LES 4 SCEAUX DE L'APOCALYPSE DEJA OUVERTS EN 2008
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES 4 SCEAUX DE L'APOCALYPSE DEJA OUVERTS EN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 4 SCEAUX DE L'APOCALYPSE DEJA OUVERTS EN 2008

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 8:02

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

2008 : Les quatre sceaux de l’Apocalypse ont été ouverts (en correspondance avec Ap 6,1-8 :

« Les quatre chevaux de l’Apocalypse (Ap 6,1-8), représentent les quatre aspects principaux du monde à l’heure actuelle :

Le cheval blanc : les nouveaux faux ministres qui prêchent un faux Christ et de fausses voies menant au Salut. Tous s’abstiennent de prêcher le grand Évangile de Jésus Lui-même annonçant Son Retour et toute Sa prophétie pour ce Temps. Tout est dans la Sainte Bible.

Le cheval roux représente le rythme croissant des ravages provoqués par la guerre, tous les attentats meurtriers et toutes les armes destructrices.

Le cheval noir, c’est la famine dans le monde et toutes ses conséquences.

Le cheval verdâtre symbolise le déchaînement des épidémies.

C’est l’homme qui amène sur lui-même ces souffrances et ces morts horribles. Jésus savait que, livrée à elle-même, l’Humanité s’attirerait toutes ces afflictions et qu’elle risquerait d’anéantir toute forme de vie, à moins qu’une intervention divine vienne l’en empêcher. C’est la raison pour laquelle Il a promis d’intervenir un jour décisivement dans les affaires de ce monde. Jésus va bientôt venir afin de nous secourir parce que l’Humanité est presque au bout de son rouleau
» (extrait du message donné le 1 er mars 2008 à Jnsr, page 66 du neuvième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum