Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…  Empty Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…

Message  métys Dim 16 Fév 2014 - 5:19

Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…

Le Retour d'Egypte

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 2, 19 – 23

Hérode étant mort, voici qu'un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph en Egypte, et lui dit: " Lève-toi, prends l'enfant et sa mère, et va dans la terre d'Israël, car ceux qui en voulaient à la vie de l'enfant sont morts. "

Et lui, s'étant levé, prit l'enfant et sa mère, et il vint dans la terre d'Israël. Mais, apprenant qu'Archélaüs régnait en Judée à la place d'Hérode, son père, il eut peur d'y aller, et, ayant été averti en songe, il gagna la région de la Galilée et vint habiter dans une ville nommée Nazareth, afin que s'accomplît ce qu'avaient dit les prophètes: Il sera appelé Nazaréen.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui m'acceptez comme votre Mère. Bien que Jésus soit né à Bethléem, nous avons dû fuir en Égypte parce que le Roi Hérode a voulu tuer Mon enfant. Aussi un ange est apparu à Joseph dans un rêve et lui a dit de nous emmener avec lui en Égypte. Nous sommes allés dans ce pays étranger et nous avons vécu là pendant quelques années. Nous avons dû attendre là jusqu'à ce que le Roi Hérode soit mort. Ainsi quand il est mort, l'ange est revenu à Joseph pour lui dire que nous pouvions retourner. Donc nous sommes revenus à Jérusalem, mais parce que le fils du roi était maintenant le nouveau roi, nous avons décidé d'aller à la ville où nous avions vécu précédemment. Donc nous nous sommes écartés de Jérusalem et sommes allés à Nazareth dans la région de la Galilée. Nous avons trouvé notre ancienne maison et nous y avons emménagé de nouveau. C'est là à Nazareth que Joseph est mort et où Jésus est devenu un homme adulte. Il a travaillé dur comme un charpentier ayant été formé par Joseph Son père nourricier. Nous sommes allés à la Synagogue chaque samedi et nous avons prié à la maison chaque jour. Jésus avait une relation très spéciale avec Dieu le Père et Il passerait du temps avec Son Père chaque jour.

Je vous invite tous, Mes chers fils et filles, à être des Chrétiens de prière et ceux qui sont mariés doivent apprendre à leurs enfants à prier. Ils devraient rejoindre leurs parents et prier régulièrement. Je vous appelle tous à prier le rosaire chaque jour. Si vous priez chaque jour, vous serez bénis et Mon Fils Jésus va vous protéger et vous donner toutes les grâces et dons dont vous avez besoin. Les enfants vont aussi grandir avec une grande foi et vont aimer leur Sauveur et Moi leur Mère. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…  Empty Re: Père Melvin – 15 février 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui M'acceptez comme votre Mère…

Message  stjeanlagneau Dim 16 Fév 2014 - 13:18



Merci Métys,  :Clin d\'oeil 

@ Tous

N'oublions pas que le mois de Février est dédié à la Sainte Famille.  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum