Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
4 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
Jabez en Action 29 Janvier 2014
Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
Enfants de Mon Divin Coeur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Ouvrez vos cœurs. Ne remettez pas à plus tard. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments les plus purs. Abandonnez les voies du monde. Ne soyez pas dupes. Satan a des plans pour vous détruire. Ne vous laissez pas être pris au dépourvu. Priez pour le discernement. Priez chaque jour. Soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux avec vos prières. Bénissez les autres de cette manière. Ne craignez pas les événements prédits car je protégerai les Miens. Je subviendrai à toutes choses pour vous. J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi. Ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Refusez la marque de la Bête. Ne cédez pas à la peur. Marchez dans la foi. Vous devez grandir dans la foi, et vous préparer à ce qui est à venir. Gardez Mes commandements, et aimez comme jamais auparavant. Je compte sur vous. Je vous aime d'un amour éternel. Ma bénédiction est vôtre à utiliser. Bénissez les autres à travers elle .
Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
Enfants de Mon Divin Coeur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Ouvrez vos cœurs. Ne remettez pas à plus tard. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments les plus purs. Abandonnez les voies du monde. Ne soyez pas dupes. Satan a des plans pour vous détruire. Ne vous laissez pas être pris au dépourvu. Priez pour le discernement. Priez chaque jour. Soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux avec vos prières. Bénissez les autres de cette manière. Ne craignez pas les événements prédits car je protégerai les Miens. Je subviendrai à toutes choses pour vous. J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi. Ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Refusez la marque de la Bête. Ne cédez pas à la peur. Marchez dans la foi. Vous devez grandir dans la foi, et vous préparer à ce qui est à venir. Gardez Mes commandements, et aimez comme jamais auparavant. Je compte sur vous. Je vous aime d'un amour éternel. Ma bénédiction est vôtre à utiliser. Bénissez les autres à travers elle .
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
@ Métys, merci pour ce très beau et important message de rappel!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Metys!
@ Tous:
@ Tous:
Jésus a écrit:Priez chaque jour. Soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux avec vos prières. Bénissez les autres de cette manière. Ne craignez pas les événements prédits car je protégerai les Miens. Je subviendrai à toutes choses pour vous. J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
Un grand pour ce Message d'Espérance !
L'Administrateur
Un grand pour ce Message d'Espérance !
L'Administrateur
@ Tous :
Cet extrait veut tout dire :
L'Administrateur
Cet extrait veut tout dire :
Jésus a écrit:
J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi.
L'Administrateur