Jabez en Action 18 Janvier 2014 Ma faveur repose sur vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Janvier 2014 Ma faveur repose sur vous

Aller en bas

Jabez en Action 18 Janvier 2014 Ma faveur repose sur vous Empty Jabez en Action 18 Janvier 2014 Ma faveur repose sur vous

Message  métys Mar 21 Jan 2014 - 11:54

Jabez en Action 18 Janvier 2014

Ma faveur repose sur vous

Enfants de Mon Divin Coeur,
Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le Roi des Rois. Agenouillez-vous devant Moi. Adorez -Moi. Donnez-Moi vos cœurs, et vies. Ne vivez que pour Moi. Grandissez en sainteté. Ne Me niez pas. Ne Me refusez pas plus longtemps. J'élève une armée de saints pour exécuter Mes ordres. Joignez les rangs des élus. Vivez pour Ma gloire. Que votre lumière brille. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de la Vérité. Prenez Mes saintes Écritures, et nourrissez vos âmes. Je vous enflammerai avec Mon amour. Je restaurerai tout ce qui vous a été volé. Donnez l'exemple. Marchez dans l'obéissance, dans l'humilité, et ne servez que Moi. Abandonnez vos craintes. Satan ne peut pas triompher de vous si vous placez votre foi en Moi. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Priez, Bien-Aimés. Priez, et laissez le reste pour Moi. J'aurai la victoire. Soyez un modèle d'obéissance pour tous ceux que j'ai mis sous votre responsabilité. Soyez un modèle de vertu, et tenez fermes. Votre foi doit être inébranlable. Ma faveur repose sur vous jusqu'à ce que vous approchiez de votre dernier souffle. Ma faveur augmentera sur ceux qui Me permettent de circoncire leurs coeurs. Soyez saints, Petits. N'ayez pas peur. Ma volonté sera faite. Ma volonté est tout ce qui importe vraiment. Réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum