MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Marlène Mer 21 Juil 2010 - 7:28

Le Seigneur a précisé à Mary Jane Even, les signes précurseurs à l'Avertissement:

"Ma Mère vous a prévenus que beaucoup de signes vont apparaître dans le ciel et sur la terre pour vous aviser que le Grand Avertissement est imminent:

- La Croix Blanche dans le Ciel
Elle a dit qu'une Grande Croix Blanche va apparaître dans le ciel, et tous vont s'émerveiller sur sa taille et sa durée. Cette Croix sera visible pendant 48 h au cours de la semaine précédent l'Avertissement.

- Les Oiseaux
L'autre signe avant coureur sera l'excitation de tous les oiseaux, des écureuils, des lapins et autres animaux de la nature. Ils vont tous partir et ne seront pas vus pendant plusieurs mois. Beaucoup vont mourir.

- Le Saint Père quittera le Vatican
Naturellement la nouvelle la plus critique sera celle selon laquelle le Saint Père a quitté le Vatican et a disparu. Ces nouvelles seront suivies par celles qui diront que les Cardinaux encore vivants peuvent voter pour élire un nouveau Pontife. Il y aura donc de fausses funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie mais dans une cachette. A cause des conditions de guerre en Italie et à Rome, les officiels du Vatican vont déclarer que le Saint-Siège est transféré à Jérusalem où une alliance Judéo-Chrétienne sera signée et cautionnée par le nouveau Pontife. Ce nouveau Pontife sera un Anti-Pape et va soutenir les actions et prodiges de l'homme qui sera l'Antichrist, et qui deviendra pour tous, le prophète du nouveau millénaire. Ainsi seront établies les "deux bêtes" décrites dans le livre des Révélations... l'Apocalypse de Saint Jean.
Mes chers enfants, certaines de ces choses arriveront avant le changement et beaucoup seront médiatisées. Pendant la semaine précédant l'Avertissement beaucoup de Mes Portes-Voix vont vous avertir.

- Les Visions
Intérieurement beaucoup vont aussi commencer à sentir l'influence de leurs péchés bien avant même l'Avertissement. Aussi bien beaucoup vont commencer à voir des images d'esprits diaboliques, que d'autres spontanément des visions d'Anges et de Saints.

- La Panique Financière
Vous noterez aussi bien une grande chute du stock de marchandises qu'une réelle panique financière. Les hauts et les bas de la communauté financière seront évidents.

- Guerres et Représailles
Au même moment, parler de guerre et de représailles fera la Une des journaux et de tous les médias.

-L'Approche de la Comète de L'Avertissement
La nouvelle médiatique la plus grande cependant sera l'approche de la comète et la spéculation sur sa grosseur, et l'endroit où elle pourrait percuter la terre (nous savons par d'autres prophéties que cette comète à l'Avertissement ne fera que passer, mais que des parties de la comète pourraient se détacher et causer d'énormes dégâts)."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 8:10

Merci Marlène de remettre tout ca frais dans ma mémoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty MESSAGE IMPORTANT AU PLUS PETIT DES SERVITEURS

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 6:08

DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010



PREMIER MESSAGE URGENT



Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu.


DEUXIÈME MESSAGE URGENT



NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS ! Les grands événements attendus doivent bientôt commencer et nous devons continuer à PRIER, PRIER, PRIER. SURTOUT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.



Demandez au PÈRE ÉTERNEL d'avoir miséricorde par le TRÈS PRÉCIEUX SANG DE SON FILS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de ceux qui seront pris. NE CRAIGNEZ PAS, mais espérez dans le plan que le PÈRE ÉTERNEL a pour vous. Le PÈRE ÉTERNEL S'OCCUPERA DE VOUS!!!



SOUVENEZ-VOUS QUE NOS ÂMES VIVRONT POUR TOUJOURS DONC NOTRE DESTINATION ÉTERNELLE ET CELLE DE NOS FRÈRES ET SOEURS SONT LA CHOSE la plus importante par laquelle NOUS DEVRIONS ÊTRE CONCERNÉS. PRIEZ ET NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!



LISEZ S'IL VOUS PLAÎT MATHIEU, CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.



