Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé

2 participants

Aller en bas

Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé Empty Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé

Message  métys Sam 12 Avr 2014 - 11:16

Père Melvin 11 avril 2014
Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Céleste …

La Foi de la Cananéenne


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 15, 21 – 28:


Jésus, étant parti de là, se retira dans la région de Tyr et de Sidon. Et voilà qu'une femme cananéenne, sortie de ce pays-là, se mit à crier: " Ayez pitié de moi, Seigneur, fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. " Il ne lui répondit pas un mot. Alors les disciples, s'étant approchés, le priaient en disant: " Renvoyez-la, car elle nous poursuit de ses cris. " Il répondit: " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. " Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: " Seigneur, secourez-moi! " Il répondit: " Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens. - Oui, Seigneur, dit-elle; mais les petits chiens mangent des miettes, qui tombent de la table de leurs maîtres. " Alors Jésus lui dit: " O femme, votre foi est grande: qu'il vous soit fait comme vous voulez. " Et sa fille fut guérie à l'heure même.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous invite Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans toutes les régions du monde à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Céleste. Je suis venu dans le monde non seulement pour sauver le peuple juif, mais toutes les personnes à travers le monde. L'histoire de cette femme non-juive montre que tous ceux qui ont la foi peuvent Me demander ce qu'ils veulent et Je vais leur répondre. J'ai chassé le mauvais esprit qui habitait sa fille quand J'ai vu qu'elle était d'une grande foi. Elle M'a accepté comme le Fils de David, qui avait un grand pouvoir de guérir et de chasser les mauvais esprits. Voyant sa grande foi, J'ai libéré sa fille de ce mauvais esprit.

Alors Mes amis venez à Moi en tout temps et demandez Mon aide et si vous avez la foi, Je vais vous donner ce que vous voulez. Beaucoup de gens de partout dans le monde viennent à Moi régulièrement pour Mon aide quand ils sont malades ou déprimés ou possédés et Je les soigne, enlève la dépression et chasse les mauvais esprits. Ayez une foi solide de sorte que vous ne vous perdiez pas si vous êtes confrontés à la souffrance ou à un problème. N'oubliez pas que Je suis toujours très proche de vous. Je vous aime tous. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé Empty Re: Père Melvin 11 avril 2014 - Je vous invite … à croire en Moi et à suivre la Volonté de Notre Père Cé

Message  Admin Sam 12 Avr 2014 - 12:57

@ Tous :

Ayons Foi en Jésus et laissons-nous conduire jusqu'au Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum