Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen

3 participants

Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen Empty Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen

Message  métys Ven 19 Déc 2014 - 6:30

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent

Lundi 8 décembre 2014 à 17h30

Mes chers enfants, lorsque vous entendrez des rumeurs de nouvelles guerres dans les endroits les plus improbables, vous devrez prendre conscience que le temps des prophéties contenues dans le Livre de la Révélation est proche.

Quand l’ordre naturel de la terre et le comportement de la race humaine seront complètement bouleversés, aux quatre coins du monde, alors il sera temps de vous préparer. Toutes ces choses doivent s’accomplir dans le dernier rempart contre tout ce qui est mal, qui vient de l’infestation dépravante du malin.

L’homme se tournera contre l’homme, les gens se traiteront les uns les autres avec cruauté, sans le moindre remords, et chacun trahira la confiance de l’autre. Voilà ce qui arrive quand l’amour, qui vient de Dieu, diminue dans le cœur des hommes. Même ceux qui croient en mon Fils se retourneront contre Ses Enseignements. Ceux qui sont les plus proches de Lui, bien qu’ils L’aiment, Le trahiront. Ceux qui Le représentent Le livreront à Ses ennemis, tout comme Judas l’a fait.

Il y a très peu de gens suffisamment forts pour se lever et proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu. L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver son intégrité. Tant que le péché ne sera pas éradiqué, il y aura beaucoup de douleur à endurer, jusqu’à ce que mon Fils revienne. D’ici là, la prière est votre seule arme contre le pouvoir de Satan. Priez spécialement mon Très Saint Rosaire tous les jours, parce qu’il a le pouvoir d’affaiblir la force de Satan et de tous ceux qu’il dirige dans la bataille finale contre Jésus-Christ et Son Église sur terre.

Je vous dis maintenant que moi, votre Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, vous offre aujourd’hui un Don spécial. J’ai reçu la Grâce de devenir la protectrice de l’humanité. En temps de conflits, vous devrez fuir et vous réfugier sous ma protection. Je protègerai chacun de vous qui fera appel à moi contre la cruauté du diable. Sous ma protection, vous serez soulagés des attaques qu’il infligera à chaque Chrétien qui essaiera de rester loyal envers mon Fils dans les épreuves qui vous attendent.

Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent afin qu’Il puisse vous amener plus près de Lui. Acceptez ma protection et je répondrai à tous ceux qui demanderont mon aide.

Mon devoir est envers Dieu et mon allégeance est envers mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Qui vous aime tous tellement. Il n’y a rien que je ne ferai pour mon Fils, et il n’y a rien qu’Il ne ferait pour vous libérer de votre peine et de vos souffrances.

Merci, chers enfants, pour l’amour que vous me montrez, mais sachez que je prends l’amour que vous me donnez et que je l’offre à mon Fils pour la Gloire de Dieu.

Je reste une humble servante de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen Empty Re: Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen

Message  stjeanlagneau Ven 19 Déc 2014 - 17:08

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent afin qu’Il puisse vous amener plus près de Lui. Acceptez ma protection et je répondrai à tous ceux qui demanderont mon aide.

Mon devoir est envers Dieu et mon allégeance est envers mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Qui vous aime tous tellement. Il n’y a rien que je ne ferai pour mon Fils, et il n’y a rien qu’Il ne ferait pour vous libérer de votre peine et de vos souffrances.

Ayons recours à  La Vierge 1 elle nous conduira toujours à  Croix ill. et ainsi, nous ne serons jamais déçu.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen Empty Re: Maria DM 8 Décembre 2014 Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpen

Message  métys Sam 20 Déc 2014 - 11:39

@ Admin

CORRECTION 4ème PARAGRAPHE

L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver sa plénitude.

ECRIRE

L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver son intégrité

Merci !

Message  Admin Sam 20 Déc 2014 - 18:04

@ Métys :

Correction apportée, Votre Sainteté !  Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 21 Déc 2014 - 12:06

@ Tous :

Notre sécurité est dans le Cœur Immaculé de Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com