Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

+3
ToutPourJésus
Admin
sylvie30
7 participants

Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  sylvie30 Ven 7 Fév 2014 - 17:11

bonjour à tous,

Depuis ma plus tendre enfance je crois en Dieu et je suis intimement persuadée que Dieu nous protège, même si ce n'est pas du tout l'éducation que j'ai reçue ....aussi, je ne sais pas comment aimer Dieu, comment le prier, lui parler, j'ai l'impression de n'en être pas digne (moi qui n'ai pas été baptisée, qui n'ai pas fait de communion...) nous n'allions pas à l'église dans ma famille, mais le fait d'avoir trouvé Dieu, seule, toute petite, m'a prouvé qu'il était là ! aujourd'hui, lorsque je prie le soir, je le fais souvent avec mes propres mots, même si je lis quelques prières parfois....j'ai l'impression de ne rien connaître de Dieu et j'avoue que j'ai l'impression de perdre un temps précieux.....j'aimerai tant qu'il me fasse un signe, même si j'ai souvent eu la sensation qu'il m'en faisait de petits, très souvent, je me demande aussi si ce n'est pas mon imagination...et pourtant....je sais au fond de moi qu'il est là, même pour moi, qui n'ai pas été préparée par mon entourage....

voilà, je viens ici surtout pour trouver des réponses à mes questions et j'ai peur de ce que nous allons devenir dans les prochaines années....
avatar
sylvie30

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Re: Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 21:20

@ Sylvie30 :

 Bienvenue-2 sur ce Forum Catholique consacré à la Fin des Temps !

N'en doutez pas, Dieu existe réellement !   Ma confiance en Jésu 

Il ne vous est jamais venue à l'idée de vous convertir à la Foi Catholique ?  Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Re: Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 21:24

@ Sylvie30-Bis :

Ceux qui ne connaissent pas mon Fils et désirent être amenés devant le Trône de Dieu, le Très-Haut, doivent réciter cette Croisade de Prière pour croire en Dieu.

Croisade de Prière (134) – Pour croire en l’Existence de Dieu :

« Ô Dieu le Très-Haut, aidez-moi à croire en Votre Existence. Dissipez tous mes doutes. Ouvrez mes yeux à la Vérité de la vie après celle-ci et guidez-moi vers le chemin de la Vie Éternelle. Je vous en prie, faites-moi ressentir Votre Présence et accordez-moi le Don de la vraie foi avant le jour de ma mort.

Amen !»


Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces et la Vérité sera montrée à ceux qui les récitent, et leur cœur sera plein d’un grand amour comme ils n’en ont jamais connu sur Terre auparavant. Alors, leur âme sera purifiée.

Allez maintenant, en sachant que quand vous serez proches de Dieu, vous serez bénis de la Grâce d’une grande paix.

Votre Mère bien-aimée

-------------------------------

L'Administrateur

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Re: Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  ToutPourJésus Sam 8 Fév 2014 - 15:24

@ Sylvie30

Soyez la  Bienvenue-2 sur ce Saint-forum

 Rose       Rose               Rose              Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Re: Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  stjeanlagneau Sam 8 Fév 2014 - 17:11


@ sylvie 30

Soyez la  Bienvenue-2 sur ce forum.

Il est essentiel d'être baptisé, si vous voulez faire partie de l'Eglise de Jésus-Christ, et ainsi vous rapprocher grandement de Dieu. L'Eglise Catholique n'est pas parfaite, mais elle est la plus proche de la Vérité, et les Sacrements qu'elles nous donnent sont une force énorme. Ne passez pas à côté de la grâce de la Communion, de la confession et de tant de trésors. Cela vous apportera une joie intense dans le coeur, qui vous rendront plus fortes dans vos souffrances et vos combats, surtout dans ce monde qui s'enfonce dans le mal.
Bon courage et bon cheminement.  Gros sourire 

Je prierais pour vous.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty votre perplexité

Message  François L Sam 2 Avr 2016 - 10:37

Bonjour Sylvie,
vous écrivez : " j'aimerai tant qu'il me fasse un signe, même si j'ai souvent eu la sensation qu'il m'en faisait de petits, très souvent, je me demande aussi si ce n'est pas mon imagination...et pourtant.. "
Hélas , nous en sommes tous là. De grands saints ( St Bernard et St Ignace de Loyola ) ont remarqué les silences de Dieu. Mais enfin dans la parabole des vierges sages et des vierges imprudentes , il est question d'attendre le retour de l Epoux . Oui l'Epoux n'est pas là, sur terre. Et nous l'attendons avec impatience ou avec patience selon notre tempérament. A son retour, ou à notre mort terrestre nous le verrons. En attendant , il est absent , mais nous pouvons toujours Lui dire : " Jésus , je vous aime ". Jésus se souviendra de vos : " Je vous aime " quand vous Le verrez.
François L
François L

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : en France dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty RE:@ sylvie 30

Message  Jacques-2 Sam 2 Avr 2016 - 12:31

bonjour sylvie 30
bienvenue !!! "les derniers seront les premiers..."

Suivez les bons conseils qui vont sont offerts,et nous prions pour que le SEIGNEUR mettent
sur votre chemin ,des frères et soeurs ,qui sachent vous écouter et vous partager les graces qu'ils auront reçues...

pensez à demander un coup de main à votre ange gardien,notre fidèle compagnon de route
cadeau de notre DIEU trinité.
et regardez bien la Croix de notre Jésus d'Amour...

Paix !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle ! Empty Re: Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !

Message  Veilleur4D Lun 4 Avr 2016 - 14:45

Bienvenue Sylvie30,
j'ai récité avec vous la prière qui vous a été dédiée, mais je voudrais aussi vous offrir un cadeau d'accueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plus d'un demi-siècle que cette chanson (et bien d'autres du même auteur)
berce mon âme dans les moments de doute ou de tristesse,
elle est en moi le B A BA de la force poétique de Dieu.

Oui!

Lisez les Évangiles comme de purs poèmes du don de soi que Jésus Christ nous a fait,
et vous serez déjà vers le Ciel 1000 lieues devant bien des gens qui se disent chrétiens,

Bien à vous,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum