Ne craignons pas de faire un petit sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignons pas de faire un petit sacrifice

3 participants

Ne craignons pas de faire un petit sacrifice Empty Ne craignons pas de faire un petit sacrifice

Message  JOSENOVAR Mar 28 Jan 2014 - 19:23

Communiqué + Vidéo.. de Dory Tan, le 4 janvier 2014, à Marmora (Ontario Canada) *Ne craignons pas de faire un petit sacrifice*

Ne craignons pas de faire un petit sacrifice 9ed89c4f81292c18d97ebc3ab6f2690d
Ne craignons pas de faire un petit sacrifice Barrose
Lorsque nous avons débuté les prières aujourd’hui, devant la statue de saint Padre Pio, Dory nous a fait savoir que Padre Pio lui avait demandé que tous récitent l’acte de contrition avant de commencer la récitation du chapelet.

C’était la première fois qu’on nous faisait cette demande. Nous devions attendre d’être rendus à la dixième Station pour comprendre.

À la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous a d’abord souhaité à tous une très Bonne Année, ainsi que la paix à nous et à nos familles, en cette année et pour de nombreuses années à venir.

Lorsque Notre Sainte Mère est apparue aujourd’hui, nous a dit Dory, Elle avait un si beau sourire. La Vierge nous a remerciés tous d’avoir fait le sacrifice de venir ici en ce jour. Notre Sainte Mère a parlé en ces termes :

"Je peux voir maintenant tout ce que vous êtes désireux de faire pour aller au Ciel. Il n’était pas facile pour vous, aujourd’hui, de faire le sacrifice de venir ici." Dory nous a assurés que, malgré le petit nombre de personnes présentes en ce jour, Jésus et Notre Sainte Mère nous ont tout de même accordé beaucoup de grâces. Nous les avons rendus très heureux.
Notre Sainte Mère nous redit aujourd’hui que, d’aller au Ciel n’est pas une chose facile. Ceci demande beaucoup de sacrifices de notre part.

Elle a déclaré : "Je vous regardais tous vous diriger vers cette station spéciale où J’apparais, et Je sais que ce n’est pas chose facile pour vous. Je vous promets que, rendus au Ciel, vous aurez oublié combien il vous a été difficile de faire ce sacrifice.

Grâce à ce sacrifice que vous avez fait en ce jour, Je vous promets que, le temps venu, Je vous amènerai au Ciel. Vous devez faire votre part et demeurer comme vous êtes aujourd’hui. Je vous ai enlevé tous vos péchés passés et Je les ai donnés à Mon Fils Jésus." Quel magnifique présent nous a été donné en ce jour, en réponse à un petit sacrifice.

Gardons toujours le souvenir de ce jour et la promesse de Notre Sainte Mère de nous amener au Ciel, tant que nous continuerons de faire notre part. Ne craignons pas de faire un petit sacrifice. Ces petits actes ne sont rien à comparer avec ce que Jésus a fait pour nous tous en donnant Sa vie pour nous.

Dory nous a confirmé que la Vierge nous rappelle aujourd’hui de ne pas négliger nos cierges bénis. Elle recommande de les garder prêts en tout temps car nous pouvons, à tout moment, en avoir besoin. La Vierge nous demande également de garder précieusement le cierge de Leur Lumière. Cette Lumière est le Seigneur Jésus avec nous jusqu’à la fin.
Dory désire remercier tous ceux qui ont prié pour elle et l’ont soutenue au cours des années passées. Elle promet de continuer à prier pour tous et chacun de nous tous les jours.

Elle a donné sa vie à Jésus et Sa Mère afin de porter tout ce qu’Ils lui ont demandé, de prier et faire des sacrifices pour le salut des âmes dans le monde entier. Dory espère et prie pour notre persévérance dans ce que nous avons entrepris afin de rejoindre, un jour, Jésus et Notre Sainte Mère au Ciel pour toujours.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

Source: http://myriamir.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ne craignons pas de faire un petit sacrifice Empty Re: Ne craignons pas de faire un petit sacrifice

Message  JOSENOVAR Mar 28 Jan 2014 - 19:25

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Ne craignons pas de faire un petit sacrifice Empty Re: Ne craignons pas de faire un petit sacrifice

Message  Admin Mar 28 Jan 2014 - 22:08

@ Josenovar :

Un très grand  Merci ! du fond du cœur pour cet incroyable beau Message !

Comme quoi rien n'est impossible à Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 28 Jan 2014 - 22:09

@ Josenovar-bis :

Un autre très grand  Meeerci ! pour cette magnifique vidéo !

Je mettrai le Message et la vidéo dans ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 28 Jan 2014 - 22:12

@ Tous :

Oui, chers amis, faisons de petits sacrifices afin que notre Très Sainte Mère les offre au Seigneur Jésus !

Gloire à Toi 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mer 29 Jan 2014 - 12:15

Amen ! 

@ Josenovar
@ Admin,  Merci ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau