6.Les secrets des Saints
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1
6.Les secrets des Saints
6.Les secrets des Saints
Le 23 janvier 2014
Marie
Trop de personnes se retiennent, craignant de demander des faveurs à Dieu. Eh bien Moi, Je vous emmène en présence de Dieu. Je vous présente à Lui comme mon enfant spécial et Je plaide pour tous vos besoins.
L’intercession des Saints fait partie des plus grands cadeaux du Ciel, tous les Saints à la fois connus et inconnus. Ils plaident chaque minute pour vous.
Ils veulent que vous voyez Dieu, eux qui voient maintenant Dieu. Eux qui vivent pour toujours veulent que vous viviez pour toujours.
Que cette plaidoirie est incessante ! Qu’elle est fructueuse ! Vous profitez ainsi de tellement d’aides pour vous.
Vous n’êtes pas seul. Tout le Ciel vous accompagne durant votre voyage. Lorsque vous errez de côté et que vous vous écartez de la route, les Saints intercèdent encore plus. Lorsque vous êtes fervents, ils se réjouissent.
Entrez dans cette nuée de Témoins. Cachez-vous en leur compagnie jusqu’au jour où Jésus viendra pour vous. Heureux ceux qu’Il trouvera unis avec ses amis.
Tous entreront comme s’ils étaient un seul.
Ne pensez pas à vous-même comme étant un individu marchant un chemin solitaire vers le Royaume. Vous êtes au milieu de tous les Saints qui vous accompagnent. Demeurez juste avec eux.
Le 23 janvier 2014
Marie
Trop de personnes se retiennent, craignant de demander des faveurs à Dieu. Eh bien Moi, Je vous emmène en présence de Dieu. Je vous présente à Lui comme mon enfant spécial et Je plaide pour tous vos besoins.
L’intercession des Saints fait partie des plus grands cadeaux du Ciel, tous les Saints à la fois connus et inconnus. Ils plaident chaque minute pour vous.
Ils veulent que vous voyez Dieu, eux qui voient maintenant Dieu. Eux qui vivent pour toujours veulent que vous viviez pour toujours.
Que cette plaidoirie est incessante ! Qu’elle est fructueuse ! Vous profitez ainsi de tellement d’aides pour vous.
Vous n’êtes pas seul. Tout le Ciel vous accompagne durant votre voyage. Lorsque vous errez de côté et que vous vous écartez de la route, les Saints intercèdent encore plus. Lorsque vous êtes fervents, ils se réjouissent.
Entrez dans cette nuée de Témoins. Cachez-vous en leur compagnie jusqu’au jour où Jésus viendra pour vous. Heureux ceux qu’Il trouvera unis avec ses amis.
Tous entreront comme s’ils étaient un seul.
Ne pensez pas à vous-même comme étant un individu marchant un chemin solitaire vers le Royaume. Vous êtes au milieu de tous les Saints qui vous accompagnent. Demeurez juste avec eux.
Source: http://myriamir.wordpress.com/
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: 6.Les secrets des Saints
p de personnes se retiennent, craignant de demander des faveurs à Dieu. Eh bien Moi, Je vous emmène en présence de Dieu. Je vous présente à Lui comme mon enfant spécial et Je plaide pour tous vos besoins.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Excusez-moi j'ai fait une fausse manoeuvre
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar, merci:!
@ Tous
Oui, nous ne sommes pas seul! Toute la cour céleste est la, notamment à chaque Messe! (Catalina)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
C'est ce qu'on appelle la Communion des Saints !
L'Administrateur
C'est ce qu'on appelle la Communion des Saints !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/