Matthieu CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.



24 "Nul ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent.

25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?

26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux?

27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?

28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent.

29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!

31 Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir?

32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.

33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.


MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 DM_collage_75

Par monSeigneur et monDieu - P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 6:11

@ TOUS

en lisant ce message, je me demande comment ferons-nous ???

qu'en pensez-vous ???

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 7:38

PRIEZ ET NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!

Voilà le Seigneur nous donne Lui-Même la réponse.



Cordialement dans le Christ

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 9:07

SOUVENEZ-VOUS QUE NOS ÂMES VIVRONT POUR TOUJOURS DONC NOTRE DESTINATION ÉTERNELLE ET CELLE DE NOS FRÈRES ET SOEURS SONT LA CHOSE la plus importante par laquelle NOUS DEVRIONS ÊTRE CONCERNÉS. PRIEZ ET NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!




céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:32

Violaine, si tu récites avec coeur ton chapelet chaque jour et même plus si tu peux. Si tu vis des sacrements le plus souvent possible. Si tu offres ta vie au Seigneur. Si tu te sers des sacramentaux (eau bénite, huile, scapulaire etc.)
Tu n'a rien à craindre. La Vierge Marie te recouvrira de son Manteau au moment venu et je ne sais même pas si tu t'apercevras de quelque chose.

Je te donne un exemple. Pratiquement tous les soirs, je dis un chapelet médité avant de m'endormir. Je me suis réveillée le matin avec un beau soleil.
Cette nuit-là, il a fait un violent orage accompagné de grêlons faisant de gros dégâts dans mon village. Certains ont même eu leur voiture endommagée et des vignes ravagées. Je n'ai rien entendu et rien vu. Quand je suis allée au groupe de prière, tout le monde en parlait. Je me suis demandée si nous habitions le même endroit!
Cet exemple est un peu simpliste mais il a été révélateur et m'a donné une réponse à propos de ce que je me posais.
Depuis, je vis sereinement. J'écoute les messages. J'essaie de les mettre en pratique. Je goûte mon présent avec délectation. J'ose même dire qu'il a pris un relief qu'il n'avait pas avant. Chaque jour, je le vis comme si c'était le dernier.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty Re: MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Octo Sam 24 Juil 2010 - 10:38

@ Violaine :

Violaine a écrit:NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS ! Les grands événements attendus doivent bientôt commencer et nous devons continuer à PRIER, PRIER, PRIER. SURTOUT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.



Demandez au PÈRE ÉTERNEL d'avoir miséricorde par le TRÈS PRÉCIEUX SANG DE SON FILS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de ceux qui seront pris. NE CRAIGNEZ PAS, mais espérez dans le plan que le PÈRE ÉTERNEL a pour vous. Le PÈRE ÉTERNEL S'OCCUPERA DE VOUS!!!

La réponse est là ! Dans la prière et dans l'ABANDON à la Divine Providence !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 Empty MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 15:20

Message aux plus petit des serviteurs - 29 août 2010




L'étincelle qui convertira l'Asie





DES PHILIPPINES VIENDRA L'ÉTINCELLE QUI ALLUMERA LE FEU DE CONVERSION POUR LE RESTE DE L'ASIE.



LES SACRIFICES, LES PRIÈRES ET LES SOUFFRANCES OFFERTS À JÉSUS ET MARIE PAR LE PEUPLE DES PHILIPPINES CONVERTIRA LE PEUPLE DE L'ASIE. SI PUISSANTE EST LEUR DÉVOTION À JÉSUS ET À MARIE QUE LE CIEL A BÉNI LE PEUPLE PHILIPPIN AVEC CETTE MISSION. LA LUMIÈRE PUISSANTE DE L'ESPRIT SAINT SE RÉPANDRA EN ASIE EN PROVENANCE DES PHILIPPINES.





QUE LA VOLONTÉ DE DIEU SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME ELLE EST DANS LE CIEL.

TOUTE GLOIRE ET HONNEUR À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR TOUJOURS.





MESSAGE AUX PLUS PETITS DES SERVITEURS - Page 4 DM_collage_75

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum