- Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi

2 participants

- Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi  Empty - Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi

Message  métys Lun 20 Jan 2014 - 10:38

- Père Melvin – 17 janvier 2014
… Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi

La Cinquième Trompette

Lecture du livre de l'Apocalypse 9, 1 – 12:

Et le cinquième Ange sonna... Alors je vis un astre qui du ciel avait chu sur la terre. On lui remit la clef du puits de l'Abîme ? Il ouvrit le puits de l'Abîme et il en monta une fumée, comme celle d'une immense fournaise - le soleil et l'atmosphère en furent obscurcis -- et, de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre. On leur dit d'épargner les prairies, toute verdure et tout arbre, et de s'en prendre seulement aux hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu. On leur donna, non de les tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois. La douleur qu'elles provoquent ressemble à celle d'une piqûre de scorpion. En ces jours-là, les hommes rechercheront la mort sans la trouver, ils souhaiteront mourir et la mort les fuira ! Or ces sauterelles, à les voir, font penser à des chevaux équipés pour la guerre ; sur leur tête on dirait des couronnes d'or, et leur face rappelle des faces humaines ; leurs cheveux, des chevelures de femmes, et leurs dents, des dents de lions ; leur thorax, des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes, le vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat ; elles ont une queue pareille à des scorpions, avec un dard ; et dans leur queue se trouve leur pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois. A leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il s'appelle en hébreu : "Abaddôn", et en grec : "Apollyôn." Le premier "Malheur" a passé, voici encore deux "Malheurs" qui le suivent...

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Êtes-vous vraiment Miens Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi. Comment savez-vous que vous êtes Miens ? Vous êtes Miens si vous avez été baptisés et si vous suivez ce que Je vous ai dit. Priez-vous régulièrement et allez-vous à la Sainte Messe au moins chaque dimanche ? Évitez-vous le péché et surtout Me demandez-vous les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché ? Je suis celui qui a tout pouvoir pour vous aider à arrêter de pécher et à suivre les Commandements de Dieu.
Si vous Me suivez de cette façon, alors vraiment vous avez été marqués du sceau et vous n'avez pas à vous inquiéter. Si vous ne Me suivez pas alors vous n'avez pas été marqués du sceau et vous aurez beaucoup à souffrir. Venez Mes chers amis et arrêtez de pécher et prenez la route que Je vous ai indiquée. Si vous êtes avec Moi, Je vais vous protéger et vous serez sauvés. Je vous bénis et Je vous appelle à vous rapprocher de Moi »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi  Empty Re: - Père Melvin – 17 janvier 2014 – … Êtes-vous vraiment Miens … (vous) qui croyez en Moi

Message  stjeanlagneau Lun 20 Jan 2014 - 13:50

@ Métys, merci!  Applaudir 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas