des prophètes auto-proclamés, alors vous n’êtes pas dignes d’essuyer Mes Pieds, tant vous êtes pleins de haine. Poussés par l’esprit du mal et tellement orgueilleux, vous êtes sourds à la Véritable Voix du Saint Esprit. Le Saint Esprit ne peut pas se fier à vos âmes endurcies et haineuses car vous ne Me représentez pas. À ceux d’entre vous qui comprenez la Vérité contenue dans le Très Saint Livre, la Bible, sachez que vous ne devez pas faire mauvais usage de ce Grand Don de connaissance. Vous ne devez jamais en extraire ou ajouter quoi que ce soit. Vous ne devez jamais non plus essayer d’en tirer de nouvelles interprétations ou significations.

Je vous prépare tous simplement parce que, autrement, la majorité d’entre vous n’accepteraient pas Ma Divine Miséricorde. Si Je ne vous préparais pas correctement, alors vous ne seriez pas prêts. Et pourtant, bien que Je vous parle maintenant, beaucoup d’entre vous M’insultez. Si vous faites du mal aux autres, vous souffrirez grandement. Ceux d’entre vous qui faites du mal aux autres et dites ensuite que vous le faites en Mon Nom, sachez que vous ne Me rejoindrez jamais au Paradis. Si vous rejetez la Parole de Dieu, vous n’accepterez jamais la Vérité. Vous êtes tellement obstinés, tellement pleins d’égo et d’arrogance que vous ne pouvez ressentir le Véritable Amour qui ne peut venir que de Moi, Jésus-Christ. Éloignez-vous de Moi, Je ne vous connais pas. Vous n’êtes pas de Moi.

L’esprit du mal va convaincre beaucoup de gens que Ma Justice sera si miséricordieuse que tout le monde sera admis dans Mon Nouveau Paradis. Bientôt, toute Vérité reprise dans les Évangiles sera revue et interprétée ensuite sous une lumière différente. Beaucoup seront trompés et beaucoup ne prendront pas la peine de préparer leur âme, même ceux qui croient en Mon Second Avènement. Ce faux sentiment de sécurité sera la plus grande supercherie élaborée pour refuser à l’homme son droit naturel au Royaume de Dieu. Si les hommes ne cherchent pas à se réconcilier pour le pardon de leurs péchés, il ne peut y avoir de rédemption à Mes Yeux.

Ma Main de Justice s’abattra sur la race humaine. Je séparerai les âmes ingrates – celles qui choisissent d’idolâtrer leurs faux dieux d’or et d’argent, ainsi que d’orgueilleux dirigeants temporels – des doux et des humbles. Je montrerai de la Miséricorde à ceux qui Me supplieront de les protéger, mais ces prophètes auto-proclamés, ostentateurs et avides, qui M’auront privé d’âmes, ne chercheront jamais Ma Miséricorde car leur orgueil ne leur servira qu’à les séparer de Moi pour l’éternité.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel Empty Re: Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 3:37

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel Empty Re: Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 3:38

@ Tous :

Oui, il est encore temps de se préparer pour la Seconde Venue du Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel Empty Re: Maria DM 09 Décembre 2013 Je prépare le monde à Mon Second Avènement et beaucoup Me haïront pour cel

Message  stjeanlagneau Lun 16 Déc 2013 - 9:49


@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

heureusement que le temps de Dieu, n'est pas le nôtre, car beaucoup n'auraient jamais été prèt.
Rendons grâce pour ce temps de Miséricorde, qui se termine, et qui par les nombreuses prières, a permis des conversions.
Continuons de prier et de nous préparer.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum