Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse

3 participants

Aller en bas

Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse  Empty Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse

Message  métys Dim 9 Fév 2014 - 11:30

Maria de la Divine Miséricorde
Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi

Jeudi 6 février 2014 à 16h15

Mon enfant, quand le temps viendra, lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi. J’ai reçu la Grâce de pouvoir leur donner le courage dont ils auront besoin pour continuer à servir mon Fils. Je me réfère en particulier aux prêtres de l’Église catholique, car ils souffriront plus que tous les autres serviteurs de Dieu.

Quand le jour viendra et qu’ils seront appelés à prêter un serment qui niera la Divinité de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, ils ne doivent jamais douter des intentions réelles de ceux qui exigeront cela d’eux. Quand on leur demandera de renoncer à la signification de la Sainte Eucharistie et d’en accepter une nouvelle interprétation, ils sauront alors que l’heure est venue. Que ce sera le jour où la pourriture s’installera et où l’effondrement des murs sous le toit des Églises s’observera partout.


Je désire que tous les prêtres qui devront subir ces épreuves douloureuses récitent cette Croisade de Prière (135) pour défendre la Vérité :

Ô bien-aimée Mère du Salut, aidez-moi au moment où j’aurai besoin d’aide. Priez pour que je sois comblé des Dons déversés sur mon âme indigne, par la Puissance du Saint-Esprit, pour défendre la Vérité en tout temps. Soutenez-moi chaque fois que l’on me demandera de renier la Vérité, la Parole de Dieu, les Saints Sacrements et la Très Sainte Eucharistie.
Aidez-moi à utiliser les Grâces que je recevrai pour résister fermement à la malice de Satan et de toutes ces pauvres âmes qu’il utilise pour défier votre Fils, Jésus-Christ.
Aidez-moi à l’heure où j’en aurai besoin. Pour le bien des âmes, donnez-moi le courage de distribuer les Sacrements à chaque enfant de Dieu quand les ennemis de Dieu pourront m’interdire de le faire.

Amen

Lorsque ces temps arriveront, vous devrez être préparés à poursuivre la réalisation de l’œuvre de Dieu et à porter Sa Croix avec détermination et dignité, pour le bien de votre propre âme et de celle de tous les enfants de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse  Empty Re: Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse

Message  stjeanlagneau Dim 9 Fév 2014 - 13:04



@ Métys, merci!

@ Jésus,  Meeerci ! pour le cadeau de cette nouvelle prière pour vos prêtres.  Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse  Empty Re: Maria DM 06 Févreir 2014 Mère du Salut : Lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse

Message  Admin Dim 9 Fév 2014 - 13:09

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce Message !

Ce Jour est proche !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum