Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…  Empty Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Message  métys Dim 26 Jan 2014 - 3:15

3927 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 14 01 2014
Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la grâce du Seigneur. La grâce de Dieu en vous, accueillie avec amour, produit de la grâce pour vos vies et pour la vie de vos frères. Le péché asservit, aveugle, et détruit. Le péché engendre le péché et amène à la destruction. Demeurez avec Jésus. Il est de votre Chemin, Vérité et Vie. En Lui est votre libération et salut.

Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous appartenez au Seigneur. Lui seul, vous devez suivre et servir. Soyez courageux. Témoignez que vous appartenez uniquement au Christ. Je suis votre Mère et vous savez bien combien une Mère aime ses enfants. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous.

Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Fermez vos oreilles aux séductions faciles du monde et écoutez l'Évangile de Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Les grandes tribulations se rapprochent. Quoi qu'il arrive ne vous écartez pas de la vérité. La victoire sera au Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…  Empty Re: Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 11:26

métys a écrit:3927 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 14 01 2014
Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Fermez vos oreilles aux séductions faciles du monde et écoutez l'Évangile de Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Les grandes tribulations se rapprochent. Quoi qu'il arrive ne vous écartez pas de la vérité. La victoire sera au Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.

[/font]



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous
Cette partie du message, nous décrit parfaitement, la situation que nous vivons actuellement.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…  Empty Re: Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Message  Admin Dim 26 Jan 2014 - 14:06

@ Métys :

 Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum