Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  Admin Ven 3 Jan 2014 - 14:16

VIDÉO-VÉRITÉ : "DIEUDONNÉ ET ALAIN SORAL SONT DES AGENTS DE LA RÉVOLUTION IRANIENNE ET DU HEZBOLLAH" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 15:58



@ Admin, merci!  Applaudir 

Un peu  Sonné  mais finalement pas surpris.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  LDN Ven 3 Jan 2014 - 17:17

Ok, c'est pas terrible mais s'il fallait choisir entre ce clan et celui des satanistes que feriez-vous ? Et qui mieux qu'eux puisse mieux résister et contrer le Nouvel Ordre Mondial ?

Il y a aussi une autre différence à souligner entre les groupes islamistes et satanistes : les premiers ont l'honnêteté de revendiquer leurs attentats mais les seconds font tout en secret comme leur grand rite du sacrifice du 11 septembre qu'ils ont mis sur le dos des autres pour pouvoir les attaquer ainsi que mettre en route la machine pour instaurer la peur afin qu'au final les gens feront d'eux-même la demande de la marque de la bête pour leur "sécurité"

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  pascalroger Ven 3 Jan 2014 - 17:57

Quand on n'a pas la chance, la joie de reconnaître notre Seigneur Jésus Christ comme Sauveur du monde comme ça a l'air d’être le  le cas de Dieudonné et Soral mais que confronté
a la manipulation du nouvelle ordre Mondiale on se tourne vers ceux qui offre encore un semblant de résistance comme l'Iran, quoi de plus naturelle que d' y retrouver ces 2  amis la.. Maintenant je serai trés curieux de connaitre les "gentils " producteur de cette vidéo publié dans une période ou la liberté d'expression, d'objections, tout simplement de conscience  n'a jamais était autant remis en question, comme pour nous habituer à nous taire devant les lois iniques ne sachant plus sur quelle pied danser. ( voire loi Gayssot, )
Viens, Seigneur Jésus !

_________________
Célibtaire 56ans, pourtant père de 3 filles dont 2 restes à confirmer et pour lesquelles je demande votre prière, je vis dans un petit village du Pas de Calais un peu isolé. J’espère avec l'aide de l'Esprit Saint et la prière de notre Mère a tous pouvoir apporter une modeste contribution a la vie des forums de ce beau site.
pascalroger
pascalroger

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Localisation : radinghem

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  Bobestparti Ven 3 Jan 2014 - 19:47

@ admin
Dieudonne est sur un chemin d'egarement et un illumine
Il fait offence au vrai dieu donne pour le salut du monde et pour guider le peuple elue dans la jerusalrm nouvelle
Prions afin que l ' avertissement le remette sur le droit chemin Paix ! 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  stjeanlagneau Sam 4 Jan 2014 - 5:09

LDN a écrit:Ok, c'est pas terrible mais s'il fallait choisir entre ce clan et celui des satanistes que feriez-vous ? Et qui mieux qu'eux puisse mieux résister et contrer le Nouvel Ordre Mondial ?


@ LDN

Désolé de vous décevoir, mais ni l'un ni l'autre. On a assez démontré sur ce forum, les origines mauvaises, voir sataniques de l'Islam. Je vous rappelle, que les satanistes et les adeptes de l'islam, ont un but commun, celui de la destruction de l'Eglise Catholique.
D'ailleurs pour contrer le nouvel ordre mondial, je préfère m'en remettre à mon Créateur, à Jésus et sa Très Sainte Mère, avec toutes les "armes" mises à notre disposition.
Je vais donc prier pour leur conversion, plutôt que d'être réceptif à ce genre de discours.
Etes-vous catholique?  Je m\'interroge 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  Admin Sam 4 Jan 2014 - 13:03

@ Stjeanlagneau :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah" Empty Re: Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"

Message  blitzel Ven 10 Jan 2014 - 11:46

Admin a écrit:
VIDÉO-VÉRITÉ : "DIEUDONNÉ ET ALAIN SORAL SONT DES AGENTS DE LA RÉVOLUTION IRANIENNE ET DU HEZBOLLAH" !


L'Administrateur
Pas mal comme vidéo, très incisive!
Pour Dieudonné qui a choisi son camps pour attaquer le Nouvel ordre mondial par la religion musulmane, c'est bien, mais ce n'est pas notre tasse de thé ! D'autant qu'il aiguise dangereusement par ses propos outranciers les juifs, (remarquez n'ont-ils pas attaqués directement le Christ en criant haut et fort sa mort, en se déchirant les vêtements puisque que le Christ se déclarait "Fils de Dieu"). Evidement cela n'a pas la même portée. Sa démarche aurait pu être correct mais il choisit le chemin de l'invective et de la religion des égarés!
Pour Soral, fort bel esprit qui comprend parfaitement le méchanisme par lequel le nouvel ordre mondial va s'instaurer mais reste dans la sphère politique.
Prions pour lui car il subit depuis longtemps un égarement manifeste et des influences qui le conduisent plus vers Ahmadinedjad que vers Benoit XVI qu'il ne supporte pas ! Peut-être que sur le chemin de Damas il connaîtra l'illumination ?
Le jour du Grand Eclat dans le ciel à la tombée de la nuit, j'espère qu'il verra clair!!! Et son combat sera en pure perte!
Au fait il est dit dans la vidéo que Dieudonné et Soral sont des agents de Révolution islamique! C'est un raccourci un peu simpliste, mais vu de très loin peut-être! Il est facile de lancer un anathème contre ces deux-là mais ne faisons pas le jeu d'une autre instance religieuse qui est bien autrement plus puissante!
De toute façon, lorsque l'on regarde le Seigneur, ces personnages se débattent bien loin de la Croix, hélas !

Ce sont des personnages au centre politique de la grande révolution qui arrive et qui va tout renverser. Le gouvernement se servira d'eux quand il les aura abattu pour poursuivre sur le renversement totale des valeurs et de la liberté, par la censure et ensuite la religion sera atteinte!
Ils nous reste plus beaucoup de temps pour être dans la paix.
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum