L'Église est dans une totale confusion Notre-Dame nous avait dit que ce serait le
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
L'Église est dans une totale confusion Notre-Dame nous avait dit que ce serait le
MESSAGES DE DIMANCHE 2 FÉVRIER 2014
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs, Je suis Lucie de Fatima, Notre Dame est ici avec la Très Sainte
Trinité, le croyez-vous? Notre Dame désire écouter votre voix, le croyez-vous?
(Tous les présents à la Manifestation ont répondu oui).
Mettez vous tous à genou comme signe de reconnaissance de la Très Sainte Trinité,
faites le toujours, qui a pouvoir dans ce monde s'agenouille devant le mal, devant les
tentations, mais vous qui priez agenouillez vous devant Notre Seigneur.
Sont ici avec moi Jacinthe et François, Nous avons prié avec vous, Nous n'avons
jamais cessé d'obéir à Notre Dame, nous avons mis en pratique Ses enseignements,
tous vous pouvez le faire, le Paradis accueille toutes les âmes qui obéissent à Notre
Seigneur.
Le “Troisième Secret de Fatima” y a été révélé en trois apparitions, dans une de
celles-ci y a été annoncé qu'un jour Notre Seigneur aurait enlevé le pouvoir à
l'Église et aurait constitué une nouvelle Église, formée de son peuple, de gens
simples, les murs de cette Église est votre foi, et celui qui prie est une fleur
devant l'autel de Notre Seigneur. Seulement celui qui fait la volonté de Notre
Seigneur peut le comprendre, revêtez le vêtement du consacré, en ayant le
courage de mettre en pratique le renoncement au pouvoir, au péché, qui est, et
qui a été aux sommets de l'Église, qui a profité de la miséricorde de Notre
Seigneur et encore aujourd'hui, (les hommes d'Eglise) imposent obéissance à
eux-mêmes et non pas à Dieu.
Vous aurez des confirmations de ce que J'y dis, jour après jour le pouvoir
tombera.
Frères, soeurs, Jacinthe et François veulent aussi vous parler.
JACINTHE DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, votre petite soeur Jacinthe, Nous sommes ici
par la volonté de Notre Dame, Nous désirons toujours satisfaire tout Son désir, faites
le vous même, parce qu'Elle le désire tant, même de vous.
Vous de faites pas tout ce qu'Elle vous demande, écoutez votre coeur, parce qu'Elle
vous parle là, Elle désire vous offrir des grandes joies, mais elle ne peut pas parce que
tous vous n'êtes pas prêts à les accueillir.
Ne craignez pas, l'Église pense avoir le pouvoir, mais il ne l'a pas, Ils craignent tous
ceux qui font la volonté de Notre Seigneur, et est pour cela qu'ils vous découragent à
faire à la volonté de Dieu, priez pour eux, Notre Dame nous le demandait toujours.
Croyez le, parce que c'est la vérité, ne vous vous laissez jamais décourager par eux,
parce qu'ils cherchent de toute façon à vous décourager, mais ils ne réussirons jamais,
parce qu'ainsi en ont décidé Notre Dame et Notre Seigneur.
Nous donnerons des grands signes dans le monde entier, même à Fatima, pour
que le “Troisième Secret de Fatima” soit connu dans le monde entier.
FRANÇOIS DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, François, Je désirais tant vous parler, je désirai
tant vous aider à comprendre l'appel que vous avez reçu, vous qui avez compris
l'importance de la prière, vous devez prier parce que le monde ne comprend pas les
actions de Dieu.
Tout ce qui arrive dans le monde avait été déjà annoncé dans le “Troisième Secret
de Fatima”, donnez de l'importance à tout cela et faites donner de l'importance,
parce que vite il se confirmera définitivement.
Soyez prêts aux appels de Notre Seigneur, Il vous désire forts, il vous désire
humbles, parce qu'avec l'humilité le mal sera combattu.
début de la venue de Son fils Jésus.
À Fatima ces grandes vérités ont été révélées, qui très vite seront connues dans le
monde entier.
Petits frères, petites soeurs, priez toujours avec le coeur, ne vous laissez pas tenter du
mal qui veut entraver votre marche.
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs, acceptez toujours la volonté de Notre Seigneur, même lorsque cela
n'est pas facile, même J'ai dû le faire lorsque Il m'a été révélé que Jacinthe et
François devaient aller vite au Ciel, Je voulais aller avec Eux, mais J'ai dû accepter
de rester dans ce monde pour témoigner du “Troisième Secret de Fatima”.
Les confirmations et les signes que Nous donnerons à Fatima seront puissants,
parce que là les gens Nous aiment.
Frères, soeurs, la présence de Notre Dame est au milieu de vous, beaucoup vous avez
senti Son parfum, Sa chaleur, confirmez. (Beaucoup de présents à la Manifestation
confirment avec des battements de mains).
Maintenant Je vous invite à vous mettre tous debout, chantons tous ensemble le
refrain dédié à Notre Dame. (Tous les présents à la Manifestation ont chanté le
refrain dédié à Nôtre Dame - Le treize Mai).
Notre Dame est émue par vous tous, Elle aime tous ses enfants, surtout davantage les
pécheurs qui ne savent pas ce qu'ils font.
Que Notre Dame, avec la Très Sainte Trinité, Nous bénisse tous, au nom du Père,
du Fils et du Saint Esprit.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.02.02 lucie, jacinthe et franáois de fatima.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Église est dans une totale confusion Notre-Dame nous avait dit que ce serait le
Merci Josenovar pour ce beau message!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Église est dans une totale confusion Notre-Dame nous avait dit que ce serait le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur