- Père Melvin - 9 janvier 2014 - Je vous invite tous à suivre les commandements …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 9 janvier 2014 - Je vous invite tous à suivre les commandements …

Aller en bas

 - Père Melvin - 9 janvier 2014 - Je vous invite tous à suivre les commandements …  Empty - Père Melvin - 9 janvier 2014 - Je vous invite tous à suivre les commandements …

Message  métys Mar 14 Jan 2014 - 15:18

- Père Melvin - 9 janvier 2014
Je vous invite tous à suivre les commandements …

Lettre à Thyatire

Lecture du livre de l'Apocalypse 2, 2, 18 – 29:

« A l'Ange de l'Eglise de Thyatire, écris : Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l'airain précieux. Je connais ta conduite : ton amour, ta foi, ton dévouement, ta constance ; tes œuvres vont sans cesse en se multipliant. Mais j'ai contre toi que tu tolères Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse ; elle égare mes serviteurs, les incitant à se prostituer en mangeant des viandes immolées aux idoles. Je lui ai laissé le temps de se repentir, mais elle refuse de se repentir de ses prostitutions. Voici, je vais la jeter sur un lit de douleurs, et ses compagnons de prostitution dans une épreuve terrible, s'ils ne se repentent de leur conduite. Et ses enfants, je vais les frapper de mort : ainsi, toutes les Eglises sauront que c'est moi qui sonde les reins et les cœurs ; et je vous paierai chacun selon vos oeuvres. Quant à vous autres, à Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine, vous qui n'avez pas connu "les profondeurs de Satan", comme ils disent, je vous déclare que je ne vous impose pas d'autre fardeau ; du moins, ce que vous avez, tenez-le ferme jusqu'à mon retour. Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu'à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations : c'est avec un sceptre de fer qu'il les mènera comme on fracasse des vases d'argile ! Ainsi moi-même j'ai reçu ce pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'Etoile du matin. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous invite tous à suivre les commandements, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui m'aimez. Il y a de plus en plus de gens commettant l'adultère de nos jours. Vous savez que ceux qui font l'amour et ne sont pas mariés, commettent l'adultère et ceci est un péché grave. Il y en a aussi beaucoup qui vivent ensemble et ne sont pas mariés. Ceux-ci commettent aussi le péché. Donc ceux qui commettent de tels péchés doivent maintenant se repentir et cesser de faire ces grands délits contre le Père. Outre l'adultère, il y a ceux qui commettent des péchés homosexuels et ceux-ci aussi sont mauvais et doivent être arrêtés. Cependant, ceux qui suivent la loi du Père sont bénis et vous recevrez de grands cadeaux de Moi. Je vais vous remplir des grâces dont vous avez besoin et Je vais vous remplir aussi de Mon amour, de Ma paix et de Ma joie. Restez unis à Moi. Je vous aime tous »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum