Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l

3 participants

Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l Empty Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l

Message  métys Dim 9 Fév 2014 - 12:37

Messages du Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014
Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l’éternité.

Le 7 février 2014


Anatomie du déclin d’une nation

La Sainte Mère dit:«Loué soit Jésus. »

« Je tiens à vous parler à nouveau de ma comparaison entre l’arbre et l’anatomie du déclin d’une nation. La nature d’une maladie, c’est qu’elle se propage; donc, une feuille sur un arbre malade laisse présager la propagation de la maladie sur tout l’arbre.

Dans un pays, l’abandon d’une liberté laisse présager l’abandon de plusieurs autres libertés avec moins de luttes que pour la première. »

« Bientôt, notre arbre est méconnaissable — travaillé par la maladie et prêt à tomber. Les gouvernements qui ne tiennent pas leur leadership redevable envers la loi se détériorent et deviennent méconnaissables tout autant. Tôt, ils s’effondrent … »

« L’arbre doit avoir un système racinaire sain pour survivre. La nation doit être enracinée dans la Vérité pour survivre. Lorsque la maladie atteint les racines de l’arbre ou de la nation, il est très difficile de lui redonner la santé.

En effet, il n’y a aucun espoir si la maladie n’est pas découverte. Vous ne pouvez pas remédier à ce que vous ne voyez pas et qui est dans le besoin. »

Le 7 février 2014

Prière du vendredi —

Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité et pour la Paix Mondiale.

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, pour toutes les choses, il y a un temps, un lieu et une saison, si vous voulez. Mais la Volonté de Mon Père régit chaque saison. Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l’éternité. S’il vous plaît, voyez à ce que tout se concrétise selon la Volonté de Dieu.

Rien n’est laissé sans surveillance. Tout est dans Sa Providence, Ma Providence. »

« Ce soir , Mes frères et sœurs, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour . »


Le 8 février 2014

La Sainte Mère dit:«Loué soit Jésus. »

" Aujourd’hui, je vous invite à contempler un radis. Le radis, parmi d’autres, est considéré comme un légume racinaire. Au-dessus du sol, il y a un tas de feuilles, agréable à l’œil mais sans valeur réelle . Le fruit réside sous terre en attente d’ être apprécié par celui qui veut le prendre. »radis

« Avec un regard sur l’avenir, s’il vous plaît, prêtez attention à ma comparaison. L’heure approche où la Tradition de la Foi pourrait être le « fruit caché » sous terre.


Tout ce qui semble visiblement au-dessus du sol serait profondément enfoui.

Je vous dis ces choses une fois de plus pour vous rappeler que Dieu ne regarde que ce qui se trouve dans les cœurs.

Les titres et les étiquettes ne L’impressionnent pas.

Recherchez et embrassez la Vérité, impressionnez Dieu. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l Empty Re: Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l

Message  stjeanlagneau Dim 9 Fév 2014 - 15:33



@ Métys, merci!

@ Tous

Oui, il ne faut pas se fier aux apparences. L'important est dans le coeur de chaque homme.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l Empty Re: Saint Amour (Holy Love) reçus les 7 et 8 Février 2014 Le seul endroit qui est hors du temps, c’est l

Message  Admin Mar 11 Fév 2014 - 21:55

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce bel enseignement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum