Pardonnez à toutes les personnes qui vous ont blessés de quelque manière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pardonnez à toutes les personnes qui vous ont blessés de quelque manière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pardonnez à toutes les personnes qui vous ont blessés de quelque manière...

Message  sylvia le Jeu 5 Juil 2012 - 16:45


Jeudi 5 juillet 2012


Notre destinée future - Père Melvin - Jeudi 5 juillet 2012 ... Je vous veux avec moi au ciel...

… Demeurez unis à moi, et un jour vous serez dans la gloire éternelle....


Nouvelles données par Père Melvin


Je remercie tous ceux qui m’ont téléphoné ou écrit pour me dire qu’ils priaient pour moi et qu’ils demandaient au Seigneur et à Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard de me bénir. S’il vous plait, continuez à prier afin que ce qu’ils veulent ici à l’ile puisse se réaliser.

Notre destinée future


Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 5, 1 – 10) :

Nous savons, en effet, que si la tente dans laquelle nous vivons – c'est-à-dire notre corps terrestre – est détruite, Dieu nous réserve une habitation dans les cieux, une demeure non faite par les hommes, qui durera toujours. Et nous gémissons maintenant, car notre désir est grand d'être recouverts de notre habitation céleste; en effet, nous serons vêtus et non pas nus. Oui, aussi longtemps que nous vivons dans cette tente terrestre, nous gémissons comme sous un fardeau. Ce n'est pas que nous voudrions être débarrassés de notre corps terrestre, mais nous souhaitons être revêtus du corps céleste, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie. C'est Dieu lui-même qui nous a destinés à cela, et il nous a accordé son Esprit comme garantie des biens qu'il nous réserve.

Nous sommes donc toujours pleins de courage. Nous savons que tant que nous demeurons dans ce corps, nous sommes loin de la demeure du Seigneur – nous marchons en effet par la foi et non par la vue –. Nous sommes pleins de courage et nous préfèrerions quitter ce corps pour aller demeurer auprès du Seigneur. Mais nous désirons avant tout lui plaire, que nous demeurions dans ce corps ou que nous le quittions. Car nous devons tous comparaitre devant le Christ pour être jugés par lui; alors chacun recevra ce qui lui revient, selon ce qu'il aura fait en bien ou en mal durant sa vie terrestre.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous veux avec moi au ciel, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus dans le monde entier. Demeurez unis à moi, et un jour vous serez dans la gloire éternelle. Tant que vous êtes sur la terre, vous avez votre tente – votre corps – et il vous est plus difficile de rester avec moi. Mais quand Mais vous viendrez au ciel, vous serez libérés de votre corps terrestre, qui ne vous sera plus une entrave, et vous revêtirez votre corps spirituel. Dans votre corps terrestre, vous devez avancer par la foi et non par la vue, mais quand vous serez au ciel, vous serez en mesure de me voir, de voir la Sainte Trinité, notre Bienheureuse Mère ainsi que tous les anges et les saints. Oui, vous avez des souffrances à supporter sur la terre. Vous savez que j’ai souffert quand j’étais sur la terre. Ne vous découragez pas, mais comptez sur moi pour vous aider. Élevez votre cœur vers moi chaque jour pour m’offrir vos problèmes et vos difficultés, et je vous donnerai le repos. Pardonnez à toutes les personnes qui vous ont blessés de quelque manière et aimez-les toutes comme je vous aime. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis celui qui établit la Nouvelle Alliance dans mon Sang.

Message  sylvia le Jeu 5 Juil 2012 - 16:47


Contraste avec l’Ancienne Alliance - Père Melvin - Mer 4 juillet 2012 ... Je suis celui qui établit la Nouvelle Alliance dans mon Sang...

… Je me suis offert en oblation au Père pour votre salut. Vous devez accepter cela et croire en moi, et vous offrir à moi dans l'amour...

Nouvelles données par Père Melvin

Concernant un message sur l’Annonciation, quelqu'un a écrit dernièrement que ce message ne pouvait pas venir de notre Sainte Mère, puisqu’elle y donnait le 25 mars comme date de l’Annonciation et le 25 décembre comme date de naissance de Jésus. Notre-Dame suit toujours le calendrier liturgique de l'Église. Pourquoi ferait-elle autrement? Demandez à un catholique : « Quand Jésus est-il né? » Il répondra : « Le jour de Noël, le 25 décembre. » Logiquement, donc, l’Incarnation a eu lieu le 25 mars, soit neuf mois avant. Notre-Dame n’embrouille pas les gens comme le font certains.


Contraste avec l’Ancienne Alliance


Voici un passage tiré de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 3.7-18) :

La loi a été gravée lettre par lettre sur des tablettes de pierre et la gloire de Dieu a resplendi à ce moment-là. Le visage de Moïse brillait d'un tel éclat que les Israélites ne pouvaient pas fixer leurs regards sur lui, et pourtant cet éclat était passager. Si la loi, dont la fonction avait pour effet de mener à la mort, est apparue avec une telle gloire, combien plus glorieuse doit être la fonction exercée par l'Esprit! La fonction qui entraînait la condamnation des hommes était glorieuse; combien plus glorieuse est la fonction qui a pour effet de rendre les hommes justes devant Dieu! Nous pouvons même dire que la gloire qui brilla dans le passé s'efface devant la gloire actuelle, tellement supérieure. En effet, si ce qui était passager a été glorieux, combien plus le sera ce qui demeure pour toujours!

C'est parce que nous avons une telle espérance que nous sommes pleins d'assurance. Nous ne faisons pas comme Moïse qui se couvrait le visage d'un voile pour empêcher les Israélites d'en voir disparaître l'éclat passager. Mais leur intelligence s'était obscurcie; et jusqu'à ce jour, elle est recouverte du même voile quand ils lisent les livres de l'Ancienne Alliance. Ce voile ne disparaît qu'à la lumière du Christ. Aujourd'hui encore, chaque fois qu'ils lisent les livres de Moïse, un voile recouvre leur intelligence. Mais, comme il est écrit : « Lorsqu'on se tourne vers le Seigneur, le voile est enlevé. » Or, le mot Seigneur signifie ici l'Esprit; et là où l'Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté. Nous tous, le visage découvert, nous reflétons la gloire du Seigneur; ainsi, nous sommes transformés pour être semblables au Seigneur et nous passons d'une gloire à une gloire plus grande encore. Voilà en effet ce que réalise le Seigneur, qui est l'Esprit.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous comble de ma paix, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Avant ma venue, les Israélites vivaient sous l’Ancienne Alliance, qui avait été instaurée par notre Père céleste sur le mont Sinaï, et c’est Moïse qui établit cette alliance chez les Hébreux. Ces derniers y consentirent tous au pied du mont Sinaï et promirent d’obéir aux lois données par notre Père céleste. Je suis celui qui établit la Nouvelle Alliance dans mon Sang. Tous ceux qui croient en moi appartiennent maintenant à la Nouvelle Alliance. Le mot clé de la Nouvelle Alliance est : AMOUR. Je me suis offert en oblation au Père pour votre salut. Vous devez accepter cela et croire en moi, et vous offrir à moi dans l'amour. La Nouvelle Alliance est l’alliance parfaite entre votre Seigneur et Sauveur et vous-mêmes. Soyez-y fidèles, et très certainement vous serez sauvés. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum