Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse

3 participants

Aller en bas

 Marie Rose Mystique  Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse  Empty Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse

Message  métys Ven 10 Jan 2014 - 14:01

Appel de Marie Rose Mystique aux Enfants du Dieu…reçu par Énoc ..le 7 Janvier 2014
LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse spirituelle pour les enfants de Dieu !

Appel de Marie Rose Mystique aux Enfants du Dieu

Petits enfants de mon cœur, que la Paix de Dieu soit avec vous.

Le fléau de la guerre fouettera très bientôt l'humanité, les jours de purification approchent; quelle tristesse éprouve Mon Cœur de Mère de voir l'ingratitude de plusieurs. La grande majorité de l'humanité est spirituellement léthargique, les jours de la tribulation arriveront et tant de gens perdront.

Je fais un appel pressant à l'ensemble du peuple de Dieu à être spirituellement préparé parce que, lorsque vous vous y attendrez le moins, tout va se déclencher. Consacrez- vous, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé, Je vous demande de le faire dès que possible; ceux qui ont déjà fait Ma Consécration, renouvelez-la. La Consécration à Mon Cœur Immaculé est la forteresse spirituelle pour les Enfants de Dieu . Moi, votre Maman , J’ai besoin que vous fassiez la Consécration à Mon Cœur Immaculé avant que tout n’éclate afin que vous puissiez être inscrits dans Mon Cœur et que Ma Protection Maternelle puisse vous couvrir.

Vous savez très bien que je vais protéger tous les enfants de Dieu, mais ceux qui se consacreront à Mon Cœur Immaculé seront doublement protégés; mon adversaire et son hôte de mal ne pourront pas vous faire de mal. Sans la Consécration, vous serez vulnérables aux attaques de mon adversaire. Pour cette raison, Mes petits enfants, Je fais cet appel afin que vous puissiez la faire ou la renouveler. La Consécration à Mon Cœur Immaculé doit être faite afin que vous puissiez être spirituellement renforcés pour repousser les attaques de mon ennemi .

Petits enfants , il y a beaucoup d’émissaires du mal qui sont camouflés, soyez attentifs et demandez beaucoup de discernement à l'Esprit Saint de Dieu; soyez très prudents avec ces gens qui vous approchent et qui vous offrent leur amitié parce que plusieurs sont au service de mon adversaire et ils cherchent à gagner votre confiance et à vous perdre. Ayez à l'esprit ce que je vous dis et ne dévoilez pas votre coeur à n'importe qui afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mon adversaire par le biais de ses instruments cherche par tous les moyens à perdre un grand nombre d'âmes. Connaissez et analysez très bien chaque personne qui s'approche de vous pour se lier d'amitié, ne portez pas attention à ceux qui disent : « Le Seigneur est ici ou là, venez le voir et voyez ses miracles. » Prenez garde, Mes petits, Mon Fils ne viendra pas physiquement. Mon fils viendra spirituellement comme Roi des Rois avec toute Sa Gloire et Sa Splendeur régner dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre dédiée à Son Peuple fidèle. Je vous préviens pour que vous ne soyez pas trompés. Quand mon adversaire fera son arrivée, il y en aura beaucoup qui suivront le faux messie et ils seront perdus. Soyez préparés, car il est sur le point de faire son arrivée; vous savez déjà que vous ne pouvez pas le voir ni l’écouter car il est l'être de l'iniquité qui vient séduire l'humanité avec ses tromperies et voler ainsi les âmes de ceux qui sont spirituellement tièdes ou celles qui sont loin de Dieu.

Ayez vos armes spirituelles prêtes, élevez ma Bannière Mariale dans vos maisons; priez Mon Saint Rosaire, réfugiez-vous dans Nos Deux Coeurs et n’ayez pas peur; moi, votre Maman, Je vais prendre soin du troupeau de Mon Fils , car je suis la Mère du Berger Éternel, Je vais vous conduire et vous mener aux portes de la Jérusalem Céleste , là où le Pasteur Éternel vous attend. Que l'Amour de Dieu et Ma Protection Maternelle demeurent en vous .

Votre Reine et Dame, Marie Rose Mystique .

Petits enfants de Mon Cœur, faites connaître mes messages.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Marie Rose Mystique  Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse  Empty Re: Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse

Message  stjeanlagneau Ven 10 Jan 2014 - 17:23




@ Métys
à Gaëlle, merci!

@ Tous

Redoublons notre vigilance en cette fin des temps si troublés.
Consacrons-nous!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Marie Rose Mystique  Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse  Empty Re: Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse

Message  Admin Sam 11 Jan 2014 - 12:43

@ Métys :

Un gros  Merci ! pour ce Message capital !

Il nous faut renouveler notre Acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Marie Rose Mystique  Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse  Empty Re: Marie Rose Mystique Énoc le 7 Janvier 2014 LA CONSÉCRATION À MON COEUR IMMACULÉ est la forteresse

Message  Admin Lun 20 Avr 2015 - 19:49

@ Tous :

Attention !


Admin a écrit:
ENCORE « UNE DERNIÈRE DIRECTIVE » CONCERNANT LES PRIÈRES SUR VSJ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Dorénavant, il est INTERDIT de poster des Prières sur les fils qui ne sont pas des fils de Prières !

Après avoir consulté la Responsable du Groupe des Priants, Francine-2, nous avons conclus que poster des Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières avait pour conséquence de DÉTRUIRE la finalité de ces fils qui est : 1. D'annoncer des Messages du Ciel ou des événements de l'Actualité; 2. et de permettre la discussion entre les membres !

En conséquence, à partir de maintenant, il est INTERDIT de poster quelques Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières, et ce même   Flèche droite   sur les anciens fils où les dommages ont déjà été faits (et que je devrai éventuellement réparer) !

Si vous voulez poster une Prière prise dans un Message du Ciel, par exemple, partez un NOUVEAU SUJET avec cette Prière en la plaçant dans un sous-Forum réservé aux Prières. Ainsi, tout le monde sera content et les fils ne seront pas détruits !

L'Administrateur
SOURCE :  

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20980-encore-une-derniere-directive-concernant-les-prieres-sur-vsj


Dorénavant, ceux qui désireraient faire cette Prière n'auront qu'à créer un NOUVEAU SUJET « sur un fil de Prières consacré à la Fin des Temps » et pourront ainsi la réciter autant de fois qu'ils le voudront !

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum