Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu

4 participants

Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu Empty Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu

Message  métys Mer 29 Jan 2014 - 8:17

Jabez en Action 29 Janvier 2014

Ne vous laissez pas être pris au dépourvu

Enfants de Mon Divin Coeur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Ouvrez vos cœurs. Ne remettez pas à plus tard. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments les plus purs. Abandonnez les voies du monde. Ne soyez pas dupes. Satan a des plans pour vous détruire. Ne vous laissez pas être pris au dépourvu. Priez pour le discernement. Priez chaque jour. Soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux avec vos prières. Bénissez les autres de cette manière. Ne craignez pas les événements prédits car je protégerai les Miens. Je subviendrai à toutes choses pour vous. J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi. Ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Refusez la marque de la Bête. Ne cédez pas à la peur. Marchez dans la foi. Vous devez grandir dans la foi, et vous préparer à ce qui est à venir. Gardez Mes commandements, et aimez comme jamais auparavant. Je compte sur vous. Je vous aime d'un amour éternel. Ma bénédiction est vôtre à utiliser. Bénissez les autres à travers elle .

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu Empty Re: Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu

Message  stjeanlagneau Mer 29 Jan 2014 - 16:15

@ Métys, merci pour ce très beau et important message de rappel!  Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu Empty Re: Jabez en Action 29 Janvier 2014 Ne vous laissez pas être pris au dépourvu

Message  Ginou Saliba Mer 29 Jan 2014 - 16:27

Meeerci ! Metys!

@ Tous:

Jésus a écrit:Priez chaque jour. Soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux avec vos prières. Bénissez les autres de cette manière. Ne craignez pas les événements prédits car je protégerai les Miens. Je subviendrai à toutes choses pour vous. J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi

Gloire à Toi J\'ai confiance Ma confiance en Jésu 

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 16:59

@ Métys :

Un grand  Meeerci ! pour ce Message d'Espérance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 17:00

@ Tous :

Cet extrait veut tout dire :

Jésus a écrit:
J'enverrai la manne du ciel, et vous nourrirai comme je l'ai fait pour vos ancêtres. Ayez confiance en Moi.

Applaudir 

Saint harpiste 

Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin