Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au

Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au Empty Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au

Message  métys le Sam 8 Fév - 12:52

Messages du Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014
cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au milieu de cette tempête du mal.

La Sainte Mère dit :«Loué soit Jésus.»


« Aujourd’hui, votre ville connaît une tempête de neige. Elle paralyse la région. Elle était prévue mais c’est toujours une menace pour beaucoup, en particulier les gens marginalisés. Cette tempête, bien que grave, n’est pas aussi dangereuse que la tempête du mal qui accable le monde.

Alors que la tempête du mal a été annoncée avec justesse, les gens ne se sont pas préparés et restent vulnérables à ses effets. Vous pouvez voir la neige s’accumuler. C’est visible, mais, chers enfants, les effets de la tempête du mal sont invisibles. Les effets du mal ne peuvent pas être pelletés.

Alors que Je vous donne le moyen de « fondre » le mal, c’est le Saint Amour, mais relativement peu de personnes écoutent. »

« Tout comme vous cherchez la chaleur par ce temps, chers enfants, cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au milieu de cette tempête du mal. Cette tempête va passer et laisser la place au printemps. Je vous le promets. Mais, la tempête du mal va certainement s’intensifier à moins que plus de gens ne reconnaissent la menace et de l’ampleur de ses effets. »

« La tempête de neige est à l’extérieur. La tempête du mal qui menace votre salut même, se situe dans les cœurs. Mettez le Saint Amour dans vos cœurs. C’est le chemin vers la demeure de Mon Coeur Immaculé, là où il y a la chaleur que Satan ne peut pas pénétrer. »


6 février 2014

La Sainte Mère dit:« Loué soit Jésus.»

« Aujourd’hui, je vous invite à contempler un arbre. Au printemps, il est couvert de bourgeons. Chaque bourgeon, selon la volonté de Dieu, s’épanouit en une feuille. Toutes les feuilles, ensembles, font que l’arbre est magnifique. Les feuilles font de l’arbre ce qu’il est. »

« Il en est ainsi avec les nations. Toutes les lois, une fois mises en œuvre, font la nation dans son ensemble. Si on laisse aller des petites libertés l’une après l’autre à une autorité injuste, bientôt toute la nation est redéfinie.

Ce n’est plus un refuge ou un lieu de nidification tel que l’arbre avec son plein feuillage. Son caractère est endommagé. Ses libertés sont perdues — rendue malade par erreur. »

« Quelqu’un, en voyant un arbre malade, va prendre soin de lui et lui redonner la santé. Qui restaurera la nation défaillante à la santé ? »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au Empty Re: Saint Amour (Holy Love) reçus les 5 et 6 Février 2014 cherchez la protection de Mon Cœur Immaculé au

Message  stjeanlagneau le Dim 9 Fév - 0:22



Merci Métys!  Gros sourire 

Merci Très Sainte Vierge Marie!  Rose  C pour toi ! 

Oui, réfugions nous dans le Coeur douloureux et Immaculée de Marie, pour être protégé de toutes les tempètes!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24324
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum