Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *

2 participants

Aller en bas

Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement * Empty Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *

Message  JOSENOVAR Lun 6 Jan 2014 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *



Thérèse Daoud a raconté son expérience à la chaîne israélienne Channel 2 .Un vendredi soir elle fut diagnostiqué comme ayant une tumeur maligne dans la jambe. La décision d’amputer son membre a été annulée trois fois pour des raisons diverses, la femme fervente chrétienne croyait que c’était un signe qu’elle devait renoncer à une intervention médicale et prier.



Miraculeusement quand elle est arrivée à son prochain examen, cinq mois après son diagnostic initial, les médecins ont découvert que sa tumeur avait complètement disparu.



"J’ai ressenti une douleur dans le pied, à la cheville, avec un gonflement. que j’avais initialement ignoré", dit Thérèse. "Après la radiographie et l’IRM, on a trouvé qu’il y avait une grosse tumeur, de la taille d’une orange, ajoute le Dr Bickels. Sa biopsie a montré que la tumeur etait maligne et fulgurante



Ce fut un énorme choc», se souvient Thérèse, "A ce moment, je ne pensais pas que c’était arrivé à moi." Dans une telle situation, la seule solution de guérison était l’ amputation de la jambe. "J’ai commencé à penser comment serait ma vie sans ma jambe ".



Des photos des radios et des tests ont été envoyé aux États-Unis, où les médecins en Oncologie ont dit la même chose:. Amputation," dit-elle.



Thérèse avait réglé les préparatifs pour son amputation de pied à l’hôpital d’ Ichilov, mais après 3 jours d’attente,le jour de l’opération,celle-ci fut annulée pour des raisons techniques indépendantes de la patiente, et la seconde fois,après une heure d’attente dans les d’urgences.stjp_charbel_iconebay

Thérèse a du renoncer à l’opération en raison de cas d’urgence survenues à l’hôpital et elle ne pouvait pas attendre plus longtemps .Elle était rentrée chez elle.

La troisième fois, la mère de Thérèse était souffrante et hospitalisée près de chez elle et elle avait décidé d’être à ses côtés et de s’occuper d’elle.



D’après le Dr Bickels, qui dirige le département d’oncologie orthopédique à l’hôpital de Tel Aviv Ichilov : .«Il était clair pour moi qu’elle allait mourir dans un court laps de temps.



C’était une femme instruite, intelligente, et saine d’esprit, et quand une personne prend une telle décision et est conscient de son importance, nous la respectons. "


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement * Empty Re: Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *

Message  Admin Lun 6 Jan 2014 - 20:41

@ Josenovar :

 Applaudir 

Quelle belle histoire qui finit bien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum