*Révélation des Secrets du Roi
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1
*Révélation des Secrets du Roi
Message -Locution reçue le 24 Janvier 2014..par La voyante effacée (anonyme) *Révélation des Secrets du Roi*

Série:Les secrets du ciel
Le 24 janvier 2014
Marie
Les secrets du Ciel sont infinis et ils sont révélés tous ensemble à l’âme lors de son entrée dans la vie éternelle. Ici, je ne peux parler d’eux qu’un à la fois parce que l’esprit humain est si limité.
Pour l’instant, baignez- vous dans cette Lumière qui vient de Mon Cœur. Ne cherchez pas les ténèbres du monde qui enchevêtrent votre âme dans tant de distractions.
Je vous invite à venir avec Moi en voyage. Je vous conduirai et Dieu vous révèlera avec plaisir tous Ses Secrets.
Le voyage est une route de prière. Je vous appelle loin du monde pour marcher sur Mon chemin. Par ces paroles, Je vous invite.
Lorsque vous êtes calmes et paisibles dans la prière, Je viendrai à vous. Ensuite, vous n’aurez pas besoin de paroles car Je vais inonder votre âme. Vous ferez l’expérience par la Grâce de ce que J’ai essayé d’expliquer par Mes faibles Paroles.

Le cœur humain a été fait pour connaître les Secrets du Roi des Cieux.
En tant que Reine, Je suis venue vous les révéler.

Source: http://myriamir.wordpress.com/

Série:Les secrets du ciel
Le 24 janvier 2014
Marie
Les secrets du Ciel sont infinis et ils sont révélés tous ensemble à l’âme lors de son entrée dans la vie éternelle. Ici, je ne peux parler d’eux qu’un à la fois parce que l’esprit humain est si limité.
Pour l’instant, baignez- vous dans cette Lumière qui vient de Mon Cœur. Ne cherchez pas les ténèbres du monde qui enchevêtrent votre âme dans tant de distractions.
Je vous invite à venir avec Moi en voyage. Je vous conduirai et Dieu vous révèlera avec plaisir tous Ses Secrets.
Le voyage est une route de prière. Je vous appelle loin du monde pour marcher sur Mon chemin. Par ces paroles, Je vous invite.
Lorsque vous êtes calmes et paisibles dans la prière, Je viendrai à vous. Ensuite, vous n’aurez pas besoin de paroles car Je vais inonder votre âme. Vous ferez l’expérience par la Grâce de ce que J’ai essayé d’expliquer par Mes faibles Paroles.

Le cœur humain a été fait pour connaître les Secrets du Roi des Cieux.
En tant que Reine, Je suis venue vous les révéler.

Source: http://myriamir.wordpress.com/

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: *Révélation des Secrets du Roi

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: *Révélation des Secrets du Roi
@ Josenovar :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Medjugorje 30 ans de messages d’amour… en attendant la révélation des dix secrets Par Sa
» Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas réjouissants
» 6.Les secrets des Saints
» Les secrets de La Salette - Maximin et Mélanie ont reçu des secrets (1851) !
» Une révélation privée doit renvoyer à l'unique Révélation publique !
» Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas réjouissants
» 6.Les secrets des Saints
» Les secrets de La Salette - Maximin et Mélanie ont reçu des secrets (1851) !
» Une révélation privée doit renvoyer à l'unique Révélation publique !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1