Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue !

Aller en bas

Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue ! Empty Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue !

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 13:57

LES SCEAUX DU LIVRE DE LA VÉRITÉ VONT ÊTRE OUVERTS EN PRÉPARATION DE MA SECONDE VENUE !

@ Tous :



Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation pour ma Seconde Venue !

Vendredi 20 janvier 2012

Ma fille bien-aimée, tu n'as pas à te préoccuper de l'opinion des êtres humains.

Les vues de l'humanité ne sont rien comparées à Mes Saintes paroles qui te sont données.

Ma parole doit avoir la première place. Aucune autre opinion qui viendrait s'y opposer ne doit te préoccuper.

Ma fille, le temps qu'il me reste désormais pour sauver l'humanité est très court.

Ma fille tant de choses vont à partir de maintenant t'être demandées et si rapidement que tu auras à peine le temps de souffler.

De nombreuses révélations vont t'être imparties maintenant afin que mes enfants sachent comment se préparer eux-mêmes correctement.

Si tu devais t'autoriser des disctractions telles que celles venant de l'opinion ou des vues d'autres personnes, cela occuperait inutilement ton temps et t'éloignerait de ce qui est réellement important.

Permets-moi de te remplir d'Amour et de te réconforter en ce temps ma fille.

L'Avertissement est très proche. Assitôt que mes rayons de Miséricorde envelopperont le monde entier, tout être humain qui croira en moi va se repentir.

Ceux qui (actuellement) dénoncent mes messages donnés à toi, et qui m'aiment, vont revenir à mon Coeur Sacré avec Amour et joie dans leurs âmes.

Aussitôt que l'Avertissement aura eu lieu, un certain nombre d'événements se produiront.

L'Anté-Christ et son groupe, bien que affaiblis en conséquence de la conversion globale qui aura eu lieu (avec l'Avertissement), va commencer son plan de partage de ma Sainte Eglise de l'intérieur.

Mon armée (de priants) va prendre position et commencer à combattre pour sauver la Ste Eglise Catholique de la ruine.

Eux, le Faux prophète et ses suiveurs (disciples) ne vaincront pas, ma fille, mais combien je pleure à cause de ceux de mes serviteurs sacrés (= prêtres, évêques, cardinaux) qui vont tomber sur le chemin.

Ils seront tellement trompés (induits en erreur par l'enseignement mensonger du faux prophète) qu'ils vont penser qu'ils sont en train de suivre l'Eglise catholique orthodoxe (c'est-à-dire "ils croiront à tort suivre la vraie église catholique").

En réalité ils prendront position aux côtés du Faux prophète qui va diriger depuis le Saint Siège avec orgueil et mépris dans son coeur.

Toi, ma fille, tu dois demander à Mes enfants de prier fort afin d'atténuer cette abomination.

J'ai besoin de prières pour sauver les âmes de mes pauvres prêtres, évêques et cardinaux induits en erreur et aveugles à la vérité.

Le Saint siège de Pierre va être désacralisé par les anges déchus de satan ligués avec l'Anté-Christ et ses diverses organisations.
Ma fille, tous ne sont qu'une seule engeance née de satan.

Je sais que cela est effrayant, mais ca ne durera pas longtemps. La prière et beaucoup de cela va adoucir et aider à éviter (certains de) ces événements.

Préparez vos âmes maintenant mes enfants, en allant vous confesser dès que possible si vous êtes catholiques. Autrement je vous invite d'urgence à rechercher la rédemption pour vos péchés d'un coeur pur.

Ceci va alléger votre souffrance en raison de la pénitence encourue, au moment de l'Avertissement.

Ensuite (c'est-à-dire après avoir préparé votre propre âme) vous devez prier pour la paix dans le monde.

Les préparations en vue de Ma Seconde Venue vont commencer immédiatement après que l'Avertissement aura eu lieu.

Le livre scellé de la Vérité va être ouvert et les secrets seront révélés à travers toi, ma fille, pour que le monde entier les voie.

Mon livre de la Vérité va être donné au monde afin que vos âmes soient purifiées en union avec MOI.

Seulement alors vous serez prêts à entrer avec Moi dans l'Ere de la Divine Volonté de Mon Père, l'Ere de Paix, Mon nouveau Paradis sur la terre.

Votre Bien-Aimé Jésus, Sauveur de l'Humanité

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum